Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 résultats 3ème journée

Aller en bas 
+4
le_supporter_de_lyon
coupeman
volfoni
samsonov
8 participants
AuteurMessage
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée EmptyVen 2 Fév à 19:41

nous recevions Ambillou
la victoire était impérative
en face 90,70,70,65
contre adrien,florent,matthieu et régis soit 65,60,70,65
victoire sans problème 14-02 ce qui est bon pour le goal average
ne reste plus qu'à battre longué pour jouer les 8èmes!
bravo à l'autre NC-60 qui bat angers st léonard 9-7 face à une bonne équipe
les 2 équipes peuvent encore se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: résultats 4ème journée   résultats 3ème journée EmptySam 3 Fév à 2:41

Belle victoire hier contre une équipe de St Léonard a priori plus forte (60/65/65/70 vs 70/70/70/80).
Régis (Morel) : 4 victoires (impérial), Alain : 3 victoires, Adrien : 2 victoires (dont une déterminante dans un match très serré), Julien : 0 victoire sans démériter.
Ca ne sera peut-être pas suffisant pour nous qualifier mais nous avons défendu avec une bravitude pongistique que je qualifierai de "bouchemainiale" les couleurs du BTTA.

Raoul

PS : Salut amical et reconnaissant à "Power Flower" dont les encouragements ont grandement contribué au succès de l'équipe.
PS bis : Nous n'avons pas la moindre rancune contre nos "amis" du BTTA qui ont mis nos nerfs à l'épreuve en défilant de manière incessante à proximité des tables pendant les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée EmptySam 3 Fév à 2:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je devance mon capitaine (bien occupé ce matin !)...
Nouvelle victoire modeste de la NC-45 de Pat le retour 15/01 contre Chemillé !!
Rem's leur laisse leur seul point : bel esprit sportif !!
En route pour la coucoupe !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée EmptySam 3 Fév à 5:18

bravo a vous

pour l'autre nc 45 (bertrand, paul, clement et seb a la derniere minute), a st melaine (45, 45, 50, 50) defaite severe (je suis parti on perdait 14 à 2)

paul et clement ayant fait un point

dommage pour moi, je perds le 50 a la belle, je fais un super match cntre le 45 que je perds de justesse en 4 manches et l'autre 45 je le pers en jouant bien

le jeu revient c le principal...sauf cont les defenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée EmptySam 3 Fév à 7:04

Ma foi une soirée bien sympa dans l'enfer bleu pour nous deux victoires qui démontrent une fois de plus que le BTTA est tout simplement imbattable a domicile Twisted Evil Twisted Evil

Bien joué a la NC-45 de Coupeman pour leur grosse victoire, continuez comme ça Very Happy

Et bah dommag epour l'autre NC-45 Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: ET 1 ET 2 ET 3 DE CAICAISSE   résultats 3ème journée EmptySam 3 Fév à 11:49

Merci coupe man de palier à mes devoirs d'information sur le forum . (Quelques obligations professionnelles m'accaparent aussi le samedi ...et oui ,on fait pas un métier facile) .
Fier de mes joueurs et toujours meilleurs , nous terminons les matchs de poupoule invaincus ( exempt pour le dernier match donc relâche ). cheers cheers cheers cheers

Même en infligeant une rouste 15.01 hier à CHEMILLE qui affichait pourtant d'honorables classements ( 35F 45 50 65 )contre (40M..45 45 50 )nous discutions encore le coup à la salle à 02h00 tôt ce matin , c'est dire le plaisir ........... : king drunken
bravo aux autres équipes qui conservent donc leurs chances de figurer en quart de finale
à tchao et A NOUS LA COUCOUPE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée EmptyDim 4 Fév à 11:30

Rolling Eyes désolé mon cher volfoni d'avoir interrompu vos matchs par nos incessants aller-retour.
ça ne vous a pas empêché de gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée EmptyDim 4 Fév à 12:10

Si ça a dérangé ce cher Raoul, c'est qu'il n'était pas concentré dans son match car il y avait un couloir de délimité avec des séparations... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée EmptyDim 4 Fév à 14:36

Non mon cher Rick, Monsieur Raoul a raison... entre la salle principale et la salle de danse les séparations n'etaient pas mise je crois... ce qui occasionnait un dérangement certain... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème journée   résultats 3ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme journee - resultats du 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser