Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dernier match des poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antipower

MessageSujet: dernier match des poules   Sam 15 Fév à 3:14

Pour le dernier match des poules, nous nous déplacions avec l'équipe 2 à St Léonard, club très sympathique dirigé par un président des plus mythiques!!!
En coupe 1, face à 16-16-15-14, on n'a pas fait dans le détail: Eliot 4, Patoch 3, Don 3 et moi 4 (on leur laisse le double). On gagne ainsi 14-3 et on empoche la 1ère place de la poule et une qualification directe en demi-finale!!!
L'équipe 2 a aussi assuré, mais je vais laisser à son son capitaine le plaisir de vous donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
sm

MessageSujet: coupe 2   Sam 15 Fév à 8:25

Connaissant le peu d'entrain du capitaine- au passage on ne sait pas qui est-ce?- pour la paperasse je me lance pour le résumé. L'équipe 2 composée de David, Dim, Tched et le dernier qui a remplacé au pied lever notre Dark Vashador "Sagnol" a affronté une équipe fort sympathique composé de 15/14/14/12. Dim impérial fait un sans faute 4/4, David fait 3 : il doit apprendre à jouer mieux les défenseurs aux revêtements spéc. Aymerick pas dans un grand jour s'arrache pour rapporter 2 points et Tched fait 1 mais il avait le potentiel pour tout "péter" mais hélais il s'est fait endormir. J'ai regretté de ne pas avoir pris mon iphone car on a eu des sacrés images: un plongeon-roulade digne du patinage au JO Sotchi de la art de "Sagnol", des "roulettes" et un tems mort de la part des adversaires aussi rapide que l'éclair : Time out une seconde après reprise.
Résultat final 11/6 car dim et David gagnent le double.

Mention spécial aux coachs du jour : votre serviteur en convalescence et tophe : on ne s'est pas trop mal débrouillé surout dans la gestion des temps morts. Je pense que nous allons renouveler cette expérience lors du prochain match de championnat car à défaut de jouer, je coacherais.

Superbe accueil de Saint Léonard

Basketball  Basketball  Basketball  Basketball 

said
david andri

MessageSujet: Re: dernier match des poules   Sam 15 Fév à 11:15

salut,
Oui tu as bien raison said c'est pourquoi j'invite tous les joueurs de btta qui n'ont pas 2 backsides a venir mardi soir parceque c'est la dernière fois qu' un picot me met 3/0 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier match des poules   

dernier match des poules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1