Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 participation lors des matchs à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

participation lors des matchs à domicile Empty
MessageSujet: participation lors des matchs à domicile   participation lors des matchs à domicile EmptyDim 29 Mar à 14:40

Un petit coup de gueule du patriarche :

Je ne sais pas si c'est mon rôle mais j'en profite, quitte à passer pour un vieux chnoc', pour prendre la plume ce soir et pousser ma petite gueulante quant à la participation de chacun lors des matchs à domicile.
Il serait bien que tout le monde mette un peu d'hardeur à la tâche soit pour mettre en place la salle au début de la rencontre, soit pour ranger en fin de rencontre, soit pour mettre en place la table pour la bouffe, soit pour aider au rangement après la bouffe car j'ai la sensation que ce sont toujours les mêmes qui trinquent !
A bon entendeur salut ; je crois les personnes concernées sauront se reconnaître !!!

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
participation lors des matchs à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour voir des matchs pas mal WWW.LAOLA1.TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser