Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titres 1ère journée 2013-2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Titres 1ère journée 2013-2014 Empty
MessageSujet: Titres 1ère journée 2013-2014   Titres 1ère journée 2013-2014 EmptyDim 18 Mai à 8:08

Salut bande de samoussas fourrés au wasabi drunken !!
Dites-moi est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous sentir tellement inutile pour votre équipe que vous ayez subitement envie de vous jeter sur le capot d'une alfa romeo roulant à plus de 500km/h au sommet de la cordillère des Andes conduite par un esquimau à la banane et de vous faire sauvagement piétiner par un kangourou des maths albinos qui porte dans sa poche le dernier numéro de Marc Dorcel  flower  drunken ?! non ?? tant mieux parce que ça n'a absolument rien à voir avec le sujet (quoique... Razz ) confused !! Putain où est-ce que j'ai mis mes médocs bordel !!! lol! 

Ouf ça va mieux... Quoi qu'il en soit aujourd'hui la future D1 se déplaçait du côté de Beaulieu sur Layon (hips ! drunken ) avec pour objectif de poutrer ces campagnards hors de chez eux afin d'avoir l'alcool pour nous tout seuls rabbit!! De notre côté: Aymeric le grand Zidane (1431), Captain' Flo (1092), Florian le grand (1148) et moi-même (1036). Du côté des poivrots Laughing : JP (1263), Vincent (1156), Tony (1116) et Valentin (1041).

Etant donné qu'une rencontre joué lors des titres s'arrête lorsqu'une équipe atteint le score de 10 matchs gagnés, j'ai le privilège et l'immense plaisir de vous annoncer que les layonneux se sont inclinés devant la Belle de Maine (la bière de Bouchemaine si vous connaissez pas drunken !!) sur le score de 10 à 6: Zidane fait carton plein et gagne ses 4 matchs et le double avec moi tout en restant sobre, Florent gagne contre Vincent et remporte le double avec Florian mais perd contre JP et Tony, Florian gagne quant à lui face à JP et Valentin mais perd contre Vincent, et votre humble serviteur se fait démonter par toute cette joyeuse clique excepté par Valentin (vous comprenez peut-être l'introduction maintenant! Laughing )!!

Au final un match plutôt difficile malgré le fait que nous ayons démarré sur les chapeaux de roues 4 à 0, et aussi une équipe de Beaulieu fort sympathique et très attentionnée qui nous a d'ailleurs concocté une succulente tambouille: du taboulé et de la piémontaise en entrée et je ne vous parle même pas du plat principal (miam... oups j'ai bavé sur mon Tshirt... king ). La joie était au rendez-vous et la liqueur coulait à flots dans les chopes, un soleil radieux et une victoire bien méritée en compagnie d'adversaires aimables et chaleureux, bref que demander de plus ?  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Titres 1ère journée 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Titres 1ère journée 2013-2014   Titres 1ère journée 2013-2014 EmptyDim 18 Mai à 9:35

Très beau compte-rendu même s'il y a plus de smileys que de texte...rabbit paleNeutralSurprised:o:roll:Crying or Very sadcheers cat No Exclamation Laughing Shocked Evil or Very Mad Sad Embarassed farao study afro lol! 
PS: Beaulieu, ils sont sympathiques aussi ? ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Titres 1ère journée 2013-2014 Empty
MessageSujet: titres R1   Titres 1ère journée 2013-2014 EmptyDim 18 Mai à 14:37

Pas de quoi fouetter un chat !

Nos adversaires du jour : LES PONTS DE CE .
Eux : 2 absents ( compo en A : 1988-1891-1447 ; en B : 1815-1593-1427 )
Nous : 4 absents ( compo en A : Alex(1835)-Don(1699)-votre serviteur(1660) ; en B : Patoch(1554)-Dim(1487)-Saïd(1435) ) .

2 points d'Alex + le double de A
5 belles perdues sur 6 jouées !

Malgré une mise au verre chez Don ( à 300m de la salle) et un public chauffé à blanc tout acquis à notre cause, le sort en a décidé autrement : Défaite 12/3 .

Merci à nos remplaçants de luxe du jour : Don, Patoch, Saïd et Dim ( venus compenser les absences à peine excusées d'Oliv', Pépé, Seb et Eliot ( soit-disant absent parce qu'ils avaient piscine ! : pitoyable!!! )

Allez kenavo et à samedaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spocky Spock

Spocky Spock


Nombre de messages : 21
Age : 93
Localisation : Vulcain dans le Quadrant Alpha
Date d'inscription : 19/01/2014

Titres 1ère journée 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Titres 1ère journée 2013-2014   Titres 1ère journée 2013-2014 EmptyLun 19 Mai à 11:56

Ah mon pauvre Manuel tu n'as donc pas encore compris  No  pale  Mad ... Les smileys et autres émoticônes sont comme une drogue: une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer Twisted Evil drunken flower alien !! Bientôt la planète entière sera contaminée par le virus Jean Kevin aka Kikoo Powaa, et personne, non personne ne se mettra en travers de notre route, et nous pourrons enfin asservir les humains et enfin dominer le monde MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH What a Face pig Twisted Evil Twisted Evil Cool afro !!!!! Au fait, pour revenir au sujet, qu'a donc fait notre future D3 à Cholet ? Les résultats sont-ils au final plutôt concluants (riresalbino silent Very Happy cyclops Wink lol! ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Titres 1ère journée 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Titres 1ère journée 2013-2014   Titres 1ère journée 2013-2014 EmptyLun 19 Mai à 12:54

Ils ont gagné  Wink Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , oh ,non, je m'y mets moi aussi...
Au zetaverage 41 à 30, un tru:bom: c comme ça, contre Segré...  confused bounce bounce rabbit rabbit pirat pig clown clown Arrow Arrow Embarassed 
Ah ! Au secours, des smileys qui paaaaaaaaaaaaaaaarlent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  albino alien Twisted Evil Sleep queen study flower afro afro lol! lol! Evil or Very Mad Crying or Very sad Surprised Shocked  Comment je vais faaaaiiire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou

Pierro le fou


Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : BTTA, bien sûr!
Date d'inscription : 30/11/2013

Titres 1ère journée 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Titres 1ère journée 2013-2014   Titres 1ère journée 2013-2014 EmptyJeu 22 Mai à 12:59

splendide compte rendu Simon, félicitations!! cheers  Cool  (euh... t'avais bu quoi avant?^^ cyclops  drunken )
ùmuy bien la D3, continuez comme ça!!
au fait simon, j'arrive vous aider a gagner le 15 juin, tu vas voir ça va être leur fête!!!!!!! gnierknierknierknierk afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres 1ère journée 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Titres 1ère journée 2013-2014   Titres 1ère journée 2013-2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres 1ère journée 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser