Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7ème journée

Aller en bas 
+10
Sebcebien
Ze wall
pat le retour
Hermès
coupeman
Highdrasill
Flower Power
samsonov
le_supporter_de_lyon
rick hunter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 2:26

*Souvenez vous, en début de saison, nous étions là pour le maintien.
rassurez vous, l' objectif est atteint, et en beauté puisqu'à l'arrivée, il y a même une cerise sur le gâteau avec une montée en D2, avec hier soir, un match d'enthologie de toute mon équipe et une victoire 17/01 à saumur, je ne sais pas pourquoi, mais un de leurs joueurs a dit qu'il n'aimai pas notre équipe.......Leur équipe était composée de:
un 65, un 70, un 80 et un 90. Leur meilleur configuration étant: un 55, un 65, un 70 et un 75.
*Résultat:
Adrien fait un sans faute, 4 vitoires en simple + double avec moi jocolor
Michel derouet nous fait un score identique + double avec Alain geek
Alain perd un 65,(par politesse), puis gagne le reste affraid
Rick (moi) fais aussi un sans faute santa
*Je souhaite autant de réussite à toutes les équipes qui jouent ce week-end, et je voulais remercier l'ancêtre qui est venu nous aider hier soir pour la victoire. cheers cheers cheers cheers cheers RICK
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 3:08

un seul mot............bravo les ptits gars.........
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 6:43

rendeer bravo les gars pour votre éclatante victoire à saumur, et bien entendu votre maintien (qui plus est à la première place Laughing )
ce matin nous allions à chemillé avec l'objetif de rester invaincu pour cette phase aller,
nous flo,matthieu,adrien et julien(qui jouait pour la première fois en D2)
soit 60,65,65,80
contre 45,60,65,70
autant dire un gouffre........sur le papier!
car nous réalisons une bonne prestation en arrachant le nul 9-9 qui aurait même pu devenir victoire si adrien n'avait pas gaché ses balles de match contre le 65
en détail:
matthieu 3v + 1d(45) plus double avec flo
flo 3v + 1d(45) plus double avec matthieu
adrien 2v +2d(45,65)
julien 0 mais n'a pas démérité
une bonne matinée pongistique donc, et un retour en voiture qui m'inspire ceci
"ce n'est pas parce qu'on a le sommeil lourd qu'on a le pet léger"
au bon entendeur geek
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 7:06

bien joué à vous aussi les gars de la D2, une 1ère phase complète sans défaite montre le niveau du club de Bouchemaine, avec nos jeunes qui montent, ainsi que les anciens qui ne veulent pas s'avouer vaincu, n'est ce pas l'ancêtre (mené 2 manches à 0, 10/08 dans le 3 ème set) , il nous gagne son match sans avoir peur Razz , je pense que l'on est sur la bonne voie. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Il va vraiment faire mauvaisà venir jouer dans l'enfer bleu!.....
Et comme dirai notre Rem's national: vous sentez, on va leur bouffer les c-----es. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 7:41

Bouchemainte TTA 6 superbe equipe de D3 s'en alla vaillament jouer a pellouailes les vignes dans la petite 309 de ce cher david cardis...

Fallait t il trouver la salle
Suspect

Car heureusement qu'u de leurs joueur est venu nous chercher a la salle omnisport car sinon on aurait jamais trouvé affraid

Enfin bon arrivé dans une bonne vieille salle de ping pong tout au long (2 tables, la salle est rempli Shocked)

On arrive avec:
60(paul) NC ( david) NC (thomas) NC (meuhaaaa)

et en face:

70 75 Nc Nc

Paul fait 4, david 2 (perd le 70 et 75) THomas 3 (perd un NC confused ) et moi 3 je perd le 75, au final victoire 13 -5 avec une super ambiance pour ce petit club de 7 joueurs avec une equipe en D3 mais un casse croute de regional ^^
ON a ripaillé de superbes pommes duchesses avec des saucisses cuites sous nos yeux, que demande le peuple?

Nous etions assuré de monter en D3 meme en cas de defaite car cette equipe etatn la derniére du classements Smile

Nous montons donc en D2 en esperant nous maintenir et surtout trouver d'aussi bonne mabiance dans cette division Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 9:25

ouai très bonne soirée hier soir...bien mangé moi... lol! je reviendrais...

l'ambiance était au rendez-vous et nous étions tout plus ou moins sur les nerfs...lol...ben oui, il a fallu faire un peu de géographie pour trouver la salle qui était ma foi bien planquée...

heureusement qu'ils sont venu nous chercher...ça été un peu du rallye pour y arriver...mais bon..la salle était chauffée et la bouff était bonne...que demander de plus..?

et je me suis bien défouler...j'ai un merdé sur le double avec florian mais je me suis rattrapé avec les trois autres ( 75, 70, NC ) mais j'ai perdu un NC, j'aurais pu faire un effort mais fatigué moi...( perdu sur le 5ème sept). ça arrive...et puis il avait un jeu de ouf...un peu...enfin bon j'ai perdu c'est comme ça...pas d'excuse thomas... Razz

alé j'espère que les autres équipes ont tous réussi autant que nous...
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 12:51

match nul de la R3 a beaupreau....

david perfe un 50, moi aussi et donatien boufe la feuille de match en perdant contre un 50
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: ENOOOORRRRMMMMMMME   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 13:11

Un seul mot les gars : énorme !!
Une grande première phase pour le BTTA !!
Une seconde phase à bien négocier pour graver dans le marbre tous ces belles progressions !!
Bravo à tous !
Ma SD1 perd de peu 12/08 contre Liré. Je pense que mon Pat adoré vous mettra le détail !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: [b]La légende du Cid de la Romagne[/b]   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 14:17

Hier soir j'ai mangé avec ma belle-famille. Jusque-là tout le monde se dit intérieurement : "On en a strictement rien à ... !". Laisse-moi finir public !

En la soirée de laquelle je cause, mon beau-frère me glissa subrepticement ceci dans la conversation :
"Tu joues demain ?
- Oui, lui répondis-je, à la Romagne.
- Oulah ! Ils sont forts eux ! me rétorqua-t-il avec un petit air chafouin qui laissait transparaître la moquerie (je traduis pour Denis : vous allez vous prendre une branlée).
- Pas mauvais m'insurgeai-je. Il y aura 2 numérotés et quelques poignées de 25. Mais "A cuer vaillans, riens impossible !"

Et c'est ainsi, après avoir bu la traditionnelle soupe à l'oignon, que je revins dans mes pénates (je retraduis pour Denis : à la maison).
Force est de constater que les réactions chimiques viennent à bout de tous les muscles, fussent-ils dotés de 2 gros étaux).

Après mangeaille, au zénith de notre astre flamboyant, je décidai de rassembler mon armée. Qu'elle avait fière allure cette formidable machine de destruction !

Nous partîmes donc 6 (et revînmes 5, allez savoir pourquoi) vers le charmant village de la Romagne, sis en une contrée que les locaux appellent étrangement les Mauges.
Moi, Fab le Bel, capitaine d'un jour, je décidai d'attaquer l'ennemi frontalement et engageai mon honneur sur un défi en 20 points. "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (Denis, si tu veux approfondir la citation, elle est dans le Cid).

Las, pourtant armés d'une formidable conviction, l'esprit de Bernard, les forces maléfiques avaient saboté nos raquettes et rendu les leurs plus... comment dire...rapides et juteuses.
S'ensuivit alors une formidable déroute, une débandade, une Bérézina, une tôle, une correction, une caisse quoi...

Dans la zone d'affrontement A, Séb le Téméraire et Ben le Hardi ne touchaient aucun de leurs fourbes adversaires(n°500, 25 jouant n°400, 25). En B, Den le Sécator nous sabrait 2 ennemis (45 et 35) et brisait sa lame pure contre un 25. Nico frappa de nombreux coups dans le vide et ne toucha que le 45. Simon Jouault, jeune page, réussit quelques coups de maîtres mais opposa en vain son inexpérience aux habiles coups de ses adversaires.
Quant à moi, après avoir avoir montré l'exemple en écartant un 25, je dus me rendre à l'évidence face aux 2 numérotés (le n°500 et un 25 ancien 15 qui joue n°400) en n'arrachant qu'un set sur les 6 qui m'étaient promis.

"ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras, qu'avec respect tout le BTTA admire,
Mon bras, qui tant de fois, a sauvé cet empire."
(Denis, ne cherche pas, c'est toujours le Cid)

Sur la route du retour, une seule crainte me taraudait l'esprit. Non ce n'était pas la honte d'avoir perdu vaillamment ni le sentiment d'être passé à côté d'un exploit (et d'une bouteille de champagne à l'occasion). Non, ce qui m'inquiétait, c'était la prochaine réunion de famille avec le sourire baveux du beau-frère qui me dirait : "J'avais raison, vous avez pris une bonne branlée !".
"Vas, je ne te hais point."
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: SD1 DEFAITE + RACLETTE   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 14:45

Déplacement et défaite 12.08 dans la joie et la bonne humeur malgré l'absence de captain coupe man qui nous a manqué pour gagner à LIRE ,près d'Ancenis, (25.45.45.50.55.65) contre (45.45.50.50.55.60). Les bonnes nouvelles :

1 =>chacun un point sauf moi 2 (+ le double en B )
2 =>perf à 45 pour Clément en A ( qui passe 50 en théorie , bravo )
3 =>bonnes prestations de rem's et moi contre le 25 à 1940 points ( 4 sets chacun disputés aprement )
4=> méga raclette pour finir la rencontre après kir
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
un seul ......léger regret : confused confused
jouant au complet les 6 ième et 7 ième journées , la SD1 pouvait monter en R3 (le deuxième de poule A , VERNANTES , a perdu exprès 11.09 aujourd'hui car il ne voulait pas monter ,et la vaillante gagne contre l'autre 2 ième. Tant pis pour cette fois, on verra en 2 ième phase
à tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: aMis poetes pouet pouet....   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 15:07

Bon... que dire après cette envolée littéraire de ce gueux de Fabien Portiax... heu... rien...à part que moi j'men tape la reinette : j'ai fais 2 !!! le reste REIN (non ce n'est pas une faute de frappe) à BATTRE. Que dire à part que j'ai sabré la balle de façon magique... ah c'est sûr moi j'ai mouillé mon maillot... Bref, "rein à péter" du Cid , "rein à péter" que la soupe à l'oignon ça fait justement péter , que patati que patata... Moi j'ai fais 2 !!!! Laughing king tongue
Et ça, ni le cid , ni Bernard Portiax ne pourra me l'enlever car seule la victoire est importante... et comme j'aime à le dire ... soit beau et vif !!!
Amis du soir... bonsoir
Je finirais par une phrase de mon grand ami René GASCHET :
"Si tu as une moustache... c'est bien "
"si tu as une barbe... c'est bien"
"Mais si tu as les deux, c'est mieux"
scratch non cherche pas Fabien tu ne peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyDim 17 Déc à 15:14

C'est possible de changer de club en milieu de saison, ils sont completement frappé ici.
Fab t'a pris trop de top ds la gueule ou quoi.
Moi m'enfou, j'ai eu l'impression de bien jouer aujourd'hui meme si j'ai gagné qu'un set mais je pars avec la tete haute car j'ai été royale toute la journée au niveau des blagues a 2 balles. N'est-ce pas Ben?
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Heureusement ......   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 1:58

Et oui, heureusement que le suporter de l'OL est là pour nous féliciter, car je sais qu'il ny a que les D3 qui montent, (dommage pour la D2), mais merde, vous pouriez être fiers de vos "petites équipes". N'oubliez pas que mon équipe n'est montée que l'année dernière et qu'avec les mêmes joueurs nous relevons le défi de remonter à nouveau...... Twisted Evil
Soyez fiers, bordel. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad RICK. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: nom d'un p'tit bonhomme, ça c'est du forum   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 2:05

A Liré hier,après la raclée, les langues se déliaient pendant la raclette:

et savez vous ce qu'on dit du btta aux alentours ??? albino VOILA UN CLUB SYMPA OU J IRAI BIEN albino (car ,entre autres,notre forum serait de plus en plus visité et envié )

PRIMO : peut on intègrer tous les nouveaux joueurs désirants venir chez nous aux détriments éventuels de ceux en place ou doit on procèder à une sélection quelconque ? ( pourquoi pas le parrainage ? ) ...crotte de caniche , la rançon du succès est parfois une belle merde!!!!
DEUXIO :la trève de santa nous laissant assez de temps pour redéfinir les objectifs de 2 ième phase , un" forum -référendum" sur la question ne serait - il pas envisageable et préférable à une assemblée générale exceptionnelle ?(plus pratique et transparent)
TERTIO : ( plus flower bleue ) je serai mercredi soir à 20h30 au restaurant PROVENCE CAFE à Angers en charmante compagnie ( 2 hommes pour 10 filles ). Si certains ont l'âme en peine , venez , on ne sait jamais ... :


A tchao et au plaisir de vous lire.................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 2:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO ENCORE POUR LES VALEUREUX JOUEURS DE D3 ( heu , pardon de D2 excusez du pneu ) bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 3:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hey mon Rick !!

Moi aussi je vous ai félicités !!
Ne pleures pas ! Je suis sûr que y aura un mot rien que pour ton équipe dans la prochaine gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 5:14

Merci mon Rick de ton petit couplet aimable à mon égard.

mais moi j'attend que l'équipe de monplaisir veuille bien saisir sur le site FFTT le résultat de son match d'hier contre murs lequel est décisif pour la montée....D3 poule G

auraient t'ils honte du score ??? c'est le seul résultat manquant de toutes les poules de D3 !!! bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 6:10

[quote="rick hunter"]Et oui, heureusement que le suporter de l'OL est là pour nous féliciter, car je sais qu'il ny a que les D3 qui montent, (dommage pour la D2), mais merde, vous pouriez être fiers de vos "petites équipes". N'oubliez pas que mon équipe n'est montée que l'année dernière et qu'avec les mêmes joueurs nous relevons le défi de remonter à nouveau...... Twisted Evil
Soyez fiers, bordel. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad RICK. Sad[/quo
non seulement je t'ai félicité, mais je suis également heureux d'avoir pu prendre une petite part à cette montée!
encore bravo à toutes les D3!
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 6:16

à l'attention de l'ancêtre,
je viens de voir le classement D3 poule G et malheureusement Crying or Very sad
pour Monplaisir ils n'ont pas fait mieux que 9-9
donc vous êtes premiers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucho

lucho


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2006

7ème journée Empty
MessageSujet: Retour de raclette ...   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 7:23

C'est fait !! Je me suis inscrit sur votre forum.
Comme M. Raimbaut me l'a gentiment suggéré (je dis Monsieur car il m'a mis une branl..).
Short présentation : ancien du TTA (Jean Vilar - la R30 à Sergio - le service Croix-Blanche (truc pour les connaisseurs !) - que de bons souvenirs). Aujourd'hui exilé au club de Drain, passé à l'ennemi quoi.
Même si les velléités n'ont duré que le temps d'une rencontre puisque la suite s'est plutôt bien passée ...
Sans vouloir remuer le couteau dans la raclette, vous aviez sans doute une bonne carte à jouer sur cette 1ère phase. Aussi, je vous souhaite sincèrement bonne chance pour la phase 2 (comme je l'ai dit hier, le TTA, et donc le BTTA, restera mon club de coeur).
Je suivrai vos résultats, comme je le fais depuis toujours, et espère vous rencontrer à nouveau en 1ère phase 2007 en régionale 3. Chez vous cette fois, vous avez 2 revanches à prendre je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: rectification   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 8:10

On me reproche souvent de ne pas donner correctement les résultats de chaque joueurs. Mais j'en connais un qui n'est pas mieux non plus. Etant CAPITAINE en remplacement d' Olivier Néron, Monseigneur Portiax s'est trompé sur le résultat de Nicolas de la Simone. En effet Nicolas n'a pas gagné 1/45. Nicolas a perdu 1/45 (en 5 manches) mais a gagner 1/35.
Woooouuuuuuhhhhhhhhhh honte à toi Fab ! petit vermisseau , misérable terrien , petit "praton" (pour les connaisseurs). C'est bien gentil de faire de belles phrases mais c'est mieux de donné de bonnes informations également.
Allez va manger ta quiche lorraine et ... la prochaine fois n'oublie pas les lardons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 8:42

he oui sansonov monplaisir a enfin saisi son résultat d'hier qui devait lui faire plus mal au ventre encore que la soupe à l'oignon à fab....comme prévu ils ont échoué....

ma D3 est donc elle aussi en D2

bravo à tous mes équipiers...

bravo à toutes les équipes qui montent et qui ont ainsi leur récompense..

mais surtout bravo à toi sansonov et à toute ton équipe, vous avez réalisé une superperformance que j'apprécie et qui méritait mieux qu'une remise de compteur à zéro à mi-saison...les règlements parfois.????

maintenant bon courage à olive pour reconstituer les équipes pour la 2ème phase...
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 8:50

un seul mot: bravo aux d3!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 10:21

Que d'exploits récompensés par trois magnifiques montées en D2, une
première place en D2, un superbe maintien de la SD1! C'est l'exemple à
suivre à pour les régionales, il va falloir se ressaisir les gars. En
tout cas, un grand bravo à toutes les équipes départementales! Une
réunion au sommet avec tous les capitaines s'impose pour la compo de la
2ème phase vu que les compteur sont remis à 0 pour les brulages.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

7ème journée Empty
MessageSujet: L'heure du bilan   7ème journée EmptyLun 18 Déc à 11:17

Effectivement, à l'heure du bilan et des bonnes résolutions, nous les gars qu'on est en régionale, eh ben on a un grand moment de solitude.
En tous les cas, un grand bravo aux D3, à la D2 et à la super D1 pour leurs parcours.
Et de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
"Que l'esprit de Bernard soit avec toi en seconde phase !"
Tchoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée   7ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser