Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pas de faux pas ........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

pas de faux pas ........ Empty
MessageSujet: pas de faux pas ........   pas de faux pas ........ EmptySam 31 Mar à 6:34

Victoire nette et sans bavures hier soir chez nous (40.40.40.45) contre St Léonard (55.55.60.60 ) 10 à rien en 2h37mn43s : BRAVO A VOUS cheers cheers cheers cheers
REM'S (pourtant fievreux et migraineux ) tu vas mieux ??
COUPEMAN (de + en + dur à battre , et merci encore pour la prépa de la salle )
JAME'S ( que j'ai eu plaisir à retrouver en pleine forme ........ les gars de St léonard ont trouvé le "fils CHOBLET vraiment trop fort" )
Pour ma part, j'ai frolé la correctionnelle face à un 55 ( 12-10 au 5 ième)

l'aventure continue pour disputer les 1/4 fin avril

à tchao et A NOUS LA COUCOUPE bounce bounce bounce bounce

PS : T What a Face R What a Face E What a Face M What a Face B What a Face L What a Face E What a Face Z ADVERSAIRES . ON EST VRAIMENT TROP FORT affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

pas de faux pas ........ Empty
MessageSujet: Re: pas de faux pas ........   pas de faux pas ........ EmptyDim 1 Avr à 8:36

felicitationns a vous....encore comme ca 3 matchs....maintenant un seul mot : jouez pour l'equipe!!!!! (mais avec deux anciens vainqueurs vs avez l'experience necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

pas de faux pas ........ Empty
MessageSujet: Re: pas de faux pas ........   pas de faux pas ........ EmptyDim 1 Avr à 16:01

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'enflammade sur les classements, le Pat a toujours l'oeil positif mais là c'est à se demander si on est dans la bonne coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part ça ne peut qu'aller mieux après avoir fait taire tous ces jeunes profs qui, par leurs manques d'expérience, m'ont offert un ticket de RU!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

pas de faux pas ........ Empty
MessageSujet: Re: pas de faux pas ........   pas de faux pas ........ EmptyLun 2 Avr à 4:18

cheers bravo les gars,j'espère que le 1/4 de finale aura lieu auussi au BTTA pour que je puisse assister à votre match cette fois:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

pas de faux pas ........ Empty
MessageSujet: Re: pas de faux pas ........   pas de faux pas ........ EmptyLun 2 Avr à 5:57

......Pat faut pas......et ben justement si REM's , tu nous a montré vendredi que même à l'agonie , tu a su donner le hola aux vélléités de perfs des "prout égés" de romain DUBLINEAU ( salut à toi St léonard geek ) .

Quand aux classements de notre équipe NC-45 , je confirme que d'après la mise à jour mensuelle de la fédé , tu vas retrouver , ainsi que JAME's à 40 ,bravo à vous deux, ( me trompe -je ???? ) , ton classement 45 dans quelques jours . Coupeman étant 40 depuis début mars et moi depuis janvier ( tongue je sais coupeman ,c'est dur pour toi .t'inquiètes ca passera ... Mad .) il me semblait opportun de l'afficher pour plomber le moral de nos futurs adversaires Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

EN 1/4 , CA VA ......... S affraid A affraid I affraid G affraid N affraid E affraid R affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


à tchao et A NOUS LA COUCOUPE Basketball Basketball Basketball Basketball ..
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

pas de faux pas ........ Empty
MessageSujet: Re: pas de faux pas ........   pas de faux pas ........ EmptyMar 3 Avr à 8:03

Ok mais dans ce cas il faut faire le même calcul pour nos adversaires, mais le fait pas parce que t'auras quelques surprises....... en gros il y a 5 grosses équipes et au niveau du papier on est pas dans les premières, mais vivement les quarts pour leur montrer ce qu'on a dans le slip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de faux pas ........ Empty
MessageSujet: Re: pas de faux pas ........   pas de faux pas ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de faux pas ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser