Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 résultats 6ème journée

Aller en bas 
+5
coupeman
antipower
le_supporter_de_lyon
rick hunter
samsonov
9 participants
AuteurMessage
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyDim 3 Déc à 5:51

nouvelle victoire de la D2 face à mûrs (35F,55,60,60)
sur le papier,on avait tous moins de points que nos adversaires!
dans le détail ,cela nous donne:
bertrand 4
florent 3(défaite face au 55)+double avec matthieu
matthieu 2(victoires face à 35F et 60)+double avec florent
adrien 1
score final 11-7
malheureusement, nous ne pourrons pas monter à mi-saison même si nous restons premiers;
la deuxième phase n'en sera que plus passionnante mais aussi plus périlleuse car nos adversaires seront revanchards et certains se renforceront
pour monter, il nous faudra garder la même équipe,voir se renforcer,mais ça c'est déjà une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyDim 3 Déc à 11:57

Bravo à la D2, ainsi qu'au deux D3 qui jouaient ce week-end, et qui ont tous rencontré leur match... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
RICK.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyDim 3 Déc à 12:22

le capitaine est fier de ses troupes!

bravo aux deux D3 qui montent!!!

pour la deuxieme phase il va bien gfalloir reflechir aux equipes car on a un super coup a jouer pour monter en d1 a condition de garder bertrand!!!!

si on applique l'etat d'esprit de lla cup de l'an dernier on pourra monter.

par contre il faut envisager d'avoir un super renfort pour le 3eme match (a domicile) car pomejeannais va se renforcer avec un 40 (victoire du btta de justesse à l'aller) et il constitue notre plus gros adversaire.....j'envois un message aux capitaines des equipes premieres... un renfort style 45 ou 40 et motvé serait le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyDim 3 Déc à 12:36

Belle victoire 13 à 7 en R1 face à Trignac (N°941-25-35 en A et
30-40-60 en B). En A, Nico fait un, Fab 2 et moi 3 avec une perf à la
clé (c'est suffisamment rare pour être signalé) plus un super double
11-9 au 5ème. En B, Ben, Seb et Jé font tous deux. Le maintien est
désormais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyDim 3 Déc à 13:48

Match nul de la SD1 contre St Melaine (35,45,50 en A et 50,55,60 en B), équipe très sympa du reste.
Ce fut un match serré, avec beaucoup d'intensité et du supense jusqu'au bout...
En A Rem's 0, Sergio 1 et Coupeman 2 (dont une perf à 35: assez rare pour être signalé !!)
En B : Pat 2, Xavier 2 et Clem (qui avait beaucoup dormi) 3.
Merci à tous ceux qui nous ont encouragé !
On a eu une grosse frayeur à la fin de la rencontre car l'un des joueurs de St Melaine a fait un gros malaise : Alain Mercat était là heureusement (je devrais dire Pr Mercat !) et le SAMU l'a emmené. Il avait l'air un peu mieux et on lui souhaite du reste un prompt rétablissement.

A + pour de nouvelles aventures en SD1...
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 1:33

Je n'ai qu'une chose à rajouter: BRAVO à tous. RICK.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: émotion du dimanche et mention aux perfomers   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 3:38

Il est des jours où le plaisir du spectateur vaut largement celui du joueur.
même si les équipes 3 et 2 en particulier nous laissent un goût de "reviens y",(c'était pourtant bien parti la R3) ne soyons bégueules.BEAU SPECTACLE MESSIEURS .

j'en connais au moins trois ce matin qui savourent à juste titre leurs résultats personnels d'hier ( bravo à clément , coupe man , antipower et les autres ....). De quoi envisager de nouvelles perspectives d'évolution ???
Chaud devant dès janvier santa santa
à tchao
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 4:06

D3 poule G

nouvelle victoire 14-4 contre la vaillante, pour ce dernier match de la phase aller puisque nous serons "exempt" lors de la dernière journée.

eux: 60 F, 75, 75, 80

nous: 60, 60, 80, NC

lorenzo 2

david cardis 2 (bravo david dont c'est rappelons le la 1 ère saison en club)

thierry galand 4 ( il est venu remplacer simon absent; merci encore thierry)

l'ancêtre 4

+ les 2 doubles

Nous comptabilisons donc 5 victoires et un match nul. Il ne nous reste plus qu'à attendre un faux pas de l'équipe de monplaisir lors de la dernière journée à murs érigné et c'est fort possible...

Rappelons que monplaisir a 3 points de retard sur nous mais que lors de notre match nul contre eux ils ont gagné 35 sets et nous 32. le goal average particulier leur est donc favorable mais il faut absolument qu'ils gagnent et c'est loin d'être fait si murs aligne la même équipe que contre nous...nous avions gagné difficilement 10-8.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 4:36

Pourquoi COUPEMAN le résultat de ton équipe n'est il pas repris sur le site de la FFTT ????
Bravo encore pour ta perf et probablement à demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: NO SOUCY   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 9:21

Etant haut responsable pour le ramassage des feuilles de matchs durant le championnat j'ai pris les feuilles de matchs des équipes sauf celle de la SD1 (Coupeman ne m'a pas donné en meme temps sa feuille de match ceci etant dû a l'incident : ce qui a entrainer un léger retard par rapport aux autres matchs déja terminé). Mais pas de problème tout est rentré dans l'ordre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: On est en R2 !   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 13:39

Ca c'est fait !
Il nous fallait une victoire 14-6 contre les premiers de poule et autant dire qu'il s'agissait au départ plus du domaine du rêve que de la réalité. Mais c'était sans compter l'ardeur de mes partenaires. On fait tous 2 et on gagne les 2 doubles soit (2x6) + 2 = 14. A noter que je jouais en double avec Raluc et, menés 2 sets à 0 et 3-10 nous avons su reverser la vapeur en l'emportant à la belle après une série de zincs en coups-droits de Raluc et de tops puissants du revers pour ma part. Quel match !
Les consignes que j'avais données à mes partenaires se sont avérées payantes : Denis a joué avec 2 backsides, Sam est arrivé à l'heure, Patoche avait sa raquette, Raluc n'est pas sorti samedi soir et Laurent s'est privé de profiteroles le midi.
Quant à James, exempt pour ce match, il a arbitré toutes nos parties pour préserver les neurones de ses coéquipiers. Quel esprit dans cette équipe !
RDV vendredi prochain pour arroser ça : j'offre une bouteille de champagne à tous les gars présents à l'entraînement...
Don
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Oups   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 13:52

Désolé... un bug informatique a envoyé le message que j'avais préparé avant la rencontre. Ce message annule et remplace donc le précédent.
On s'est fait laminer 12-8 par une équipe plus forte que nous. Malgré un bon départ (3-0), nous n'avons pu contrer nos valeureux adversaires. A noter la belle prestation de Raluc qui fait le plein en B suivi de très près par Laurent. Denis et moi, nous incrémentons le compteur d'un point chacun (je perds mes deux matchs 3-0 pour ne pas avoir de balles de match à défendre...)
Sam et Patoche ont dû quant à eux s'incliner face à 3 bons joueurs de A.
La défaite est à mer mais nous souhaitons bon vent à Presqu'Ile en R2 et on leur dit à l'année prochaine car ils ont vraiment une équipe pour se maintenir !...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Oups   résultats 6ème journée EmptyLun 4 Déc à 13:54

Désolé... un bug informatique a envoyé le message que j'avais préparé avant la rencontre. Ce message annule et remplace donc le précédent.
On s'est fait laminer 12-8 par une équipe plus forte que nous. Malgré un bon départ (3-0), nous n'avons pu contrer nos valeureux adversaires. A noter la belle prestation de Raluc qui fait le plein en B suivi de très près par Laurent. Denis et moi, nous incrémentons le compteur d'un point chacun (je perds mes deux matchs 3-0 pour ne pas avoir de balles de match à défendre...)
Sam et Patoche ont dû quant à eux s'incliner face à 3 bons joueurs de A.
La défaite est à mer mais nous souhaitons bon vent à Presqu'Ile en R2 et on leur dit à l'année prochaine car ils ont vraiment une équipe pour se maintenir !...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 6ème journée   résultats 6ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 6ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 6eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser