Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La 204 blanche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucho

lucho


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2006

La 204 blanche ... Empty
MessageSujet: La 204 blanche ...   La 204 blanche ... EmptyMar 19 Déc à 4:40

Brève présentation:
Comme déjà signalé dans un message sur la 7ème journée SD1, je suis un ancien du TTA, du temps de Jean Vilar, de la R30 V6 à Sergio et des entraînements de Corinne.
Au club de Drain depuis 2 ans avec montée et titre de D1 en mai 2006, et montée en R3 depuis dimanche ! (ça valait bien une raclette !!)
j'ai 37 ans, 2 enfants. Je fais également de la CAP (10 km, semi et marathon depuis 1 an).

Pour ceux qui n'ont pas trouvé malgré ces indices oh combien probants, je suis Luc Barbé.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

La 204 blanche ... Empty
MessageSujet: Re: La 204 blanche ...   La 204 blanche ... EmptyMar 19 Déc à 5:28

Bienvenue LUCHO sur le forum et encore félicitations pour votre accueil ainsi que votre montée .
On vous attend dans l'enfer bleu de raclette ferme , à condition bien sur d'être dans la même poule ........( hei, déconnez pas , il faut vous maintenir en R3 car c'est à ce niveau qu'on sera bientôt nous aussi cheers )
à tchao
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

La 204 blanche ... Empty
MessageSujet: Re: La 204 blanche ...   La 204 blanche ... EmptySam 23 Déc à 10:20

ah qu'il, était bon le temps de 204 blanche.
Vivement que les poules arrivent et que l'on se tretrouve dans votre poule histoire de se rappeler le bon vieux temps avec notre ra luc avec qui nous avon parlé de toi ce week end...
surtout que nous cela nous arrangerait puisque ce serait une caisse assurrée.....sauf si tu es capable comme je n'en doute pas de faire un service croix blanche à chaque service....
a bientot ezt bienvenue sur le forum
james le jeune qui monte......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 204 blanche ... Empty
MessageSujet: Re: La 204 blanche ...   La 204 blanche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 204 blanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser