Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 entrainement du mardi 19 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: entrainement du mardi 19 juin   entrainement du mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin à 13:04

En arrivant a la salle a 20h40 ce mardi quel fut ma surprise quand j'ai vu que la salle était prise par un spectacle apparement sur notre creneau pongistique!!!! Ce qui n'est pas normale car personne n'a été prevenue que l'on ne pouvait pas s'entrainer.ça fait chier de voir ça surtout quand on habite pas a coté de salle!!! J'espère que l'on aura au moins une reponse a ce contretemps!!! a plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 19 juin   entrainement du mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin à 14:34

Mon cher cascadeur, je crois que c'est moi que tu dois engueuler plutôt que la mairie. En effet, la mairie m'avait prévenue que cette date serait prise mais je n'ai pas reçu de courrier me le confirmant et j'ai zappé!
Toutes mes excuses. J'espère que tu seras là le 1er juillet et tous ceux qui ont fait le déplacement, je serai me faire pardonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: ok   entrainement du mardi 19 juin EmptyMer 20 Juin à 15:25

Je me suis emporté et je m'en excuse.Tu es pardonné Olive.C'est ma fougue qui a pris le dessus.ça vaudra un coup a boire et Hop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 19 juin   entrainement du mardi 19 juin EmptyMer 20 Juin à 23:07

Et bien bravo président, car je pense qu'il n'y a pas eu que le cascadeur et l'inspecteur qui se sont déplacés pour rien. Evil or Very Mad
Enfin , on ne t'en veut pas trop pour ce coup-ci, mais il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent, sinon, je me verrai dans l'obligation de prendre des sanctions qui me serai très désagréables.... Twisted Evil
C'est bon ça de faire le petit chef. Basketball
PS: pour les sanctions, je sais pas moi, me laisser gagner une fois contre toi, par exemple. Oui, je sais, ça ne sera pas facile, mais bon, t'as qu'à pas faire de connerie comme ça !..... geek ......................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
etlesloisirsalors

etlesloisirsalors


Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 24/05/2007

entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 19 juin   entrainement du mardi 19 juin EmptyJeu 21 Juin à 0:50

Pour continuer sur ce coup de gueule, quand je suis arivé mercredi à 17h30, la salle était bien vide, mais il fautr voir dans quel état : ils ont du manger et boire, et renverser du jus de fruit partout par terre car nos chaussures restaient collées au sol.
Ceci pourrai peut-être signalé à la mairie.

scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 19 juin   entrainement du mardi 19 juin EmptyJeu 21 Juin à 5:13

c'est pas normale car c'est avant tout une salle de sport qui n'a pas un sol en bon etat donc le minimum c'est de la maintenir propre.C'est scandaleux que la mairie ne les blames pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 19 juin   entrainement du mardi 19 juin EmptyJeu 21 Juin à 9:59

Arretez de vous plaindre pour une fois le sol ne glissait pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 19 juin   entrainement du mardi 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du mardi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Mardi 23 juin
» mardi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser