Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultat 4ème journée:

Aller en bas 
+8
samsonov
coupeman
antipower
L'ancêtre
le_supporter_de_lyon
juluj
volfoni
rick hunter
12 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyDim 5 Nov à 2:34

Comment faire, pour passer une mauvaise soirée ?................................
Demandez à nos adversaires !... affraid Hier soir, nous rencontrions l'équipe d'Ambillou-Château qui avait gagné leur deux rencontres jouées plus un exempt. Une équipe un peu plus forte, sur le papier, que nous, puisqu'il y avait : un 70, deux 75 et un 80, alors que nous avions: trois 75 et un 80.
-Alain fait trois + double avec Julien. (il perd le 70)
-Julien fait un + le double avec Alain. ( il perd le 80, le 70 et un 75)
-Adrien fait trois + le double avec moi. (il perd le 70)
-Moi, je fais trois + le double avec Adrien. (je perd le 70 aussi)
Résultat: Victoire 12/06, et attention Olive, toujours en lice pour la montée en D2. Twisted Evil
C'est là que c'est bon!... Very Happy RICK.
Revenir en haut Aller en bas
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyDim 5 Nov à 5:16

Petit complément d'information. Adrien avait préparé un repas formidable qui nous a permis de terminer la soirée dans une ambiance fort sympathique et de laisser à nos adversaires vaincus, un très bon souvenir de leur venue à Bouchemaine.
Merci à Adrien (et à ses parents qui, si j'ai bien compris, ont beaucoup contribué à la préparation du dit repas).
Pour nos adversaires, ce fut une mauvaise soirée à la table mais une bonne soirée à table.

Raoul
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyDim 5 Nov à 6:18

bah moi c'était une soirée pourrie Evil or Very Mad Mad
mais bon heureusement qu'il y avait le repas n'est ce pas l'autre équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyDim 5 Nov à 7:09

nouvelle victoire de la D2

nous : florent (60), seb (55), bertrand (60) et adrien (65)
en face : 60, 60, 60, 55 moyenne d'age (60 ans) 4 defenseurs

florent : pour son grand retour, il fait autant de points que le numero de la journéee + le double avec seb

adrien : il a perdu autant de matchs que de fois qu'il a ralé (un indice il a ralé bcp moins que dabitude)

seb : il gagne autant de matchs que les bretons ont infligé de buts aux olympiens ce week end

bertrand : il gagne autant de matchs que lez sco a planté de buts ce week end

le opremier qui trouve le score je lui file une binouze (et bien sur le nombre de points de chacun)

ps : qd le score sera enregistre sur la fftt il sera trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: D 3 poule G   Résultat 4ème journée: EmptyDim 5 Nov à 7:59

C'était en principe le match de la montée contre l'équipe de angers monplaisir, également invaincue comme nous, mais qui a déjà été exempte.

résultat : match nul 9 à 9

eux présentaient: 70 70 75 80

nous: 60 75 80 NC

Simon fait 3
lorenzo : 1
jean-yves : 0
l'ancêtre: 4
plus 1 double

au final nous avons gagné 32 sets et eux 35

Dommage..... Mais jean-yves, ancien 35, a besoin de retrouver de la sécurité de jeu, ça va revenir mais il faut qu'il s'entraine notamment du revers.
Comme il est sympa, il est convié à venir égayer le plus souvent possible, nos soirées du mardi.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyDim 5 Nov à 13:07

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que la BTTA devrait jouer en R1 en 2007. En effet, nous jouions le maintien aujourd'hui contre Pont Saint-Martin (25-25-35-30-35-35) et nous avons gagné 13 à 7, une victoire comme je les aime puisque tout le monde a au moins gagner un match. Dans le détail, en A, Nico fait 2 dont un 25, Fab 1 mais il avait dépensé trop d'énergie a faire la pate à crêpes et moi 3. En B, Ben 3, Seb 2 et Jé 1 plus le double. J'ai malheureusement raté le meilleur repas de l'année (bébé malade) mais j'espère que le prochain trio pour la bouffe mettra la barre encoe plus haute (est-ce possible???)
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: C'est là qu'c'est bon !!   Résultat 4ème journée: EmptyLun 6 Nov à 1:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

VICTOIRE de la SD1 14 à 06 contre St Sylvain 1 (40,45,50,55,55,55) !!
C'était l'un des matches cruciaux pour le maintien. Avec le renfort de notre Patoche (qui s'est choppé un début de bronchite !), nous ne pouvions pas perdre chez nous !!
En A : Patoche 2 +double , Pat le Retour 3 + double (impressionnant !), Coupeman 2
En B : Rem's 2 +double, Clément 3 + double (bravo !), Pat Rétif 0.
C'est de très bonne augure pour le reste de cette première phase.
Plus qu'une victoire et on est quasiment sûr de se maintenir !!

P.S : un grand bravo aux préparateurs du repas !!
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyLun 6 Nov à 3:55

La D2 n'aurait elle pas gagné 12-06
merci pour la binouze seb cheers santa geek
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyLun 6 Nov à 9:06

Bravo pour la bouf par contre je voulais juste revenir sur un truc, je sais pas si vous avez fais gaffe mais au repas on à presque tous mangé d'un côté et tous les adversaires de l'autre, bien que ce ne soit pas volontaire, c'est pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyLun 6 Nov à 10:03

de toute facon on les reverra pas puisque ce sont que des équipes qui vont descendre... au contraire de nous...ah ah ah
remarque c'est con de faire des repas corrects( rien ne vaut le cassoulet surtout pour les draps le soir ) car ils ne pourront même pas essayer de faire ausssi bien.
Un grand bravo à toutes les équipes auncune défaite normal quoi...
ps pour jean marc je t'ai mis un message privé pour te dire comment trouver ta peut etre future maison.

Ps 2 si ce message est lu par des adversaires je rigole bien sur.....
james flower
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: EmptyLun 6 Nov à 12:38

POur notre D3 Victoire 13-5

David fait 4

Regis fait 3 et perd Le NC qui jouait a un gros niveau

Paul fait 3 et Perd le NC

Moi je fait 2 je gagne 75 + NC

Regis et Dav gagne le double et moi et paul le perdent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: R3 le retour   Résultat 4ème journée: EmptyLun 6 Nov à 14:47

En R3, nous jouions sans trop de pression cette 4ème journée puisque la montée sera pour la seconde phase et le maintien était d'ores et déjà assuré.
Nous rencontrâmes donc une équipe vendéenne fort sympathique dernière de poule (35-40-45 ; 45-50-60) Résultat final : 13 à 7 qui assure le quasi grand chelem des équipes du club ce WE.
Nous prêtâmes pour l'occasion notre 7ème joueur de luxe : Patoche en SD1 (le montant du prêt est en cours de négociation avec J-Marc).
Xav est venu défier les joueurs de région et apporta un point à l'équipe.
James se tâte encore pour faire la coupe en NC-60 l'an prochain et laissa ainsi passer un match.
Laurent, impeccable, se paya le luxe de faire le plein et le double avec James.
En A, Sam se réserva pour la suite en remportant un match. Mon Deudeu ne s'est toujours pas épilé et repartit avec son poids d'poils en points (3 kg) et moi je balayai d'un revers ou plutôt de quelques coups droits 2 de mes valeureux adversaires.
En bref un match comme on les aime, dans la bonne humeur, ponctué par un festin breton fort appréciable qui en appelle d'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 4ème journée: Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème journée:   Résultat 4ème journée: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 4ème journée:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser