Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Résultat championnat D4 journée n°7

Aller en bas 
+7
antipower
Monsieur Patate
rick hunter
sm
Ze wall
FRIENDSHIP
samsonov
11 participants
AuteurMessage
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyDim 15 Déc à 5:45

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, toute l'équipe était présente: MEUNIER Valentin, GUERIN Benjamin, CORBILLET Martin, et moi-même FOURNIER Manuel.
Nous avons rencontré Beaucouzé, les leaders du championnat.
Nous les avons battu 13 à 5 : Valentin a gagné 2 matches et le double, Benjamin a gagné 3 matches et le double, Martin a gagné deux matches et le double, et j'ai gagné mes 4 matches et le double. Une équipe très sympathique, un bon moment, ce Dimanche !
Nous terminons donc deuxièmes du championnat  Sad , un point derrière Beaucouzé.
Voilà, et a+
Manuel Fournier
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyDim 15 Déc à 8:16

Bravo aux jeunes pour cette brillante victoire, la relève est déjà bien présente!Nous en aurons bien besoin en seconde phase...

Pour la D2 du dimanche nous avons connu durant cette phase des hauts et débat et c'est par une défaite 10-8 que nous la concluons. L'objectif d'accession en D1 est ajourné à 2014 à moins de revers conjugués de Mûrs et Bouzillé.

Face à Dené Mozé (1244 Patrice RETIF un ancien du BTTA, 1181, 824 et 1077) on alignait Florian, Jacques, Pierre et Florent.
Pierre a fait de bons matchs sans réussir à arracher 1 victoire, Jacques et Florian gagnent 2 parties et moi 3. Nous remportons le double avec Florian.
Les absences de Nico et/ou d'Aymeric se sont cruellement fait sentir ce matin. Ceci dit la défaite initiale à Bouzillé nous a coûté cher et nous l'avons traînée comme un boulet.

Nous aurons ainsi 3 D2 en seconde phase avec la montée de la D3 et le maintien de l'autre D2.

Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: D3 Poule E   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyDim 15 Déc à 8:21

Merci Samuel pour ce compte rendu bien sympathique.

C'est vraiment dommage pour votre équipe de terminer second à 1point...... il faut tout faire pour la montée en D3 à la fin de la seconde phase.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


Pour notre équipe il n'y avait pas d'enjeu.  No 
Largement devant le second Shocked , nous n'avons fait qu'une bouchée monkey ....... c'était un avant goût pour les fêtes I love you ...... d'une très faible, mais bien sympathique équipe d'Avrillé...... 17 à 1.  cheers 
Le seul point à été concéder par votre serviteur affraid ......... c'était mon petit "cadeau" de Noël.....!!!!!  drunken 

Un super grand "Bravo" à Théo cheers , qui, promu à la place de Pierre Basketball , n'a concédé que 2 manches bounce  sur toutes les rencontres de la matinée. sunny 

Avrillé : 500 - 500 - 557 et 781 (muté d'Indre et Loire)
Nous : Théo 519 - Simon 852 - Gilles 978 et Christophe 1058.

Je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année santa ........ et "Bonne chance" albino , à ceux qui, comme nous king , montent d'une division Razz , et aux autres pour une montée en fin de seconde phase.  bounce flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: On en a rêvé... de cette R2 !!!   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyLun 16 Déc à 10:15

Résultat championnat D4 journée n°7 Sam_0311


Et oui on en a rêvé de cette R2  et bien c'est fait !!!

Avec 6 Victoires et 1 match nul en fin de 1ère phase nous accédons enfin à cette mythique marche de la R2 !!

Pour finir en beauté cette 1ère phase nous jouions contre l'équipe de Nantes St Joseph. En face : 1372/1519/1453 1368/1354/1249

Nous faisons donc un match nul 10/10.

En A Don fait 3 points, Samy et Eliot font tous les deux 2 points. Ils perdent le double.
En B Eric et Bertrand font un 0+0 = la tête à toto, quant à Deudeu il nous "pète" un 3 points. Le double est également perdu en B.

Concernant le repas nous mettrons la note de (à vous de choisir) ; Petit résumé du repas : En entrée de la piémontaise et du taboulé. Une bonne note pour le pain qui était d'excellente qualité. Malheureusement ensuite les spaghettis étaient très tièdes avec la sauce... . Ceci dit un service irréprochable de Don (manquait peut être les gants blancs ? lol). Malgré aussi encore quelques petites maladresses (dû surement à son émotions...?) qui a permis à quelques pots de Danette de subir quelques chocs. Et oui Don... Les desserts c'est sacré ! Autre petit bémol, au repas pas de boissons à part du vin rouge... Voilà ça c'est fait... mais dans l'ensemble un repas sympathique tout de même avec pour fêter l'évènement quelques bouchons de champ' qui ont sauté...!
Bon... je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et n'oubliez pas pour certains d'entre vous la soirée "Noire" qui se déroulera le vendredi 20 décembre au BTTA !
 santa 


Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: les boules   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyLun 16 Déc à 11:22

trop dégoutté pour faire le résumé : je laisse le soin au capitaine du jour de le faire. Montée loupée de peu : 2 matchs c'est "con" mais c'est comme ça. Il ne nous reste que de réparer cet affront en "corrigeant" les promus de la R2 lors du match opposant nos deux équipes. Cette fois ci pas le droit à l'erreur. Pour l’instant on se prépare alors dès demain à la salle pour leur montrer qui est la meilleure équipe

 Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyLun 16 Déc à 23:27

Et mon équipe ?...
;-)
Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Points !!!   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyLun 16 Déc à 23:33

Salut !
Je vais juste mettre les points de l'équipe adverse (Beaucouzé) constatant que tout le monde les mettent... : 857/777/660/500
Et pour notre équipe: Valentin MEUNIER: 690
Martin CORBILLET: 632
Benjamin GUERIN: 635
Manuel FOURNIER: 636

Et voilà; une p'tite perf pour Martin et moi...

Salut !
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyMar 17 Déc à 0:03

Manuel si tu es classé 636 et que tu as tt gagné bravo donc tu as perfé 3 fois
pour toi Régis ton équipe a perdu 10/8 j'ai croisé Thierry Dimanche il m a annoncé le score
Je crois qu'ils ont subi une absence de dernière mn DaviD remplacé par christian qui fait un je crois

Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyMar 17 Déc à 15:25

Salut, en R1, on a gagné 14 à 6 contre Bonnétable.
En A, face à 18-17-16, Alex fait 3, Pépé et moi 2 chacun + le double.
En B, face à 15-14-13 (que des jeunes), Patoch fait 1, Ben et Seb 2 chacun + le double.
On termine 3ème de la poule à 1 point de la montée.
La soirée s'est terminée par une bonne bouffe + champagne à la fin pour fêter la montée de la R3!!!
A vendredi pour le tournoi dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
tched




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyMer 18 Déc à 10:26

Dernière journée de championnat face à Cholet. Il nous restait un infime espoir de montée grâce aux savant calculs de Dimitri, et non ceux d'Olivier  Razz . Sans trop entrer dans les détails, il fallait que Montrevault batte la Vaillante par le plus petit score possible, et nous au moins 15-5 voire 16-4.
Face à 16/12/12 en A, Saïd 3, Dim et moi 2 . Double gagné
Face à 11,10,10 en B, Vianney et Matthieu plus double et Paul, remis depuis peu de sa blessure malheureusement, 0.

Victoire donc 13 à 7. Montrevault bat Angers VS 12-8, ce qui fait que nous loupons la montée pour 2 matchs sur toute la phase. Rageant, un peu, mais bon on ne pensait pas monter depuis la début de l'année avec toutes les absences que nous avons eu.
Nous avons au moins fêter la montée de la R3
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyMer 18 Déc à 13:10

Félicitations aux gaziers de la R3 et aux autres...et bien content de voir les petits jeunes sur le forum (apparemment le ping a pris le dessus sur le foot!!!!)

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate

Monsieur Patate


Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2013

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Le ping domine !!   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyJeu 19 Déc à 10:31

Mais bien sûr que le ping a pris le dessus sur le foot, voyons !
Il manque plus qu'un certain Zlatan ou Cavani, et puis c'est dans la poche !
Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptySam 21 Déc à 3:11

Félicitations à tous, jeunes et moins jeunes, pour cette 1ère phase, même si des montées sont passées tout prêt c'est encourageant pour la 2ème phase !! ;-)

Excellentes fêtes de fin d'année à tous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 EmptyDim 22 Déc à 3:27

Equipe 5 (11-10-9-6) vs BAUNE 1 (13-12-10-Cool / Défaite 08-10.
No comment.
Raoul

PS : Merci à Christian Dhienne venu une deuxième fois à notre secours pour faire le 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat championnat D4 journée n°7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat championnat D4 journée n°7   Résultat championnat D4 journée n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat championnat D4 journée n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser