Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat 2ème journée....

Aller en bas 
+7
antipower
le_supporter_de_lyon
L'ancêtre
TimoPaul
@dri1 jlo
le cascadeur
rick hunter
11 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 3:12

Pour la 1ère fois de la saison, nous recevions dans notre enfer bleu l'équipe de Vihiers qui avait gagné 10/08 leur 1ère rencontre, chez eux, contre Vernantes.
Eux : 762 points (80), 689 (85), 859 (75) et 842 (75).
Nous : 724 (80), 1051 (65), 1002 (65) et 1111 (60).
*Michel Derouet fait 4 + le double avec Thomas. (bravo) cheers
*Thomas Denys fait un 75, le 85 + le double avec Michel. (Pas mal) Very Happy
*Alain Mercat fait le 80, le 85, un 75 + le double avec moi, mais il perd un 75. ( houuuuuuuuuu !). C'est bon ça. tongue
*Rick hunter fait 4 + le double avec Alain. (excellent) Embarassed
Ce qui nous donne un résultat de 15/03. Une victoire qui s'imposait vu le classement de nos adversaires, mais avec beaucoup de matchs pièges, car ils avais tous des jeux à plat sans rotation, des jeux pas habituels quoi.
Nous sommes toujours OK pour la montée en D2 qui reste notre objectif premier. Twisted Evil
Nous vous souhaitons à tous autant de réussite dans notre enfer bleu. RICK.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Resultat D2 poule A   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 4:46

nous nous deplacions a Vihiers un bled pommé entre brissac et cholet.On a joué dans une salle des fetes avec un parquet salle donc glissant.Nous etions quatre patineurs artistiques qui aurait la note exceptionnel de 6 sur 6.Bon treve de plaisanteries voici le resultat: victoire 12 a 6 pour Le BTTA equipe 4 face a une belle equipe de Vihiers 1. David 3 plus double
Paul 2 plus double
Serge 2
Matthieu 4
Merci a Serge d'etre venu nous aider meme si je sais qu'il est deçu de sa prestation mais il aura des jours meilleurs ça fait pas de doute.
Un bon david qui a fait le travail
Un Paul couci couça qui a alterné des points magnifiques et des choses moins bonnes mais il s'est très bien battu.
et Moi qui fut dans un bon soir avec un niveau de jeu digne de mon classement 60 avec une perf 55 a la clé.de Quoi envisager un avenir bleu avec cette equipe conviviale. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 5:15

bonjour a tous alors aujourd'hui mon équipe était composée de moi (adrien) , aurélien simon et clément. Nous recevions St Sylvain 2.
En face : 741 (80) , 865 (75) , 910 (70) et 1117 (60)
Nous : 925 (70) , 945 (70) , 1104 (60à) et 1306 (55)
simon fait 1 , le 70
clément fait 4 + le double avec moi
aurélien fait 4
et moi 3 + le double , perd le 80
tout cela nous donne une magnifique victoire avec un score de 13 a 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 5:52

Si j'en juge par la feuille de match dont j'avais pris la copie (pour pouvoir faire le résumé ici même Laughing ) il y a une grosse erreur, puisque je gagne mes 2ème et 3 ème matchs de simple alors que la feuille ne me crédite que d'un seul simple avec une inversion de mes adversaires 3 et 4 et un score qui sort d'on ne sait pas où... il va falloir tirer ça au clair fissa fissa Evil or Very Mad

Sinon bravo a l'équipe pour cette jolie victoire malgré les sérieux problèmes de fairplay d'un de nos adversaires du soir qui n'ont au final handicapé que sa propre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: @dri1-jlo   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 6:57

Dis adrien, clem's il est 50 et non 55 comme tu l'écris....

bravo.. à tous pour ces bons résultats individuels et collectifs..
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 7:16

bravo au btta toujours aussi fort.....
pour moi les journees se suivent et se ressemblent, on pers 15 a 3, je fais 2 points (55 et 65) et perds un 50 a la belle et un 45...pour le moment jai fait 80% des points de mon équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 10:46

Autant pour moi en plus je le sais qu'il est 50 désolé Neutral mais c'est ça quand la fatigue là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyDim 7 Oct à 13:55

Face à une équipe de La Roche, supérieure sur le papier, l'enfer bleu a parlé avec une très belle victoire à la clé 13-7.
En A, ils alignaient deux 25 et un 30. Fab fait un, Nico 0 (malgré deux belles) et moi trois plus le double avec Fab.
En B, face à 25-30-35, Jé fait trois (exceptionnel), Ben et Jean-Marc font deux chacuns, plus le double.
A noter les deux dépucelages à 25 de Jé et JM, c'est bon signe pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyLun 8 Oct à 2:52

Dans le sona bleu nous recevions l'équipe de Le May, que nous connaissions bien puisque l'année nous avions gagné 11-9 et perdu 11-9, ce match s'averrait donc comme la belle, or s'est dans les belles que nous avons craqué pour leur laissé filer la victoire 15-05, score très sévere!!!!!!!!!!!
Chez eux 30 45 55 et 45 50 55
nous 40 45 55 et 45 50 60
EN A patoche et fab font 1 + le double, flo 0 en perdant 1 match à la belle.
EN B Franck et adrien 0, ils perdent tout les deux deux matchs à la belle moi 2 et je perds à la belle.
Donc au final beaucoup de regrets et une défaite amer.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: R3   Résultat 2ème journée.... EmptyLun 8 Oct à 12:13

En R3, nous recevions les cheminots du Mans qui affichaient une belle équipe homogène : 30,30,45 en A et 35,45,45 en B. De notre côté, nous alignions notre équipe type : 30,35,35 et 40,45,50. La partie s'annonçait donc serrée et il a fallu s'employer pour faire dérailler le train sarthois. Seb, le mercenaire a même dû renier ses origines en remportant 3 titres de transport plus un billet Prem's à 50% avec Sam. Ce dernier avec Jean-Marc ont rempli 2 sacs de charbon chacun dans notre locomotive pour la faire tourner à plein régime. Autant dire qu'ils sont sûrement responsables de la température de la salle dimanche. Quant aux 2 aiguilleurs, Denis et Aymeric, ils n'ont rien trouvé de mieux que de se syndiquer avant la rencontre et ont obéi au mot d'ordre de leurs supérieurs en boudant leur fonction et en laissant rentrer notre train dans un tunnel. Ils ont quand même saboté quelque peu la mécanique sarthoise en fatiguant ses rouages. Quant à moi, j'ai essayé de remplir mon rôle de chef de gare pour trouver le bon aiguillage et j'ai sifflé le terminus à 3 reprises.
Score final 11-09... vivement la prochaine gare...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyLun 8 Oct à 12:21

Don, lorsque je lis tes résumés de rencontre je comprends pourquoi tu les mets toujours une journée après les autres. Very Happy
En tout cas merci, c'est un bonheur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... EmptyMar 9 Oct à 12:56

je confirme Seb, notre chef de gare est tres inspiré sur les résumés. Y aurait-il un "nègre" la dessous ?? affaire à suivre...
Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème journée.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée....   Résultat 2ème journée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème journée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser