Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats 1ère journée

Aller en bas 
+2
Aymeric
volfoni
6 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyDim 20 Sep à 12:15

D3 (poule A, équipe 7) : Rochefort-Beaulieu 15 - BTTA 03. Individuellement : Thierry absent, Alain minable, Denis mauvais, David nul. Seul point positif, une équipe vraiment homogène (et comme toujours une très bonne ambiance) ...
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2014

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 21 Sep à 1:29

Pour la D2 poule C :
BTTA (16/11/10/09) - Mazé (11/10/10/09): 10-8
Victoire large malgré le score serré.
Nico & moi 4 victoires + doubles
Tof 1 victoire (10)
Malheureusement Justine s'est blessée sur son premier match alors qu'elle menait 2-1 sur le 11...
Il s'en sort bien car il allait perdre...
Du coup, WO sur le reste des matchs.
Bon rétablissement Juju !

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 21 Sep à 11:03

En R1, nous nous déplacions à Saint Cyr en Bourg avec notre nouvelle et vaillante recrue prise porte plume, j'ai nommé "Olivier Ligny".
Face à 19-19-16-15, , nous avons eu très chaud. Leurs leaders ont fait le plein, nous avons heureusement assuré les 2 doubles et les matchs contre le 16 et le 15.
Pépé (grippé) et moi (petite forme) 1 chacun, Alex et Olivier 2 chacun.
Au final petite mais importante victoire 8 à 6.
A noter le très bon état d'esprit au sein de l'équipe et le super match d'Olivier contre le 19 défenseur (il a eu 2 balles de matchs).
On va essayer de monter en puissance au fur et à mesure de la phase, c'est la stratégie des vétérans... N'est-ce pas Alain, Régis et compagnie!

Revenir en haut Aller en bas
Alex !!




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 21 Sep à 16:19

Petite rectification, Pépé bien que grippé fait 2 et moi 1.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyMer 23 Sep à 11:20

Voici le message de Ben (au bon endroit)! Bravo aux équipes du BTTA avec 6 victoires sur 8 ce week-end.



En R3K, nous sommes allés chercher le soleil vendéen à St Hilaire du Loulay avec JM alias Raso en lieu et place de David Andria...
Face à 15-13-12-11, , nous avons rapidement pris le large pour nous imposer au final 12/02.

Bilan : - Manu : 3 sur 3 ( avec au passage 3 belles gagnées en étant mené à chaque fois 2 à 0 : en fait manu s'entraîne déjà pour l'endurance aux 24h du Pallet ).

- Don : 3 sur 3.

- JM : 2 sur 3 : défaite sur le 15 qui avait du métier...

- votre serviteur : 3 sur 3.


A noter la très bonne prestation du double Manu/Don qui est venu rattraper notre bévue ( JM/Ben ).
En route pour notre objectif !!! cheers cheers cheers

_________________
Le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyMer 23 Sep à 14:02

Yo tout le monde,
Rapide résumé parce qu'il est tard et que j'ai la flemme.
Victoire large 13/5 contre l'équipe d'Etriché.
Pour ce faire nous avons été bien aidés (Martin et moi) par deux remplaçants de luxe, j'ai nommé Jacques le magicien et Flo l'artiste.
Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Martin, qui pour sa première en D2 a gagné deux matchs et le double.
Flo réalise une magnifique journée en battant 3 adversaires dont le douze avec le revêtement et la prise de raquette très très très chiant(e)s,
Jacques n'a rien à envier à Flo car il fait la même performance (les joueurs battus ne sont pas les mêmes mais la flemme),
et enfin moi-même également 3.
Les deux doubles sont gagnés facilement et on repart donc avec une victoire qui fait du bien.
Salut à tous,
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
gabin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2015

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyJeu 24 Sep à 9:50

bonjour,
Je suis Gabin, nouveau joueur de D4.
On a joué et gagné 10-8 contre Longuenée avec Paul Heimst, Léo Rivault, Julien Villechien et Eric pour coach. Je fais 3, Paul 3, Léo 3 et Julien 1 (le point de la victoire). Paul gagne son premier match à la belle après avoir été mené 2-0, premier frisson... On a perdu les deux doubles (dont un à la belle avec cinq grattes contre nous dans le dernier set). Mais on finit par gagner les deux derniers matchs. Premier match satisfaisant!!
Salut à tous

Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser