Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Forum des associations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Forum des associations   Forum des associations EmptyJeu 31 Aoû à 15:43

Le forum des associations de Bouchemaine a lieu le dimanche 10 septembre de 10h à 17h dans la salle de Basket. On peut installer le stand (2m sur 2) à partir de 9h le matin ou la veille dans l'après-midi. Matthieu et Seb Fougeri assure une permanence de 9h à 12h, Régis de 12 à 14h30 et Denis et Rémi de 14h30 à 17h. Dominique passera aussi à un moment. Il manque cependant encore du monde notamment le midi et c'est évidemment plus sympa d'être à 2 ou 3. Si vous êtes dispo, dites-le nous rapidement. merci d'avance. Ce forum est un moment important du début de saison pour ce faire connaîtrez. Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyDim 3 Sep à 5:14

tu sais que je suis ok pour le 10 de 12h00 à 14h30, ce qui serai sympa, c'est que je ne sois pas seul dans cette tranche d'horaires, meme si ce n'est peut-etre pas là qu'il y aura le plus de monde.
Alors, Coupeman serait peut-etre disponible ?, à ce créneau là. Allez, tu ne vas quand meme pas me lacher maintenant mon petit J.Marc !..... pale
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyDim 3 Sep à 6:43

je pourrais etre present jusqua 13h00 voire 13h30
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyDim 3 Sep à 11:14

C'est déjà ça. je te remercie par l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyLun 4 Sep à 15:35

je pourrais venir en d'après midi cher rick!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations EmptyJeu 7 Sep à 1:38

Je te reconnai bien là mon cher SAMSONOV, et te remercie de ne pas laisser les copains dans la m...e. peut etre à Vendredi, ou à Dimanche au plus tard. Very Happy RICK
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Forum des associations Empty
MessageSujet: Présent chef...   Forum des associations EmptyJeu 14 Sep à 10:27

Bon moi j'étais là (à la salle de Basketball du petit Vivier) à 14H30 pétante ! Régis, Dominique et Matthieu (j'en oublie pas ?) ont bien assuré le stand BTTA. J'ai assuré la permanence de 14h30 à 18h ce qui m'a permis de serrer la main à MONSIEUR HERVE DE CHARETTE !! king Oui monsieur... Carrément... j'ai aussi pris 3 photos du stand (je ferais développer la pellicule plus tard). Ce forum s'est fini par un p'tit verre de l'amitié (mousseux, jus d'orange et gateaux apéro). Pour donner une réponse à Régis et Dominique quant au fait qu'il n'y ais pas eu de "demonstration pongistique" du BTTA, la réponse est toute simple : Olivier n'a pas pu aller à la réunion concernant justement cette "journée forum" ce qui n'a pas permis de parler tout simplement d'une éventuelle "démo" du BTTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum des associations Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations   Forum des associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum : le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Organisations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser