Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai eu mon brevet d'état!

Aller en bas 
AuteurMessage
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

j'ai eu mon brevet d'état! Empty
MessageSujet: j'ai eu mon brevet d'état!   j'ai eu mon brevet d'état! EmptySam 19 Nov à 7:28

Bon voilà bonjour a tout le monde ! Voila j'ai passé mon brevet d'état d'éducateur sportif premier degré à la cession du CREOS d'houlgate du 15-11 au 18-11. Au programme, mater les filles du BE métier de la forme, pension complète à bouffer comme un porc, crise de rire jusqu'a 4h du matin avec mon voisin de chambrée...Tout ca dans un lieu privilégié ou nature, stades, verdure faisait bon ménage...Juste les oiseaux pour nous réveiller le matin. Evidemment, avec un tel programme je l'ai eu. D'ailleurs super déçu de pas être major. Enfin cet examen me permet d'être officiellement déclaré comme educateur sportif (en terme de rémunération)...j'ai même le droit de faire passer les grades d'entraineurs bénévoles dans les comités. Je sais pas trop à quoi cela va me servir vu que j'ai deja un travail, mais on sait jamais! Voila pour ceux qui ont fait de la musculation, les prof ont ce genre de diplôme affichés dans la salle...Fabien qui en a fait un mois avec moi doit s'en rappeler !
Bon sinon y a pas a chier Bouchemaine c'est quand meêm un club unique.
J'aimerai bien le déplacer à la mer mais bon...
Bonjour à tous et celui qui veux est invité à passer un we à la Rochelle (même plan groupé !)Bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu mon brevet d'état!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser