Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultat 5 ème journée

Aller en bas 
+10
juluj
Hermès
Sebcebien
pat le retour
coupeman
L'ancêtre
le_supporter_de_lyon
volfoni
antipower
rick hunter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 5 ème journée   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 5:36

Depuis 3 matchs, Presqu'île joue avec 30-35-35 en A et 45-45-50 en B
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: deal aime pour patoche ?????   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 5:41

D'un coté, tes vrais amis de longue date en R3 , de l'autre le séduisant mélange des retrouvailles ( ensemble en R1 à la Vaillante en 1987 .....souvenirs impérissables) allié à la candide fraicheur d'une équipe émergente !!!!!!
NON PATOCHE , TA DESTINEE NE SERA PAS JOUE SUR UN COUP DE DEDE , TOI SEUL DECIDERA ( ton prix sera le notre ...) santa santa
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: deal aime pour patoche ?????   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 5:43

pat le retour a écrit:
D'un coté, tes vrais amis de longue date en R3 , de l'autre le séduisant mélange des retrouvailles ( ensemble en R1 à la Vaillante en 1987 .....souvenirs impérissables) allié à la candide fraicheur d'une équipe émergente !!!!!!
NON PATOCHE , TA DESTINEE NE SERA PAS JOUEE SUR UN COUP DE DEDE , TOI SEUL DECIDERA ( ton prix sera le notre ...) santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: hey .... TOI ... rien...   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 8:31

Mais dites donc on pourrait faire une vrai troupe de joyeux lurons... clown
Avec tous ces jeux de mots à n'en plus savoir que faire; Maitre CAPELOVICI serait fier de vous...
Petite parenthèse : si Olivier nous dis qu'en R3 ça joue avec 1/30 et 2/35 et en B c'est bof bof , j'imagine bien que ces joueurs doivent être beaucoup + forts devant la table que sur le papier... vivement de les rencontrer...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 5 ème journée   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 9:54

Pour la d3, julien etait brulé donc pour la montée!!!!!!!!!!!!!!!
Beau match de la r3 a st naz mais pour la montée il faudrait en vouloir un peu plus les gars.
Pour la sd1 je suis pour : essayer de gagner un match sans renfort??
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 5 ème journée   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptySam 25 Nov à 0:57

bonne chance a toutes les equipes au prochain match....l'enfer bleu sera la pour calmer nos adversaires...je serai bien passé voir les equipes mais je serai en bretagne durant le week.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut que je vous dise ...........   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 2:17

Si mathématiquement , la SD1 peut monter en R3 ( le meilleur 2 ième des deux poules accède en division sup ), il reste à remplir 8 conditions (rien que ça ) pour que cela se produise ....(suivant les résultats des équipes poules A et B).

La lucidité et le sens de l'équité de coupe man (oh notre capitaine n'a pas un métier facile cette saison ) a eu raison de mon "inflammade" un peu ....démesurée .

Il est temps de renforcer la cohésion du groupe en permettant à chacun de jouer . Je serai donc remplaçant dimanche contre St melaine ( c'est ma femme qui va être contente ).

Allez les gars, que la force et la gniac soient avec vous cheers

albino albino il faut toujours connaître les limites du possible . Pas pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions .

à tchao
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 5 ème journée   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 9:50

Salut mon Pat !!

Ne t'inquiètes pas : ton enflammade n'était pas démesurée...Tu as de l'ambition pour notre équipe et c'est très bon signe : tu es revenu en force et en très grande forme pour cette saison donc tu as vu les objectifs à la hausse !!
C'est très bon pour le moral et puis sans un minimum d'ambition dans la vie, on n'arrive pas à grandchose !!
Sait-on jamais pour la prochaine phase !!
Ne t'inquiètes pas pour dimanche : on te fera honneur !!

P.S : As-tu prévenu Clément que tu n'allais pas le chercher ? Sinon, je lui téléphonerai dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: du champ' au frais à la clé   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 5:27

La bouteille de roteuse vous attend dimanche soir à la maison pour arroser votre victoire . ( à minuit maxi , tout le monde part , y a école le lendemain.....) drunken
PS : je te laisse ,captain JM , le soin de prévenir Clément que son presque voisin patrice Rétif peut passer le chercher .
à +
je suis confiant , on va gagner cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 5 ème journée   Résultat 5 ème journée - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 10:42

malgré le brulage de Julien en D3 Nous en perdons pas le match 18-0 comme certain l'avait perdu mais simplement nous gagnons 11-9 au lieu de 13-7.

A noter que nous jouons la montée samedi contre barthelemy qui dispose apparemment d'un 50 ^^

un nul nous suffirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 5 ème journée   Résultat 5 ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 5 ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser