Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats 2ème journée 2ème phase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 2ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Résultats 2ème journée 2ème phase   Résultats 2ème journée 2ème phase EmptyDim 31 Jan à 6:54

Victoire 13/5 de l’équipe 7 (vétérans D3) samedi soir à Longué : Laziou 4, Mercat 3, Moreau et Couet 2 + les 2 doubles.
Fidèles à la devise locale « Après la râclée, la raclette » (merci aux lecteurs de nous épargner tout commentaire sur la version plus grivoise de cet adage que je vous laisse imaginer) nous avons partagé avec nos adversaires un sympathique repas. La soirée se présentait donc comme agréable mais pas inoubliable. C’était sans compter sur la présence dans l’équipe adverse, d’une prof de maths, ancienne élève de l’Institut de Mathématiques Appliquées (Université Catholique d’Angers) qui nous raconta, par le menu, les turpitudes d’un de ses camarades de fac, un certain Olivier N …, lui même prof de maths et pongiste. Ce témoignage laissa tous les membres de l’équipe bouche bée. Même si les faits relatés sont prescrits, afin de ne pas nuire à la réputation du sieur Olivier N…, je ne peux révéler ni son identité, ni les faits eux-mêmes. Tout est enregistré, la bande magnétique est en lieu sûr. S’il se reconnaît, Mr N… peut me contacter pour négocier.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 2ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   Résultats 2ème journée 2ème phase EmptyDim 31 Jan à 14:48

Victoire 11/3 de l'équipe 2 en régionale 2 contre St Sébastien.
Un victoire certainement déjà capitale pour le maintien avec le renfort d'Olivier L. (3/3), un Manu solide (2/3 ), un Don efficace (2/3 ) et votre serviteur (2/3 ) : 2 doubles remportés de main de maître...
Une victoire 14/0 aurait pu être envisageable mais aussi bien Manu, Don et moi-même avons fait preuve de savoir-vivre pour leur laisser chacun un point...
Prochaine étape contre les leaders Jard/Mer avec 20/19/18/9...une bagatelle !!!
Ben
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 2ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   Résultats 2ème journée 2ème phase EmptyDim 31 Jan à 15:23

Bravo aux équipes de R2 et D3, vous nous montrez la voie!
Par contre, il arrive à certaines personnes, le samedi soir tard dans la nuit, après un effort physique intense suivi d'un repas bien arrosée, de perdre sa lucidité et d'extrapoler sur les souvenirs de jeunesse, sauf pour Jacques bien sûr...
Après avoir épluché le listing du club, je ne vois pas qui pour correspondre à Mr N?
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 2ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: résumé en D4   Résultats 2ème journée 2ème phase EmptyLun 1 Fév à 10:59

Salut à tous,
Avec Aurélien, Paul, David et moi, nous avons gagnez pour la 2ème fois de suite 18-0 king king Razz Razz contre Jarzé (quatre 500). Nous faisons tous 4, évidemment, Paul fait une belle 11-1 au dernier set Cool Cool !!! Aurélien et Paul font un double serré. Nous remercions David qui est venu nous aider. Le prochain match va se compliquer un peu plus trois 6 et un 7.
A bientôt

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 2ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: P R Equipe 4   Résultats 2ème journée 2ème phase EmptyMer 3 Fév à 16:01

Pré-région ou région dans le pré........!!!???   Les vaches.......!!! oui, non pas elles...... mais eux......  lol!

Il est 13h30 quand j'arrive à la salle pour faire la mise en place, et, à ma grande surprise, tous les adversaires sont là..... deux équipes au complet ont investi les lieux et tapent la balle...... peut être pour avoir du blé.... va savoir..... oui, la balle de blé bien sûr......!!!
En tout cas, j'ai bien fait d'arriver en avance, car sans la venue de Thierry je ne sais pas si nous aurions utilisé l'informatique. Va falloir avoir des explications sur la mise en place du programme.
Bref..... pas le temps de faire marienne  Sleep  (la sieste, pour ceux qui ne sont pas Angevins), il est 14h30, tout est en place.... de justesse.  affraid
Les battages (dans les champs, pour ceux qui ont suivis) vont commencer.  albino
Un coup à eux, un coup à nous..... ça marche même dans l'autre sens....... et ça, jusqu'aux doubles.....  Twisted Evil
Ensuite, le rez gras (ce n'est pas de l'oseille) est venu pourrir notre blé que nous avions si difficilement réussi à récolter...... pour ceux qui suivent.  study
Les choux (sous.... pépettes.... oseille.....) tiens, encore.... étant dévalorisés, la moisson fût finalement assez maigre....... 11 à 07.
Tched 1384 fait 1..... sur Adrien 952.... et le double avec Micka.
Micka 1323 en avait plein son boisseau en fin de journée : Jean-Yves 1427 - Fabrice 1326 - Clément 1279 et Adrien, nommé précédemment. Il en avait plein la besace notre Micka.  cheers
Juju 963 bat Adrien 952.
En double, Juju et moi même avons tenu tête à Jean-Yves et Clément en nous inclinant 09 - 09 et 08. Pour un premier essai ensemble, ce n'est pas mal du tout.

Déçu d'avoir perdu certes, May Jallais (jeu de mot.... car c'est eux que nous recevions) encourager vivement le retour de notre Tched qui s'est battu comme un beau diable..... non pas celui de Tasmanie..... quoi que..... en s'inclinant deux fois à la belle après de magnifiques remontées aux points.... non, il ne s'est battu avec personne (aux poings) qu'avec lui-même pour revenir à son niveau. Continue comme ça Tched, ça va finir par payer.  bounce

Merci à toute l'équipe, et surtout à tous ceux qui sont venus nous encourager et donner des conseils. Je ne vais pas nommer tout le monde, je risque d'en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 2ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   Résultats 2ème journée 2ème phase EmptyJeu 4 Fév à 9:40

Salut à tous,
nous avons découvert la soucoupe de St-Nazaire et même jouer dedans, un style architectural très étonnant et bétonnant...
Face à deux N° dans les 900, un 20 et un 18, nous poursuivons notre difficile apprentissage de la pré-nat mais nous progressons avec une victoire de plus (défaite 11 à 3).
Pépé fait 1, Alex et JM (remplaçant de Luxe) 0 et moi 2.
On avance caché dans la poule mais on compte bientôt sortir du bois!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème journée 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   Résultats 2ème journée 2ème phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème journée 2ème phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser