Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PETITS BOBOS et/ou INDISPONIBILITES

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

PETITS BOBOS  et/ou INDISPONIBILITES Empty
MessageSujet: PETITS BOBOS et/ou INDISPONIBILITES   PETITS BOBOS  et/ou INDISPONIBILITES EmptyJeu 30 Aoû à 12:21

Un nouveau topic pour annoncer des blessures ou des indisponibilités éventuelles qui pourraient vous arriver durant la semaine (topic tres pratique surtout quand il y a match le dimanche).
Dans tous les cas hier je suis tombé sur des rochers au Lac de Maine en voulant m'accrocher à une corde (je pensais qu'elle était tendue manque de bol elle etait détendue !) du coup je me suis "vautrer" sur les rochers. Résultat : Enormes bosses derrière du coté droit, égratignures aux bras et à la tete et un petit rdv chez le doc pour de la pommade et efferalgan. Du coup en ce moment je marche tres doucement (comme un petit vieux !), je pourrais quand meme jouer en septembre mais vendredi je ne caisserais personne !!
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
 
PETITS BOBOS et/ou INDISPONIBILITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petits As
» Tournoi des petits as!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser