Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résultats 4ème journée - 1ère phase

Aller en bas 
+6
Ze wall
Alex !!
Pierro le fou
Monsieur Patate
rick hunter
Spocky Spock
10 participants
AuteurMessage
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyDim 9 Nov à 7:49

ENFIN !! Enfin l'entraînement commence à porter ses fruits! La preuve j'aperçois déjà la sortie du tunnel de la médiocrité affraid !...  

Et oui c'est en cette belle journée de dimanche que l'équipe 6 de D2 vient clore cette longue série de défaites: vous allez me dire "Nan mais 3 défaites c'est pas la mort tu vois..." NON MAIS CHUUUUUUUUUUUUTTTTTTT D'ACCORD Twisted Evil ? Hum... je m'égare... tongue

Et là vous vous dites certainement "Ah ben enfin ça faisais longtemps qu'on avait pas eu une pitite victoire venant de cette équipe de bras cassés Laughing ! " ou "Hein? on avait une deuxième D2 rabbit ? " ? Si c'est le cas alors déjà vous êtes pas très gentils (vilains Sad !) mais en même temps comment vous en vouloir: à ce propos j'ai dis que l'on venait d'arrêter de perdre, pas que l'on avait commencé à gagner lol! !!

Et oui la rencontre face à la sympathique équipe du Fief Sauvin (merci à Jean-Sébastien notre chauffeur parce qu'aller au fin fond des Mauges à pied c'est un super échauffement mais on s'en serait bien passé croyez moi No !) s'est clôturée sur une belle égalité. Bravo à Manuel (769) qui s'est surpassé aujourd'hui face à un 966 et un 1081 plus le double avec Pierrot (le mental tout est dans le mental Cool !), à monsieur PICQ (819) qui perfe un 975 (encore une fois un mental d'acier félicitations et encore merci pour le dépannage Cool !), à Pierrot (937) qui ne fait qu'une victoire même si contre le plus fort classé 1088 et le double (un mental euh Surprised ... en carton Neutral il faut le dire mais t'inquiète bonhomme t'es encore jeune ça va venir geek ) et enfin le grand Simon (1035), le grand moi, l'alpha et l'oméga qui fait carton plein face à tout ce beau monde, ah là là mais comment fait-il il est tellement fort (ce que vous venez de lire est purement objectif et ne résulte en aucun cas de l'une de mes nombreuses crises de schizo-narcissisme albino tongue Rolling Eyes king afro !!) !!

Enfin bref je pense que désormais l'équipe n'est plus la même, les joueurs ont bien grandi, et aller chercher ce maintien que nous désirons tant (surtout un certain Tophe rendeer !) ne devrais plus poser de problème après la très bonne surprise de ce matin! Bon c'est pas tout mais j'ai des exercices sur l'effet Doppler et une séance de massage gratuite par Pierre (qui apparemment me vénère désormais comme son dieu, Manuel est témoin afro !!) qui m'attendent study !!
"Ja ne min'na" et à la prochaine flower !!


Dernière édition par SuperSimon!!! le Lun 10 Nov à 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyDim 9 Nov à 8:02

Ha, ça c'est bête de faire deux comptes rendu en même temps, et du coup, d'ouvrir deux sujets identique sur la 4eme journée.
En même temps, ça vous évitera de vous perdre, puisqu'il s'agit des deux D2. Même si la notre est beaucoup plus forte... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyDim 9 Nov à 9:41

La cocaïne je crois que c'est pas bien pour toi Simon... Ou alors c'est normal ?
Numa
PS: Vive Shakaponk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyDim 9 Nov à 11:21

non effectivement ça ne te va pas trop, va plutôt travailler et faire ta philo, tiens j'ai un sujet pour toi : en quoi les effets de la cocaine sont-ils tellement dévastateurs chez les jeunes? lol!
ps : vive la cocaine!! ?euh..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex !!




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2014

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyDim 9 Nov à 11:50

Victoire de la PN !!! (enfin ...) Ca fait super plaisir !
Je laisse à Oliv le soin de rédiger le compte rendu comme il sait si bien le faire. Merci de m'avoir dépanné pour le four.
A mardi certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyDim 9 Nov à 12:18

Oh mais regardez qui voilà ! Mais ? mais oui c'est bien ça ! J'aperçois un rassemblement de vils rageux qui se payent ma tête What a Face !

Résultats 4ème journée - 1ère phase Mrrageu Résultats 4ème journée - 1ère phase 163d97a072-rrr42597

Ah non autant pour moi c'est juste Pierre et Manu pig ! Ah les petits coquinous <3<3 !!

Et puis c'est quoi ce délire avec la cocaïne ? Vous savez bien que j'ai réduit ma consommation à 25 kg/jour flower  drunken... euh enfin je voulais dire vous n'avez pas honte de vous intéresser au commerce de substances illicites Evil or Very Mad ?
Enfin c'est vrai qu'on a un peu de mal à écouler la marchandise en ce moment donc un peu d'aide serait effectivement la bienvenue scratch mais......... EH!!!! Arrêtez de me faire dire tout haut ce que je pense tout bas bande de shakaponkeurs dégénérés et shootés aux anphés drunken drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: SD1 POULE B   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyDim 9 Nov à 15:22

Ah ...ces jeunes fougueux du BTTA ... Very Happy (perso je tourne au "CIF " fraicheur Citron c'est meilleur et ça coûte aussi moins cher... pale )

Bon ça s'est fait...

Passons aux choses sérieuses... large victoire de notre équipe de SD1 face aux choletais TT : 15/03

Patoche 1580, Samy 1577, James 1273 et Deudeu 1487 étaient présents à la salle du BTTA ...

L'équipe choletaise composée de Gauducheau Laurent 1316, Motard Didier 1591, Lacour Pascal 1333 et Barthélémy Benoit 1199 l'étaient aussi.

Je vais faire simple. Les 3 points ont été perdu par James contre le 1199 et le 1333 et par Patoche contre le 1591.

S'en est suivi un très bon repas concocté par Samy bravo c'était très bon (taboulé, croque-monsieur/salade verte, fromage et clémentines pour faire digérer...).

Bonne journée. A noter quand même de bien belles "toles" concernant les équipes de PN, R2, SD1.

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyLun 10 Nov à 3:33

Petit résumé de la R2A, équipe 3 du BTTA :

Nous recevions (enfin ils nous recevaient dans notre salle car leur salle était réquisitionnée par leurs "amis" du Bad ) l'a très sympathique équipe de Sablé.

Sablé    : 16-16-15-15
BTTA 3  : 16-16-16-15

Départ tonitruant du BTTA à 2/0, 4/0, 5/1 puis 7/1 avant les doubles.
Victoire dans les 2 doubles : 9/1
Puis 10/2 et 11/3 après les deux dernières séries de simple...

Bilan :[/u] Don   : 3/3 : trop fort et surtout en rut dans le dernier match bounce bounce
         Manu : 2/3 : un peu cramé physiquement sur le dernier match sur leur défenseur  Embarassed Embarassed
        David : 1/3 : pensait déjà peut-être un peu trop à la bouffe d'après-match lol! lol! lol!
         Ben   : 3/3
        Doubles : 2/2

Au final victoire importante 11/3 dans la course au maintien qui s'annonce assez bien car il nous reste 3 matchs où 3 victoires sont largement à notre portée...
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyLun 10 Nov à 5:12

Super résultats félicitations à tous et aux jeunes pour qui l'entraînement finit par payer Smile
Bravo pas simple pourtant avec les absences du week-end ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyMar 11 Nov à 3:01

Salut à tous,
la pré-nat jouait un match capital dans l'optique du maintien contre Saint-Julien (le nouveau club de Dim).
Face à 1897-1807-1756-1678, Pépé fait 2, Alex 2, Ludovic 2 et moi 3, nous avons aussi remporté les 2 doubles!
Au final, nous obtenons une belle et première victoire 11 à 3 qui nous permet d'envisager la suite de la saison avec optimisme.
Un grand merci à Ludovic qui a remplacé JB avec brio et enthousiasme (plus 2 grosses perfs) pour ses débuts sous le maillot du BTTA!!!!!
Merci aussi à nos supporters d'être venus nous encourager, cela fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyMar 11 Nov à 3:09

Petit compte rendu de la belle victoire de la D3 10 à 8 contre Andrezé-Breaupréau:
Face à 924-724-663-500, Valentin fait 3, Martin 3, Thierry 2 et Léo 0, les 2 doubles ont été remportés.
Avec 2 victoires et 2 défaites depuis le début de saison, le maintien est tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
tched




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase EmptyMar 11 Nov à 4:11

Défaite de la R2 face à Sainte Luce 12/02 (15/15/16/17)

Saïd ramène tout seul les deux points (15/16). Belle équipe de jeunes en face, notamment un de 11 ans déjà gros 15 ça fait peur.

Merci à Paul d'être venu palier au désistement de JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée - 1ère phase   Résultats 4ème journée - 1ère phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 4ème journée - 1ère phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser