Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dr Neubauer

Aller en bas 
+2
coupeman
antipower
6 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyMer 8 Aoû à 14:21

Salut à tous, JM m'a prêté son précieux sésame, le dvd du docteur Neubaueur. Je comprends désormais son culte pour ses plaques de merde car sans bouger, ce que fait MR Neubaueur est hallucinant!!! Quand Jm arrivera à utiliser sa raquette ainsi, on saura tous à genoux devant lui!!!
Petite question Jm, tu as un picot long ou court ?
PS, ne passer surtout pas le dvd à Régis, il n'en dormirait plus la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyJeu 9 Aoû à 3:54

Laughing cheers Wink Laughing Wink cheers Laughing Wink cheers
Salut cher Oliv !

Malheureusement, pour ce qui est de Régis, il a déjà regardé le DVD et n'arrive plus à retrouver le sommeil (c'est sa femme qui est contente...) !!
J'ai bien des picots longs quasi neufs mais à décoller...
Il faut savoir qu'avec la nouvelle règlementation sur les picots longs pondue par l'ITTF, 90% des picots longs dont ceux du cultissime Dr Neubaeur seront interdits à partir 01 juillet 2008 (donc c'est encore pour cette saison !).
Mais la bonne nouvelle est que la firme Neubaeur va sortir en mai 2008 de nouveaux picots monstrueux en adéquation avec les nouvelles normes en vigueur donc pas de panique (sauf pour les topsineurs !)!! lol!
Avis à tous ceux qui veulent passer 7 classements en 3 ans...!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyJeu 9 Aoû à 6:33

Moi moi moi... je veux voir le dvd du Doc...
ca me frustrerais un peu de passer à côté d'une vidéo où on voit de la défense car on en voit peu... de nos jours...
Toujours est-il que je suis demandeur du dvd ... à bon entendeur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyJeu 9 Aoû à 10:18

aussitôt dis... aussitôt fait... J'ai vu le fameux dvd du doc. Pas mal du tout... perso j'ai adoré la défense coup droit à 2 m de la table !

PS : Coupeman j'ai donc ton dvd n'ai pas peur je te le rends bientôt.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyJeu 9 Aoû à 10:52

tiens ?! mon maître JM dis autrement "Seigneur Vador" à un précieux sésame...? un dvd magique ? mais c'est intéressant ça...faudra que le voit celui là...j'y trouverais surement de nouvelles figures pour mes pas de danse... lol!

nan sans déconner, si jamais il est aussi incroyable que vous le dites, je suivrais Seigneur Vador dans n'importe quelles croisades, eh ouai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyJeu 9 Aoû à 11:48

Ze wall a écrit:
ca me frustrerais un peu de passer à côté d'une vidéo où on voit de la défense car on en voit peu... de nos jours...

Désolé mon dede mais je suis pas trop d'accord avec toi, je trouve meme qu'il y en a de plus en plus depuis quelque années.
Regardes au dernier championnat du monde, il y avait 3 defenseur en quart de finale, et 5 en 1/8ieme.

Sinon je profite du poste pour vous dire qu'il y aura un defenseur de plus cette année au club. J'ai pris ma descision je me met en defense, trop plein le cul de jouer comme une merde en attaque, au moins en defense j'aurais une excuse pour etre mauvais. Donc si Denis tu as encore le picot long que tu avais essayé je suis preneur. Ou si le dark a un picot long en rab.

Ps: Pas de Dr Neubauer, moi je veux un vrai picot ou c'est le joueur qui gagne des points et pas la raquette. Very Happy Very Happy Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyJeu 9 Aoû à 14:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Excellent mon Seb !! cheers
Et un maître Sith en plus !! cheers Laughing Twisted Evil
La défense, y a que ça de vrai !! lol!
Autre précision pour Ze Wall : les picots longs du Dr Neubaeur, qui sont lisses (donc bientôt interdits) sont beaucoup plus efficaces en bloc à la table mais si tu les prends avec de la mousse, ça devrait marcher à mi-distance (cf défense édifiante du coup droit dans la vidéo...). cheers
Je précise que je n'ai (malheureusement) aucune action chez les produits Neubaeur !
Le summum du vice serait, comme le Doc en personne, de prendre un picot long sans mousse sur le revers et un picot court sur le coup droit mais j'attend d'être vétéran... jocolor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyVen 10 Aoû à 3:53

Des questions me brulent....la vulve:
- Dabord si ca se trouve c'est meme pas un vrai docteur? non parce que moi vu que j'ai mal au dos si je prend une de ses plaques est-ce que ca ira mieux? Very Happy
- Ce mec avait-il le niveau internationnal a 25 ans? enfin savait-il jouer avant d'inventer ses plaques?
- En plus moi je suis sure qu'il est devenu champion du monde juste pour vendre ses plaques Embarassed
Et puis dabord il est pas du Mans ce type No
Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptySam 11 Aoû à 3:30

geuh?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptySam 11 Aoû à 3:47

Je vous rassure, je dors encore très bien.
Par contre , pour ce qui est du DVD, c'est vrai que c'est impressionnant de la manière dont ce sert le Dr "machin" de ces plaques de merde qui seront de toutes manière interdites l'année prochaine, et là, nous verrons peu-t-être notre coupeman redescendre 60 ou 65 Razz et là ce serait vraiment dommage cheers .
De toutes façon, je n'arrive pas à faire ce qu'il fait le Dr "machin". Evil or Very Mad RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptySam 11 Aoû à 12:16

rick hunter a écrit:

De toutes façon, je n'arrive pas à faire ce qu'il fait le Dr "machin". Evil or Very Mad RICK.

bah ça m'étonne pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyDim 12 Aoû à 2:58

T'inquiètes mon highdrasill, tu n'es pas près d'y arriver non plus, car lui, il ne bourrine jamais, Very Happy pas une plaque rouge pour l'adversaire qui le joue, (impacte de balle), pas un joueur n'a peur d'être blessé, Rolling Eyes nous qui te jouons souvent, (mais qui ne te perdons jamais), Laughing je tiens à rétablir de suite la vrai situation, Twisted Evil quand nous te mettons une balle un peu haute, afin de te laisser jouir de plaisir, drunken nous nous tournons de peur de prendre encore un coup avec cette balle bourrinée qui ne touche bien sûr pas la table, Evil or Very Mad mais qui nous heurte violement. Question
Allez, sans rancunne. cheers .RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyMar 14 Aoû à 8:30

rick hunter a écrit:
nous qui te jouons souvent, (mais qui ne te perdons jamais.RICK.

attend tu déconne??? je t'ai déjà battu une fois...et quel branlé tu t'es pris lol! alors excuse moi mais bon je me la péterais pas...et je te signal que c'est pas moi qui reste à 2m de la table en attendant l'impact final... Razz ou alors qui s'apprête à se cacher par risque de balle volante...nan ? bon, non mais dès fois...ça va bien les enfantillages... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyMar 14 Aoû à 11:35

Et ben voilà, on le laisse gagner une fois en un an, et il ne s'en remet pas!.... pauvre garçon, c'est dommage, car on l'aime bien au club et en plus il est gentil , ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................quand il bourrine pas. (Faut pas déconner, quand même) !....... c'est bon ça !...... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS......RICK. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer EmptyMar 14 Aoû à 12:13

raaahhhh!!!! même sur le forum il m'énerve...( nan je déconne...je vais pas te faire ce plaisir mon ptit rick...mdr....fo pas déconner...)

ok on rêgle ça ce soir....prépare ton armure !! lol! j'attaque au basooka...puissance gigatron... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Neubauer Empty
MessageSujet: Re: Dr Neubauer   Dr Neubauer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Neubauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser