Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'me présente j'mappel S......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edlapoignee1972

edlapoignee1972


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : TIERCE
Date d'inscription : 01/06/2007

J'me présente j'mappel S...... Empty
MessageSujet: J'me présente j'mappel S......   J'me présente j'mappel S...... EmptyVen 1 Juin à 11:29

Bon ben voila je me présene, je suis stéphane et j'habite à Tiercé et vient de signer ma mutation pour le BTTA! et oui encore un nouveau au club, pas de chance car je ne suis pas le meilleur mais va falloir faire avec! lol

Je suis formaeur indépendant et agent de sécurité incendie, j'aime le ping bien sûr mais aussi le sport en général sauf le foot qui m'insuporte plus que tout (désolé pour les fans).

Voilou, pour ceux qui veulent en savoir plus il y a pas de problème il suffit de me demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

J'me présente j'mappel S...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente j'mappel S......   J'me présente j'mappel S...... EmptySam 2 Juin à 7:54

bienvenue au BTAAAAAAAAAAA.....quel est ton classement?
Revenir en haut Aller en bas
edlapoignee1972

edlapoignee1972


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : TIERCE
Date d'inscription : 01/06/2007

J'me présente j'mappel S...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente j'mappel S......   J'me présente j'mappel S...... EmptyLun 4 Juin à 6:07

merci, je suis actuellement 80 mais devrait passer 75 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Nombre de messages : 3
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/03/2010

J'me présente j'mappel S...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente j'mappel S......   J'me présente j'mappel S...... EmptySam 8 Mai à 8:08

Moi c'est PIERRE. J'ai 11 ans. Je viens d'integrer le club et ne suis pas encore aussi fort qu'OLIVIER. J'aime lire, les jeux vidéos, regarder la télévision. L'ambiance au club est cool! C'esténial.



PIERROT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente j'mappel S...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente j'mappel S......   J'me présente j'mappel S...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente j'mappel S......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser