Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 5ème journée.

Aller en bas 
+4
Pierro le fou
Vianito
FRIENDSHIP
rick hunter
8 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Résultats 5ème journée.    Résultats 5ème journée.  EmptySam 14 Nov à 15:37

L'équipe 7 de déplaçait à Saumur où une équipe composée de 4 joueurs No 500 à 534 nous attendait...
Nous, Jacques, Denis, David et votre serviteur, n'ayant peur de rien, avons combattu jusqu'à la dernière goutte de sueur pour finalement nous imposer 18/00.
On est trop fort ... 😆😆😆
Notre match ne restera pas non plus, dans les anals, mais bien dans leurs anus... 😳
Nous n'avons pas battu le record de la dernière journée qui était de 2h15, nous avons joué 2h30.

Allez les amis, maintenant je vous dis au mois de janvier, car il y en a qui ont un métier, surtout au moi de décembre...

Amicalement.

Rick.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: R3 E   Résultats 5ème journée.  EmptyDim 15 Nov à 5:31

Bonjour à tous.  Very Happy


Ce qui devait arriver....... n'a pas été contourné...... malheureusement.......  Embarassed  Crying or Very sad  Sad

NOTRE EQUIPE DECIMEE A DU DECLARER FORFAIT contre Montoir St Malo.   What a Face  affraid  What a Face

En souhaitant que la R3 J puisse sortir gagnante cet après midi, car eux aussi ne sont pas au mieux. J.M. obligé de jouer pour être au complet.  pirat


Donc, bons matchs à tous, et ramenez le plus de victoires possibles, voire toutes. Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée.    Résultats 5ème journée.  EmptyDim 15 Nov à 13:10

Boooooooooooooooonjouuuuuuuuur voici le moment tant attendu du résumé de la D2!!! ouais on est contents!!!!! cheers cheers

Alors aujourd'hui notre dream team composée de Viannito arrivé fraîchement de Rennes spécialement pour nous, Manuel, papa Picq et moi même ici présent en train de vous narrer cette fortuite rencontre (ça veut rien dire), se déplaçait à La Meignanne pour jouer contre l'équipe de Longuenée à l'espace Longuenée route du Plessis Macé... ça fait beaucoup de patelins différents ça... scratch

Bref, une équipe composée de Jacques (1243) Anthony (973) Christophe (912) et Sylvain (1190) nous faisait face, à nous, les preux chevaliers montés sur leur destriers brandissant fièrement et la tête haute les couleurs de Bouchemaine!! Je pense vous épargner les détails de cette rencontre un peu Longuenée... euh longuée pardon... (lolilol mdr trop des barres wouah quel humour!!! lol! ). Bon vous y tenez??? Allez rien que pour faire plaisir...

1-1, puis 2-2, puis 3-3, et 4-2, et... 4-4, et 5-5, et 6-6, et là suspense... 7-7, et à votre avis...? oui, 8-8! quel suspense alléchant je vous sens captivés... Shocked  et 10-8!!! Mais pour qui??? affraid  malheureusement pour eux... snif snif que c'est triste avec des matches trèèès accrochés (pour vous dire on a eu VRAIMENT fini de jouer à 14h.... rien à voire avec la D2 du samedi soir ^^). Individuellement cela donne : papa Picq 1 (contre le 973), et des matches assez accrochés au niveau des points et dans le jeu, Vianney 1 (contre le 912), le manque d'entraînement s'est fait un peu sentir sur les matches perdus, Manuel 2 (912 et 1190) très bien joué et ma foi solide, et moi 3 (912, 973, 1190) avec une chance mais alors de cocu les amis j'ai jamais vu ça! au moins 2 grattes par set chouette ça m'a bien aidé pour finir parfois à 12-10 avec l'aide du filet et de la carotte Razz

Manu et moi faisons le double et débloquons notre compteur et de quelle manière, rien à dire 3-0 sec, papa et Vianney ont perdu leur double à la belle mais ça nous a mis des étoiles dans les yeux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A noter quand même 8 belles, 4 gagnées de chaque côté, des pétages de câbles en vois tu en voilà (de leur côté bien évidemment) mais une équipe ma foi sympathique. Le maintien n'est toujours pas assuré, même si APPAREMMENT, au vu des autres poules de différentes divisions, en termainant 7è on doit se maintenir... à voir, une derière victoire serait toujours la bienvenue Wink

Allez hop sur ce topette comme on dit dans le milieu, et bonne semaine à tous!! et joyeux noël!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée.    Résultats 5ème journée.  EmptyDim 15 Nov à 13:50

Wow quel résumé c'est beaauuuu Very Happy
Bon t'es trop gentil quand même Pierrot tu peux le dire que j'ai été bidon aujourd'hui, et c'est même moi qui fait une grosse contre à 9 à 9-8 pour eux et qui laisse échapper le match nul qui nous aurait fait du bien ! No C vraiment dommage parce qu'encore une fois nos pitis jeunes ont méchamment assuré, ont été costauds dans la tête et à la table et se sont arrachés pour décrocher des belles perfs bien méritées ! cheers

C plutôt nous qui avons eu des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans les yeux toute la matinée !
Bon sur ce il va falloir que je m'entraîne sérieusement pour éviter de justesse d'être nominé pour le boulet d'or 2015, et Joyeuses Päques à tous !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée.    Résultats 5ème journée.  EmptyLun 16 Nov à 1:37

haha bah t'inquiètes on devrait se maintenir normalement et puis si tu t'entraînes pas c'est normal Wink

mdr ça existe ça comme prix? Razz

et surtout bon appétit avec la galette des rois! king
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée.    Résultats 5ème journée.  EmptyLun 16 Nov à 2:20

Match piège par excellence !
Nous recevions l'équipe de St André de la Marche (15-15-13-12) (anciens 17-16-15-14).
Après un match bien accroché et 4 victoires à la belle sur 7, nous l'emportons au final 9/5.

Bilan : Don   : 3/3 : efficace (même mené 7/3 à la belle ) : chapeau bas !!!
         Manu : 2/3 : accrocheur comme d'hab.
         JM    : 1/3 : n'a rien lâché malgré sa raquette cassée lors du 1er match.
         Ben  : 2/3 : pitoyable...
        Double 1 : Manu et Don : défaite à la belle.
        Double 2 : JM et Ben : victoire 3/0.

Une dernière victoire dans 15 jours à Bouée nous ouvrirait les portes de la R2 ( sauf catastrophe impropable lors de la dernière journée ! ).

Merci à Eric, Jacques et Françoise de leur passage et pour leurs encouragements !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: match de D4   Résultats 5ème journée.  EmptyLun 16 Nov à 9:32

Salut à tous,
résumé du match en D4 avec Aurélien, Paul Léo et moi contre Feneu (quatre 500) avec une victoire encourageante 12-6. Léo fait 3, Aurélien 3, Paul 2 et moi 3. Nous avons encore gagné le double avec Léo, Aurélien et Paul le perdent 11-9 à la belle. Nous avons joué à Soulaire et Bourg et la salle n'était pas chauffée brrrrrrrrrrr... Une belle victoire, ça fait du bien juste avant les indiv'.

A bientôt

Gabin bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée.    Résultats 5ème journée.  EmptyLun 16 Nov à 13:46

De retour dans l'enfer bleu après deux déplacements successifs, nous avons retrouvé nos repères, Alex le plaisir de jouer, Pépé la joie de fêter son anniversaire, oliv le bonheur de toper comme un acharné et moi la satisfaction de refaire le plein.
Face à St julien et ses deux 17 (presque 18) et deux 16 (presque 17), Alex fait 3, Pépé 2, Oliv 1 et moi 3. Nous avons aussi remporté les deux doubles et donc gagné au final 11 à 3.
Après un repas copieux, nous avons appris qu'Arnage, leader de la poule, avait subi sa 1ère défaite! Nous voilà donc totalement relancés dans la course à la montée, qui peut se jouer au goal-avérage, voire au set-avérage.
Il nous reste à gagner "largement" nos derniers matchs pour espérer rejouer en pré-nat, évidemment pas facile à dire qu'à faire...

A noter la grosse performance d'un de nos adversaires, 50 ans cette année et défenseur, qui après s'être mis à la course à pieds, a retrouvé un jeu de jambes de junior! A méditer pour les V1 du BTTA...
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Retour aux sources....ou à la source...   Résultats 5ème journée.  EmptyLun 16 Nov à 14:07

C'est sur des terres mythiques que nous avons atterris ce week end puisque nous nous rendions au Palet ( sans casquettes et bretelles mais avec 4 joueurs qui ont au moins une fois dans leur vie participé aux 24h et autant dire que l'on s'en souvient...pas de tout mais on s'en souvient.. )
Pour tout dire cela fait bizarre car point de camping car en vu ou de caravanes même si le parking était plein avec la tenue d'un concours de jeux fléchés... autant dire que l'ambiance était ....différente de ce que l'on a pu connaitre ou voir... au mois de juin

Concernant le match, face à 14 et des bonnes brouettes... deux 13 plus et un 8 nous n'avons pas vacillé comme ils l'espéraient...
Renforcé par un Dim au calme olympien! puisqu'il fait 3, nous faisons tous deux et le double avec le gars patoche...
Comme le terreau y est fertile c'est au muscadet que la soirée gargantuesque a commencé ou Nanard ( c'est son nom ) nous a narré quelques histoires d'un autre temps...
Une fois le pot au feu d'enfilé ( dédicace à deudeu ) nous avons festoyé le cœur et le bid remplis par une journée fort sympathique.
A noter un jeu improbable ( un soft sur le coup droit et un court sur le revers pas banal.., Bebert a adoré! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 5ème journée.  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée.    Résultats 5ème journée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 5ème journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser