Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats 4ème journée

Aller en bas 
+4
manu
Pierro le fou
Monsieur Patate
volfoni
8 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyDim 8 Nov à 5:15

Victoire 18/0 de l'équipe 7 (D3, samedi soir) contre la très faible équipe de Vernantes. Je ne suis pas convaincu que ce match marquera l'histoire de notre sport mais la soirée fut sympathique.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyDim 8 Nov à 9:44

Yo everybody,
J'ai été nommé au script de ce résumé très légitimement ( c'est là que le terme "ironie" prend tout son sens... lol! ), je me dois donc de scripter ce résumé.
Nous jouions contre Segré à domicile, mais nous sommes (Jean-Seb le bel, qui remplaçait Vianney le Rennais, son indigne de fils et moi-même) arrivés cependant avec 20 minutes de retard par rapport à nos adversaires. Voilà qui commençait bien. Toutes mes félicitations au brave Martin, qui, LUI, est arrivé bien à l'heure.
Conséquences directes de cet incident : nous commençons donc avec une bonne demie heure de retard. Toutes mes félicitations au brave Martin, qui, LUI, a commencé à l'heure lol! lol! Hum Hum... Je vous prie de m'excuser de ce calembour fort inconvenant. king

N'ayant pas la feuille de match, je vais faire de mon mieux pour vous faire part des combats acharnés qui ont été livrés ce terrible matin du 08/11/2015.

Martin le Brave a croisé le fer pour arracher Pascal le Guerrier (9) à la belle. 1 point donc pour les croisés, 3 pour les Albigeois.

Pierre le Valeureux a bien su utiliser son bouclier pour vaincre tout en puissance le Damien le Grand (9), puis a su percer la défense de maille de Pascal le Guerrier . 3 points pour les croisés, 5 pour les Albigeois.

Jean-Seb le Bel nous a ébloui de l'éclat de son destrier en battant Pascal le Guerrier ou Damien le Grand. Ma mémoire me joue des tours. 4 pour les croisés, 8 pour les Albigeois.

Et enfin le jeune homme d'étable que je suis, par la même occasion bouffon du roi, s'est tout de même bien défendu, en achevant Pascal le Guerrier et Damien le Grand. 6 pour les croisés, 10 pour les Albigeois.

Je ne parlerais pas des duels compagnards, aussi appelés les doubles, qui ont été tous les deux vaillamment perdus.

Deux invaincus sur leur cheval blanc : Charly le Gaucher, qui est resté introuvable (lol! lol! lol! ), et Mlle de Chartres, qui nous a éblouis par sa resplendissante splendeur.

Défaite donc 12-6, mais la prochaine Croisade sera bien plus fructueuse, croyez-moi.

Manuel Le Drôle
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyDim 8 Nov à 10:41

wouah la vache ça c'est du résumé comme on les aime félicitations Manu!! cheers

Mlle de Chartres t'a donc ébloui a ce point.? Hmmm.... Petit canaillou! lol!

et ptit allusion à où est Charlie je suppose? bwef c'est vrai qu'ils étaient bien balèze enfin surtout le monsieur introuvable et Eloîse qui valaient ptetre plus que leur classement X)
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 7
Localisation : izon
Date d'inscription : 04/11/2005

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: trop facile   Résultats 4ème journée EmptyLun 9 Nov à 5:06

Salut à tous
Comme je suis en WE prolongé (j'arrive à faire mieux qu'à l'Education Nationale !), je m'en vais vous narrer synthétiquement notre rencontre en terre Chouanne, chez nos amis du Poiré sur vie.

Contre 15,14,13,12, nous alignions notre équipe de bérets verts habituelle à savoir 17,16,16,15.

Au final : une branlée. Pardon : on les a laminés....

12/2 dont deux "gestes" sociaux de donatien (contre sur un jeune 13 assez talentueux) et jean-marc (victime d'un presque 16 qui a su le jouer, eh oui il y en a !).

En somme une journée bien menée qui nous assure quasiment la remontée alors même que nous apprenons que La Ferrière s'est fait dégommée par St Médard 10/4 (qui je vous le rappelle nous a donné quelques sueurs lors du dernier match gagné 8/6).

Les faits marquants : manu monte en puissance (en tout cas il le croit...), Ben croit qu'il joue mal mais il ne perd pas un match ?! les deux autres sont solides..., et DON et MANU ne perdent pas un double. Je ne dirais qu'une chose en guise de conclusion : vivement qu'on retrouve sur notre route St Pierre des Nids pour leur faire payer !! Les initiés comprendront.

Meilleures salutations de l'enfer bleu et on remet ça dès dimanche...................

Bien à vous

Manuel (l'autre, le plus gros....)
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyLun 9 Nov à 14:37

Que de poètes au sein du club! C'est un vrai plaisir de vous lire ... et dire que l'on a une réputation, au dire des rencontres d'Alex, d'un club de poivrot, ils feraient bien de venir le vendredi soir! Comme si Pépé fêtait son anniv 30 fois dans l'année...

Face à Sucé sur Erdre, on évitera les jeux de mots déjà vus sur ce forum, surtout lorsqu'on jouait contre Laval la journée suivante, bref, de vieux souvenirs... eh bien, on a perdu 8 à 6.
Face à n°500-19-18-17, Pépé, Oliv et Oliv font 2 chacun. Alex, malgré des entraînements contre Pierre Bézard, n'a pas gagné de matchs. On perd aussi pour la 1ère fois les 2 doubles.

Malgré tout, la montée reste encore jouable, mais nous n'avons plus notre destin entre nos mains.

Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: R3 E   Résultats 4ème journée EmptyMar 10 Nov à 2:48

Arrivé à 13h30 en même temps que les adversaires de la R3 J, j'ai eu la très agréable surprise de trouver une salle propre et rangée.
Merci aux jeunes du matin et à Eric qui les encadre avec prestige. Basketball
Cela mérite d'être signalé  Very Happy .
Continuez comme cela, et que tout le monde en fasse autant, ce sera super  I love you  cheers  sunny
Le seul bémol fût lorsque j'ai voulu vérifier les connexions de l'ordinateur.......... affraid affraid affraid Il ne restait que trois feuilles de papier pour les deux rencontres de l'après midi. Suspect confused No
Heureusement que j'ai les clés donnant accès au bureau du judo. J'ai pris le restant de feuille que j'ai pu trouver chez eux, soit 5 ou 6 feuilles.
Il faudra penser à acheter une ramette et à en remettre au judo.  Smile

Donc, le temps de faire toutes ces investigations et de préparer les rencontres sur l'ordinateur pour les deux équipes, je n'ai pas eu le temps de m'échauffer. bounce bounce bounce
Cela n'aurait sûrement pas changé grand chose.
En face à Magnils Regniers se trouvaient un excellent 17 et un très bon 12, 13 et 15.
Les seuls matchs qui sont allés à la belle ont été remportés par Mickaël et Aymeric.  cheers  cheers
Le double de Paul et Mickaël, super accroché, s'est incliné 11-08 à la belle.

Nous avons combattus honorablement, nos très sympathiques adversaires, avec nos moyens et avons accrochés quelques manches.

Le résultat fût sans appel, 12 à 02. Sad Sad Sad


Ce qui me désole le plus, et qui me fait réagir scratch scratch scratch est que visiblement je suis capitaine d'une équipe fantôme. affraid affraid affraid
Mickaël a eu son problème de mutation. Aymeric est souvent pris par son bridge, et Paul ne fait pas les déplacements. confused Suspect confused
N'ayant aucun remplaçant, le week-end prochain je suis le seul représentant de l'équipe pour me déplacer à Montoir St Malo.
Je pense qu'il y a eu un gros LOUPE sur les convenances des gens et la composition des équipes.
Il va falloir revoir cette situation concernant la seconde phase. study scratch drunken

Bonne fin de semaine à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyMer 11 Nov à 11:02

Mon absence est sans rapport avec les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: résumé en D4   Résultats 4ème journée EmptyMer 11 Nov à 12:57

Bonjour à tous,
résumé du match de D4 avec Léo, Aurélien, Paul et moi contre Candé (908, 794, 551, 500) que nous perdons malheureusement 13-5. Aurélien fait 2 (le meilleur de l'équipe cette journée), Léo 1, Paul 0 et moi 1 (je perds le 794 à la belle 12-10). Nous gagnons le double avec Léo. Avec Paul, on a un peu râlé, je l'avoue, mais nous serons plus combatif la prochaine fois.

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser