Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Résultats 7ème journée

Aller en bas 
+5
antipower
Old Ben
Pierro le fou
gabin
volfoni
9 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyDim 13 Déc à 6:45

Victoire (11/7) de l'équipe 7 contre Allonnes-Villebernier. Thierry (3+ double, tranquille), Denis (3+double, agacé), Alain (2+double, ailleurs), David (1+double, irrégulier). Retour fort tardif par une nuit sans lune et dans un brouillard à couper au couteau. Merci à Denis pour sa conduite rassurante qui a permis à ses 3 partenaires de piquer un roupillon.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: match de D4   Résultats 7ème journée EmptyLun 14 Déc à 9:38

Salut tout le monde, Very Happy Very Happy Very Happy
Résumé du match en D4 avec Merlin (qui remplaçait Léo), Aurélien, Paul et moi contre Montreuil-Juigné classé 568 (Erwann: fils d'Eric),566,500 et 543: défaite 10-8 Sad Sad .Bernard (âgé de 80 ans),joueur de Montreuil, n'arrivait pas à trouver la salle... lol! lol!
Paul fait 0 (dont une défaite 12-10 à la belle après avoir eu deux balles de match) Sad Sad , Aurélien 1 (dont une défaite rageante à la belle mené 9-2 et remonte 10-9 pour finir 13-11 Crying or Very sad Crying or Very sad ), Merlin 2 et moi 4 (parfait, quelle modestie!). Nous gagnons le double avec Aurélien.
Nous finissons 3ème de poule, c'est un bon début!!! cheers cheers cheers
A bientôt

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyLun 14 Déc à 9:42

Toute l'équipe remercie Eric pour nous avoir coacher et encouragé (voir supporter) pendant toute la phase et nous comptons sur lui pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyLun 14 Déc à 11:34

Bon, hem hem (échauffement des cordes vocales), étirement des cervicales, quelques mouvements de bassin, et c''est parti pour le résumé de cette journée riche en émotions nom de Zeus! Very Happy  vinvidiou prenez garde vous allez être émoustillés et subjugués par la pleine consistance d'émotion passant par le gèlage de couil*** à la bonne grosse débandade (juste pour le plaisir de placer cette expression que j'adore comme lol et trop des barres aussi)

Bref nous jouions contre la sympathique équipe de Feneu, dans la moins sympathique salle... de Feneu (eh oui car ils jouaient jusqu'alors à Soulers et Bourg dont notre cher Donatien voudra bien me pardonner l'orthographe probablement erronée), où il faisait pas plus chaud que dans un frigo puisque nous devions difficilement atteindre les 6° affraid  nom de Zeus ça revigore crévindiou!!! l'équipe, avant dernière de la poule, que nous affrontions était composée de Christopher (630), Corinne (745), David (950 mais 1009 au mois) et Olivier (1250).

Notre Rennais a mené notre belle équipe par les rênes en assurant comme un chef avec carton plein + double, et retrouvant sa splendeur passée contre le 12 notamment avec des revers nom de Zeus je vous raconte pas, à décorner les bœufs tant la vitesse était fulgurante et n'aurait pas manqué de soulever leurs kilts si des Ecossais s'étaient trouvés par le plus grand des hasards dans cette salle What a Face Nous partions bien à la sortie des doubles avec 8-2 pour nous, les 2 points étant cédés par Christophe contre le 12 et la 745. Et vint le temps de la bouffe et du camembert fort de caractère, Shocked  notable par sa teneur en bouche comme par sa belle robe, et qui se fit (res)sentir... jusque dans les flatulences de ce cher Manuel, qui en avait, selon toute vraisemblance, un peu abusé. Ce qui ne l'empêcha pas d'assurer avec 3 +doubles, le point cédé sur le 12, tout comme moi qui réalise les mêmes victoires. rabbit

Petite parenthèse : Manuel et Pierre moi même ici présent avons marqué le même nombre de set et, n'écoutant que notre courage (et surtout motivés par la débilité de la tâche que nous allions accomplir) nous lançâmes dans le décompte... des points marqués, eh oui! cheers et figurez-vous que Manuel a marqué 137 points... et moi 138!!! lol mdr trop des barres nom de Zeus que ce fût drôle! Bien évidemment, notre cher club comportant bon nombre de profs de maths et de futurs profs de maths, je les entends déjà dire : "et alors ça prouve rien ce décompte, où sont médianes, écarts-types, quartiles et ratio quant aux nombres perdus par sets?????". Très juste, et même véridique, mais manquant de temps, nous n'avons pu nous atteler à cette tâche qui n'aurait pas manqué de nous amuser, j'en suis sûr. lol!

Finalement, cette froide mais belle journée d'automne se finit, après avoir découvert une peau de banane moisie depuis facile 2 bonnes semaines dans le sac de Manuel, et qui était devenu noire, sur une victoire nôtre 12-6.
Pour récapituler (si si je vous sens perdu, je vous avais dit que ce serait riche en émotions!) Vianney a assumé pleinement son rôle de capitaine avec 4 + double, Manu et moi 3 + double perdant le 12 après lui avoir mis un set, Christophe 0 + double (il avait froid et n'était plus très motivé après la pause, achevé par l'arbitrage...), et nous voilà maintenus! Chouette hibou!! Mouarf arf arf arf arf punaise menthe religieuse je suis en forme ce soir!!! Laughing Laughing

Ne me reste plus qu'à vous souhaiter de joyeuses fêtes santa , à féliciter la R3 et la R1 pour leur belles montées (avec la manière siouplaît), et à citer le vieil oncle Gontrand qui disait après le repas : "rien ne tel qu'un camembert (fort de caractère de préférence) pour passer une agréable matinée (ou soirée cela dépend), nom de Zeus!!", et après avoir allumé sa pipe dans son fauteuil à bascules, il ajoutait "lol mdr trop de barres", et s'assoupissait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyLun 14 Déc à 11:39

Qui en avait douté ???
Voilà qui est fait : après une demi-saison invaincus et une dernière victoire 12/2 contre les 3èmes ( La Ferrière : équipe fort sympathique au demeurant ) , les portes de la R2 nous sont grandes ouvertes... On regrettera juste l'absence de titres à mi-saison .

Bilan : Manu : 2/3
Jean-Marc : 3/3
Don : 3/3
Ben : 3/3
1 double sur 2 ( Jean-Marc et Ben )...

Je laisse à la Donasse le soin de vous conter avec sa verve habituelle les péripéties de cette dernière rencontre de l'année 2015 !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyLun 14 Déc à 15:19

We 're back (in black, pour Jacquot) !!!
Il fallait gagner 10-4 pour être sûr de remonter en pré-nationale, mais on a préféré assurer nos arrières avec une très belle victoire 11-3 au final face à Arnage.
Contre 4 jeunes (pas un n'avait à priori le permis...) classés 18-17-17-16 (points mensuels), on a fait parler notre expérience de vieux routards qui ont connu le totch pour Pépé et moi, et notre fougue (plus de 600 ch pour la corsa...) pour les minots de l'équipe.
Pépé 2,5
Olivier 2
Alex 3
Moi 3,5
On a fêté les montées des équipes 1 et 2 dignement avec une bonne raclette et quelques breuvages de haute qualité

En route vers de nouvelles aventures en 2016, le trésorier nous autorise même à monter en N3, mais pour les finances du club, on se limitera à un maintien lors de la dernière journée, c'est là que c'est le meilleur!!!!!!

A vendredi soir pour arroser à nouveau la PN au tournoi dans le noir (back in black!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyMar 15 Déc à 14:27

Que dire de cet épisode 7 de la saga de l’équipe 2 sur cette deuxième phase sinon qu’il s’agissait moins du réveil de la force que de la confirmation de notre supériorité sur la galaxie R3 après notre improbable descente survenue la saison dernière.

Certaines mauvaises langues diront qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais il ne faut pas oublier que nous avons su mettre à mal la menace fantôme de St Médard prétendant à la montée.

Nous avons également essuyé quelques attaques de jeunes clones prometteurs ; de mémoire, sith d’entre eux ont d’ailleurs eu à cœur de venger leurs coéquipiers terrassés par nos sabres lasers ou autres missiles à bouts portants. Certains se seraient crus en pleine guerre des étoiles…

Jedis et vous redis donc qu’il faut vous attendre, chers fidèles du BTTA, à notre grand retour en terre promise à l’occasion de cette seconde phase car croyez-moi ; notre cœur palpatine à l’idée de retrouver les saveurs de la R2 (qui nous éloigne un peu plus de la D2).

Certes, nous nous attendons à ce que cet empire contre attaque  mais nous saurons nous réunir autour de notre nouvelle devise « Obi Wan qui mal y pense » afin de réveiller la force qui est en nous.

Nous avons également décidé de remplacer tous les "Tcha" ou autres "Tchoukaï" en "Yoda" afin de déstabiliser plus que jamais nos adversaires les plus redoutables. Vous pouvez compter sur Manu à ce sujet ; d’ailleurs ce dernier a pris la résolution de combattre tous les Kylo superflus pendant les fêtes…

Qu’on se le dise chers amis des salles obscures...

Don, apprenti jet d’ail (sous couvert de son mentor en la matière : Dark alias JM)
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Merci Don !   Résultats 7ème journée EmptyMar 15 Déc à 15:40

Quel bel hommage à Star Wars ! Merci Don, j'en ris encore Razz .
En deuxième phase : Narrateur tu resteras, et des contres, nous n'en ferons pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyMer 16 Déc à 12:53

En ce dimanche L'équipe 3, en équipage recomposé, a donc fait voile pour rallier la Roche-sur-Yon, mais nous avons fait naufrage bien avant d'avoir vu la mer. Après avoir tourné et retourné dans les courants contraires du centre et de la périphérie de la ville et appelé à l'aide pour retrouver le chemin, nous sommes arrivé juste à temps pour ne pas être coulé par les gardes côte, c'est à dire vers 14h50. Après avoir salué nos contradicteurs du jour et mené rondement un échauffement sérieux de deux ou trois minutes les régates ont commencé dans une relative fraicheur venue du large.

Nous étions donc cette fois-ci: Mickaël qui avait froid, Léo qui remplaçait Elliot qui devait remplacer Aymeric mais ne le savait pas, Aymeric lui-même remplaçait on sait plus qui mais n'était pas là, votre serviteur qui était là mais absent, et tous étaient menés par le capitaine Gilles, accompagné pour le voyage d'une amie que nous fûmes heureux de rencontrer. Nos opposants du jour étaient Thierry 14, Hugo 12, Arnaud 12 et Étienne 10. Quand à eux, ils étaient là depuis un bail.

Et vers 18h nous avions perdu. Mickaël avec ses deux victoires sur les deux 12 à permis d'écrire quelque chose sur la colonne de droite de la feuille de match, complété par le double que nous remportons ensemble. Le double de Gilles et Léo aurait pu être gagné également car ils ont offert une opposition de qualité à leur paire adverse. Bilan des régates: 3 à 11.

Il y avait ensuite un banquet sans façon au bar de la marine qui jouxte le plan d'eau où nous naviguions. Je suis presque sur d'avoir vu qu'a un moment il y avait eu du pain sur la table mais seules des miettes abandonnées permettaient de le penser. Par la suite, deux pizzas nous ont été servies dans leurs cartons d'origine, gage de sureté quand à la provenance des mets. Après les avoir absorbées, et "discuté le bout de gras" un moment, lequel bout avait été négligemment laissé parmi les miettes mentionnées plus haut, nous avons estimé que plus rien de substantiel ne pouvait être dit et sur ce, après un digne serrage de pinces, nous avons mis les voiles.

Le trajet de retour reste un mystère, et le restera si la science analytique des trajets automobiles incongrus ne fait pas de progrès décisifs dans les siècles à venir. L'académie se réunit en ce moment même pour tenter d'expliquer comment nous avons pu être de retour à Angers alors que les 22h sonnaient au clochers de la région. Ces quelques notes résonnantes et mélancoliques dans le ciel nocturne mirent un point final à cette journée surprenante qui elle même clôturait une première phase chahutée.

Comme a dit un sage oublié: pour aller ça va, pour revenir on verra.

Timo.


Dernière édition par TimoPaul le Jeu 17 Déc à 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée EmptyMer 16 Déc à 13:23

Wow mais... mais... comment vous faites pour tous faire des résumés aussi épiques ?? jocolor geek
C'est un régal de vous lire, L'Equipe peut trembler !! Cool

Félicitations à tous pour cette 1ere phase très réussie, avec des super résultats pour les jeunes de la D4, et bien sûr en feu d'artifice la montée de la R1 et de la R3, magique ! Very Happy

Bien sûr je félicite aussi mon équipe hein, puisque les jeunes ont cartonné sur cette 1ere phase avec des fortes progressions, et on finit finalement à une superbe 3eme place !! Cool

Allez bon black tournament à tous, et aussi excellentes fêtes !! Soyez bien gâtés santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 7ème journée   Résultats 7ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser