Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats 2ème journée Phase 2

Aller en bas 
+6
Ze wall
antipower
rick hunter
samsonov
tched
Monsieur Patate
10 participants
AuteurMessage
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 5:33

Salut à toutes et à tous,
Aujourd'hui nous sommes allés rejoindre les joueurs de Segré, que nous avions affrontée lors de la 1ère phase.
Notre équipe était composée de Martin Corbillet, Théo Lucas et son père, Patrick Lucas et Manuel Fournier (Moi), Valentin, Benjamin et Stéphanie étant absents.
Patrick, pour sa première compétition, a carrément assuré, il faut le dire : 4 matches et demi, en comptant le double, et tout ça sans perdre un seul set !
Théo, a lui aussi bien joué, en remportant ses 4 matches (et demi) pour sa 1ère journée en D4. De père en fils, comme dirait l'autre...
Bien charrié au retour, Martin a laissé le seul et unique match de la rencontre, il finit donc avec 3 matches gagnés, et le double.
Enfin, je gagne également mes 4 matches, et... demi, bravo monsieur, on voit qu'il y en a qui suivent...
Le résultat est donc... :roulement de tambour: (4+4+3+2+2 doubles =... 23 ?) de 23 à 6 !... Euh... Non, pardon, de 17 à 1 !
Les points de l'équipe adverse n'étaient pas très élevés, mais cela a suffi pour faire perdre Martin... Comme quoi les points ne veulent rien dire !
Gérard: 593, il me semble
Magaly: 500
Maxime: 500
Nicolas: 500
Notre équipe:
Théo: Je sais pas, vous avez qu'à lui demander...
Son père: 500
Martin, 680, par là...
Et moi...Bah je sais pas non plus, vous regarderez. lol! 
Voilà, j'espère que ce compte-rendu vous aura plu, n'hésitez pas à me faire des remarques, ou encore, à charrier Martin (très conseillé)
Salut tout le monde !
Manuel
P.-S.: Le repas était très convivial, j'ai notamment fini leur stock de coulommiers... Je ne peux que vous conseiller d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
tched




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 8:29

Mon cher Deudeu, critique culinaire, orthographique et voix du club à travers le forum, j'espère que tu observes avec admiration que maintenant nos jeunes formés perfent, du verbe perfer, mais savent aussi écrire sans faire (quasiment) de fautes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 10:47

Ce matin les joueurs de Candé ont croisé notre route 3 semaines après les joueurs de Segré chez qui nous irons dans 5 semaines.
Le départ initialement prévu à 7 heure a été décalé d' 1/2 heure pour permettre à Tched d'avoir son compte de sommeil. J'avais il est vrai surestimé le temps menant aux Candéens.
Tched a perdu 1 manche contre le 5 malgré ses 12 heures de sommeil, Florian 6 contre les deux 9, le 8 et le 5, Aymeric 0 sans nul doute l'homme de ce match et moi 3 contre un 9 et le 8.

Nous sommes dans une bonne dynamique après 2 journées.

Bonne nuit à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 11:16

Excuse moi, mais le score donne quoi ?
Je n'ai pas tout compris...
Rick.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 11:19

Pour nous, en attendant le résumé de notre capitaine, nous avons fait match nul 9/9...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 13:19

La D2 a gagné 18 à 0 et la R3 13 à 7, je vous ferai le détail demain, mais c'est très bien parti pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 14:49

Soit dit en passant , je n'étais pas au courant que nous avions une R3 au BTTA ?! On en apprend tous les jours (Moi je dis ça je dis rien... c'est le président lui même qui l'annonce sur ce forum... alors INFO ou INTOX ????!!!  Laughing ).

Concernant la petite remarque de Tched oui effectivement je n'ai noté qu'une légère faute (affront ée) d'orthographe comme quoi... tout le monde est capable d'écrire français ! et de relire aussi son propre texte.

Bref... Nous voici donc en plein "Moyen-Age" version 2014 avec la rencontre des "francs archers" de LAVAL en R2 poule B. Nous avons eu le droit en début de match à un petit cri de guerre comme au basket où les joueurs se mettent en rond et bras dessus bras dessous lancent une formule genre "Nous sommes les francs archers,, on est là !!!... etc je vous laisse deviner la suite ! ), cela mettait déjà dans l'ambiance coté motivation.

Dans leur équipe il y avait donc que des droitiers, des jeunes, des topspinneurs !

Sur le papier cela donnait donc : 1686 / 1816 / 1579 1657 / 1647 / 1476

Nous perdons 14 / 06.

Samy 1 et Don 1 face au 1686
Patoche 2 face au 1686 et au 1579
Double perdu

David 1 et Deudeu 1 face au 1476
Bébert 0
Double perdu

Le repas de fin de soirée : piemontaise, croque-monsieur, mousse au chocolat fait maison.

retour sur Angers vers 21h30.







Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Titres D3   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 18:48

Comme je disais, je reprends les news...... certes avec un peu de retard, mais il vaut mieux un peu tard que jamais.

Donc, le 26 janvier nous avons affronté la sympathique équipe de St Sylvain composée d'un 979, 986, 1123 et 1145.

Sur le papier la différence se fait sentir........ le résultat aussi.........!!!!!!!

Pierre (783) gagne le 986, Simon (912) gagne le 979 et le 986, moi même (934) victime d'une gastro fait 0 et Christophe (1046) bat le 986 et le 1123. Pierre et Simon gagnent leur double face au 1123 et 1145 en ne concédant qu'une manche.

Nous perdons donc 12 à 6.



Bravo aux jeunes qui progressent sans cesse et qui se confirment leur montée en D2.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: D2 Poule E   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyDim 9 Fév à 19:14

Confirmation réalisée..........!!!!!!!!

Les jeunes (Pierre et Simon) confirment une fois de plus leur la montée de notre équipe en D2.

Certes, l'équipe de Bourgneuf Ste Christine que nous avons rencontré ce matin, était privée de leur meilleur joueur (13). Ils alignaient un 872, 887, 1035 et 1142.

C'est dans une salle, qu'il serait convenable d'appeler "glacière", que nous avons débuté la rencontre.
Cette situation rendant les plaques "tendres" en plaques "dures", il fut difficile de développer notre jeu.
La victoire des deux doubles sonne le glas de nos adversaires et notre victoire finale.

Pierre (783) fait 2, Simon (912) fait 2, Gilles (912) fait 1, Christophe (1046) fait 3.   bounce Basketball  sunny 

Les deux doubles font la différence et nous permettent de gagner 10 à 8.   cheers cheers cheers 


Le maintien de notre équipe se dessine assez bien pour le moment. A nous de ne pas faiblir.    Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: SD1 journée 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyLun 10 Fév à 2:02

La SD1 se déplaçait à Ambillou confiante après le retour de son pilier Dim de retour de la R2. Le souci est que nous sommes partis diminués suite à une entorse de la cheville : pour moi arrêt 2/3 semaines minimum car ça enflé du fait que je ne voulais pas arrêter. Et oui j'ai fais mon petit con...En A face 1521/1512/1394 : Dim fais 2, Eric fais 1 et moi le boulet 0 mais vraiment impossible de jouer. Je me suis arraché avec Dim en double pour apporter 1 point. En B : face à 1254/191/1029 : Mathieu impérial des grands jours fait un 3/3 Ludo 2/3 et Paul 1/3 dommage on perd le double en B. Vous comprenez l'importance des doubles car celui-ci nous aurait permis de gagner le match. A u final match nul 10/10 : on est premiers mais le prochain match est crucial dans la perspective de la montée je crois qu'il faudra bien réfléchir à la composition en mon absence sauf si je suis rétabli mais je doute.
Accueil très sympathique de nos hotes dont deux membres souhaitent faire la pallet avec nous : voir Dim qui a bien sympathisé avec eux pour ce-là
Pas d'entrainement pour moi Mardi et pas de coupe D'ANJOU vendredi mais je viendrais vous supporter car je n'ai pas encore d'entorse à la main

Merci à Vianney de son support à distance : ça c'est de l'esprit d'équipe

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyLun 10 Fév à 9:10

En R1, nous jouions contre Segré qui descendait de Pré-nat.
En A, face à n°734, 20 et 14, Pépé (victime d'une gastro) fait 1, Seb fait 2 (le 14 et le n°) et moi 3. On gagne le double avec Pépé.
En B, face à 17-17-12 (ancien 35), Alex fait le plein, Ben et Eliot 1 chacun. Alex et Ben gagne le double. A noter qu'Eliot perd ses deux matchs à la belle.
On gagne au final 13 à 7 (avec un peu de chance, le n° étant hors du coup).
Le maintien est en très bonne voie, on peut se montrer ambitieux pour la suite (comme la R3 en phase 1, d'où peut-être mon lapsus dénoncé par Dede...)
Pour finir une pensée pour les gars de Segré qui n'ont plus connu la victoire en championnat depuis plus de 14 matchs (l'équipe ayant été repêchée en pré-nat à la fin de la saison dernière), ça commence vraiment à faire long pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyMar 11 Fév à 12:55

Merci pour la remarque, je pensais à l'équipe, et c'est donc pour cela que j'ai mis -ée.
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois...
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyJeu 13 Fév à 2:10

Bravo à tous pour ces beaux résumés qui font plaisir !! Je vois qu'il y a beaucoup de belles plumes au BTTA (hein Manuel Very Happy). Et félicitations pour les résultats qui sont pas trop mal dans l'ensemble !!

Saïd, j'espère vite te revoir sur pied pour la suite du championnat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 EmptyJeu 13 Fév à 15:03

Pour cette 2ème journée, l'équipe 5 (Thierry Galand, Alain Mercat, Régis Couet, Denis Moreau) se déplaçait à Vernantes pour rencontrer une sympathique équipe mixte (deux femmes) a priori à notre portée (1194, 999, 973, 954). C'était sans compter sur le niveau de jeux médiocrissime d'Alain qui malgré une assiduité à l'entrainement qui fait l'admiration de tous ses partenaires, n'a réussi qu'à gagner un simple et encore fort péniblement. Thierry, Régis et Denis gagnent tous 2 simples. Fort heureusement, nous gagnons les 2 doubles ce qui nous permet d'obtenir un match nul 9-9.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème journée Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée Phase 2   Résultats 2ème journée Phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème journée Phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser