Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 3ème journée - 2ème phase

Aller en bas 
+4
Monsieur Patate
antipower
coupeman
volfoni
8 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyDim 23 Fév à 3:45

Victoire 13/5 à domicile de l'équipe 5 [D2. J. Laziou (11), T. Galand (11), A. Mercat (10), D. Moreau (9)] face à St CYR EN BOURG 3 (12, 11, 9, 7). A noter la présence de Paul DAVY (12 ans), joueur talentueux et très sympathique qui a fini la soirée un peu épuisé par 4 matchs contre des grand-pères (après avoir participé à une rencontre en championnat jeune l'après-midi même).
Jacques Laziou a gagné ses 4 matchs. Il a cependant pleinement conscience qu'il doit améliorer son top spin de revers et a donc accueilli avec enthousiasme l'annonce de la mise en place d'entrainements dirigés le vendredi soir. Sa toute prochaine retraite (next week) lui permettra d'améliorer encore son assiduité aux séances entrainements.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyDim 23 Fév à 4:04

Et à quand le retour du Grand Volfoni à l'entraînement ??
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyDim 23 Fév à 4:21

Il me semble qu'un joueur n'a pas le droit de jouer en championnat jeune et senior le même jour. Peu importe.
Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyDim 23 Fév à 6:47

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, place à la D2 ! Nous avons joué contre Saint Léonard, une équipe relativement forte sur le papier (je sais plus exactement les points, mais je crois qu'il y avait deux 11, un 10 et un 9). Le score n'a pas été si ridicule que ça, sachant qu'ils nous menaient 7/1, et que l'on est remonté 11/7.
Nous avons eu un Simon et un Christophe des grands jours (je dis ça mais je ne sais pas si ils était des grands jours, je ne les vois jamais jouer, alors...), faisant 3, et perdant le même, un certain Alexandre. Pierre, sous les applaudissements de son équipe, a gagné un match.
Les doubles n'ont pas été fruités (ça se dit pas mais y a un mot qui ressemble et qui commence par "fruc" mais je me souviens plus du nom Wink), Pierre et Simon, invaincus depuis le début de la saison, ont été balayés 3/0. Avec Christophe, nous avons perdu à la belle, en ayant un Manuel sortant 8 balles sur 11...
Ceux qui savent compter doivent se dire en ce moment même: mais 3+3+1= ? 7 ! Mais alors, Manuel a fait...
0, oui c'est bien ça. Mais je garde un très bon souvenir de cette rencontre, car, avec les excellents conseils (sans hyperbole) de Christophe (pose ton jeu/f rotte ta balle/ enroule ta balle/ c'est ça, etc...), j'ai arraché 2 sets en individuels, et j'ai beaucoup mieux joué le dernier match.
Voilà, en espérant que ce compte-rendu vous aura plu ( y a intérêt),
Manuel
P.-S.: J'ai goûté aux blagues de Cricri (Il paraît que tu n'aimes pas qu'on t'appelle comme ça, je te donnerai les nom si tu veux  lol! ), dont celle-ci: T'es aussi con que ma **** est mignonne ! Très drôle jocolor !
 
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyDim 23 Fév à 9:33

Même jour, même heure, même club, même division mais poule et résultat différents pour le grand retour de Jérôme en compétition officielle.
Face à 1152, 1029, 1070 et une 890 féminine on réalise le même score que lors de la première journée de la phase retour 2013/2014.
Jé a remplacé Tched avec brio, Flo s'est fait la 890, j'échoue sur les deux mille et Willie fut Zidanesque.
C'était une matinée conviviale avec des partenaires de jeux sympathiques et chaleureux.
Cap au nord-ouest à la mi-mars pour un choc au sommet qui pourrait nous rapprocher de la D1.

J'effectuerai sans doute mon grand retour à l'entraînement pour cette occasion.

Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyLun 24 Fév à 4:52

ouf ouf ....
La SD1 rencontrait l'imprévisible équipe de la Vaillante avec ses "gamins" élevés au "biberon ping" et capables du meilleur malgré leur classement.
Face à 16/14/11 en A et 11/10/8 : sur le papier il n'y a pas photo avec nos mousquetaires 15/15/11 en A et 14/14/11 en B
Ce fut dur mené 4/1 on est revenu avant de se lancer dans un mano à mano 5/5 6/6 7/7 8/8 et puis 12/8 pour nous
En A JM 1 ERIC 2 MATHIEU 1 Eric et JM méritaient de gagner le double car ils se sont bien battus et perdent de peu.
En B DIM 2 VIANITO 2 BEBERT 3 plus le double D/B victoire finale 12/8
Une équipe sympa d'Angers mais on a eu chaud
Merci à Ludo pour avoir préparé le repas malgré son indisponibilité et aux supporters du BTTA pour contrecarrer les nombreux supportes adverses

PS : on a gagné sans enfermer les gamins de la Vaillante et sans les agresser comme le voulait un joueur local
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyLun 24 Fév à 11:08

Je gagne quoi si le mot à trouver était "fructueux" ??? Laughing hein Manuel ?

Que dire de plus ormis le faite que l'on a gagné face à l'équipe des rillettes et que pourtant, malgré cela, Deudeu à jouer comme une quiche... ca tombait super bien car c'est ce que l'on a eu au repas... tongue 

Bon... petite entrée en matière pour commencer ce résumé...

C'était pour mettre en appétit...

Alors nous disions donc... en R2 l'équipe du BTTA a gagné l'équipe du Mans (ASGM) 11 à 9.

En A il y avait : 1581/1588/1622
En B il y avait : 1378/1566/1547

Don 1
Seb 3
Deudeu 0

Patoche 3
Samy 1
David 2

Nous gagnons le double en B.

Allez ce soir on fait court... je vous passe le repas (voir ci-dessus)... Bon allez exceptionnellement je vais parler du repas car certains ont œuvrer pour le faire. Merci tout d'abord à Ludo pour avoir préparer malgré son absence des entrées. Merci à Samy pour ces 6 quiches (avec des œufs maison !!! SVP) agrémenter de salade et merci à David pour ses gâteaux.
Voilà je crois que j'ai fais le tour...



Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyLun 24 Fév à 12:42

Salut,
Tu gagnes ma reconnaissance éternelle ! (C'est beaucoup, tu sais).
Pas mal, pas mal tes jeux de mots, tu m'a fendu la poire  Very Happy 
Voilà, toujours sympa ce forum,
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyMer 26 Fév à 13:00

En R1, nous avons joué contre Mazé. Au match aller, malgré l'absence de leur meilleur joueur, on n'avait que match nul, ils avaient été performants et nous assez mauvais.
Nous étions donc prévenus et vigilants pour le match retour.
En A, face à 18-18-16, Pépé fait 1, Alex 2 et moi 3.
En B, face à 16-15-15, Jb fait 3, Eliot 2, Ben 2 + le double avec JB.
On gagne donc au final 14 à 6.
L'objectif est désormais la montée en pré-nat, le maintien étant assuré. On devrait être fixé après les deux prochaines rencontres contre les 1ers et 3èmes de la poule. Tout est possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase EmptyMer 26 Fév à 13:30

Salut Bouchemaine je vois que l ambiance est toujours la même cool..Je passerais le vendredi 15 mars a l entrainement dernier we des VAC scolaires. A 4 la PN ça va être très relève... Perso ce petit tour en N3 c est rigolo surtout a 4 le niveau est énorme... Ça change de jouer Rennes Paris tours Toulouse Angoulême...Allez a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée - 2ème phase   Résultats 3ème journée - 2ème phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ème journée - 2ème phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser