Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 13ème journée ?

Aller en bas 
+3
Vianito
Pierro le fou
Monsieur Patate
7 participants
AuteurMessage
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

13ème journée ? Empty
MessageSujet: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyDim 29 Mar à 7:04

Salut tout le monde, je ne sais plus quelle journée on est, d'où le point d'interrogation auront remarqué les esprits vifs...
Bref trêve de bavardages, parlons tennis de table. Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas toxico comme mon ami Simon qui est un peu barré, tout le monde l'aura deviné, donc mon resumé ne sera pas couvert de smileys Razz
Ce matin, une heure plus tôt avec le changement d'heure, nous nous sommes levés. On s'en fout, mais ça fait une ligne Wink.
Attention, total d'heures passées à dormir (tenez-vous bien) : Flo 2h, Pierre 6h, Vianney 6h je crois et moi 6h également. Voilà, voilà, la matinée s'annonçait bien.
Nous avons rencontré la ..... équipe de St Macaire en mauges (à vous de compléter les petits pointillés), composée, si mes souvenirs sont bons, d'un 14, un 13, un 12 et un 5.
Il faut le dire, nous étions donc censées nous prendre une branlée sur le papier, mais sur la table, ce fut totalement différent : Défaite sur un beau, que dis-je, magnifique 12 - 6, Vianney 2,5, Pierre 1,5, Flo LA BULLE, et votre serviteur (pour reprendre les expressions de certains forumers de ce forum) 2,5.
Très belle rencontre, de toute façon le maintien est assuré, donc on se fait plaisir Smile
À plus dans le bus, à plus tard dans le car, à demain dans le train, à bientôt sur l'vélo et à tout à l'heure jeune branleur,
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyDim 29 Mar à 13:35

ah bah voilà, le retour de Manu pour les résumés, wééééééééééééééééééééééééééé! Very Happy

ouaip ouaip ouaip je sais pas quoi dire mais j'ai envie de parler donc j'écris un truc totalement inutile d'ailleurs ça sert à rien alors
voilà je me tais bon ça suffit stop les bêtises hein arrête d'écrire n'importe quoi Pierre tu fais chier tout le monde bref voilà ça y'est j'ai fini ma phrase et je compte marquer le point final à cette merveilleus big grosse phrase enfin bon voilà que je parle anglais maintenant quel talent je possède oh mais je n'ai toujours pas fini ma phrase bref excusez moi cette fois je conclus vraiment pour de bon voilà regardez ceci est le point final.

ps : eh t'as vu Manu moi j'ai tenu 4 lignes pour ne rien dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyDim 29 Mar à 13:42

Ah ah Pierrot pas mal Very Happy
Eh eh c'est bien la 13e journée Manu... Par contre y avait déjà un sujet ah la la le changement d'heure a fait des dégâts Cool

Bon je complète rapidement le résumé de Manu parce que les jeunes sont modestes hein Razz

À noter donc la super perf de Manu sur le 12 en sauvant 2 balles de match, et le super niveau aussi de Pierrot pas payé qui perd 2 fois à la belle (11-09 et 13-11) sur le 12 et le 13... Moi qui voulait avoir des étoiles dans les yeux ce matin, j'ai été servi Wink

Bon, sinon Flo à fait dans le social (on va dire ça comme ça...) et on va dire qu'on mettra ça sur le compte de la fatigue hein No silent
Voili voilou, rendez-vous pour la dernière journée !!

PS: Manu pr info je fais moins que toi puisque je fais que 2 et pas 2,5 puisqu'on perd le double avec Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyDim 29 Mar à 13:55

mais tu t'es encore une fois oublié mon pauvre Vianney! toi qui a encore si bien joué ce matin, en éclatant bien méchamment le 12, tu nous a fait pétiller les yeux telles les bulles de gaz dans le coca! (putain les métaphores que je te sors moi, c'est ouf! Shocked )

lol sacré Flo faudrait qu'il dorme plus chaque nuit, pasque c'est vrai que d'un côté 2h à chaque fois c'est peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyDim 29 Mar à 14:28

Pour cette 13ème journée, nous affrontions la très sympathique équipe de St Pierre des Nids.
Après un match nul lors de la phase aller, nous espérions et devions même gagner pour avoir l'espoir de se maintenir.
Avec un classé 16 remplacé par un 14 de leur côté et un classé 14 remplacé chez nous par un 16, nous avions de bonnes raisons d'espérer la victoire... au final, match nul 7/7.

Bilan : Manu 1
         Don 1
         David 2
         Ben 3

Au final le maintien est cramé  ( il faudrait une victoire 9/5 voire 10/4 contre Mamers 3ème de poule et dans le même temps une victoire au moins par 9/5 de St Pierre des Nids contre l'ASG le Mans...)
Autant dire que la messe est dite : nous aurons 3 régionales 3 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyDim 29 Mar à 14:56

Ben, je ne comprends pas ton raisonnement, vous êtes 6ème de la poule devant St Pierre des Nids et Arnage qui ont tous les 2 un dernier match compliqué. Donc, même avec une défaite à la dernière journée, vous pouvez finir 6ème et vous maintenir, non????
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

13ème journée ? Empty
MessageSujet: PN   13ème journée ? EmptyLun 30 Mar à 2:07

Pour ma part j'aurais aimé apporter au moins un point mais j'ai alterné trop de fautes pour et erreurs stratégiques pour pouvoir m'imposer face à une équipe solide de 4 19. Je souhaite à la PN de se maintenir nous avons eu droit à un énorme Président qui comme d'hab a fait le plein. Nos deux blessés reviennent et nul doute qu'ils vont se maintenir au bout du suspense comme d'habitude.............

PS Bravo à mon équipe qui a su dompter les adversaires et à Deudeu pour son 100% : c'est sur quand on est amoureux : "on nique tout" Laughing Laughing Laughing Laughing ....Vamos
Tout est encore possible pour le maintien de la R2 alors je vous dis merde


Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyLun 30 Mar à 6:48

En pré-nat, un match compliqué à Nantes contre l'ASGEN nous attendait face à une très solide équipe composée de quatre 19. Sur le papier, on devait perdre 11-3 et on a fait mieux avec nos 4 victoires.
Pépé fait 1 (1 perf), Alex 0 (pas encore totalement remis), Saïd 0 (dont 1 belle) et moi 3.
La victoire lors du dernier match est impérative pour espérer se maintenir dans notre poule très très serrée.
Bref, un ematch comme on les aime, à domicile de surcroît!!!

PS: même si ce week-end a été laborieux en terme de résultat, toutes les défaites de nos équipes étaient face à des adversaires plus forts sur le papier. Le passage à 4 a visiblement relevé le niveau en départementale.
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyLun 30 Mar à 10:49

En fait i y aura 5 ou 6 descentes de nationale pour 3 montées de pré-nat : ce qui veut dire que les 6 ème de R2 descendront...
Mais on ne lâchera pas le morceau pour autant (comme dimanche).

Ben
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyLun 30 Mar à 13:00

En fait, il y a 4 descentes de N3 de la région assurées, peut-être 5 ou 6, pour 3 montées de Pré-nat. Mais, il n'y a que 3 montées de R1 en pré-nat pour "4 descentes normalement".
Donc dans le meilleur des cas, aucun 6ème de r2 descendra ou 1 ou 2 dans le pire des cas. Au vu des autres poules, pour être serein, une victoire à Mamers serait en effet la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

13ème journée ? Empty
MessageSujet: montées    13ème journée ? EmptyLun 30 Mar à 13:28

Ah ce président une vraie encyclopédie : La R2 peut se maintenir et la R3 peut monter car mayenne n'a pas une grosse équipe en se référant aux classements de la dernière journée.....
J'ai regardé sur Spid qu'est ce qu'on perd comme doubles.....c'est là notre faiblesse surtout sur des matchs serrés....


Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyMer 1 Avr à 13:26

Cher sm puisque tu parles des doubles nous avons eu le bonheur magnifique d'avoir gagné les deux ce dimanche, et faisant la paire avec Dede nous avons gagné le notre après avoir été menés 2/0. Rétablissement acrobatique qui fut un mélange d'audace, de jeu posé et d'attaques éclaires, ceci reposant sur un moral à toute épreuve, une belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? EmptyMer 1 Avr à 13:48

Cher timo
cela ne m'étonne pas trop je sais par expérience que tu es un bon partenaire de double mais malheureusement
au Btta les "doublistes" ne font as légion combien de fois nous tentons ensemble de convaincre nos chers collègues à s'adonner à cet exercice en vain....
DDeu m'a en effet parlé de votre complicité bravoo...
Cela dit pour un amateur de jeu à la japonaise tu ne peux qu’être un bon joueur de double : c'est un exercice ou les japonais excellent à mon gout
Il suffit de se remémorer les doubles de dux gamines ITO / HiIRANO
Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème journée ? Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée ?   13ème journée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser