Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats 5ème journée

Aller en bas 
+6
FRIENDSHIP
david andri
sm
rick hunter
TimoPaul
liv300001
10 participants
AuteurMessage
liv300001




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyDim 24 Nov à 9:58

La D2 du dimanche matin est allée aux Ponts de Cé ville connue pour la beauté de son pays de l'embouchure du Louet et de la Loire.
Dès l'arrivée, nous (Denis, Jacques, étions motivés galvaniser par la victoire des Bleus ce mercredi.

Les victimes du jour: (1165-900-880-660)
Sur le papier, nous étions favori mais un match reste un match et anything can happen.

Dès le début le 660 nous a mis la pression avec une superbe victoire sur Denis. Ensuite leur sort fut vite scellé. A la pause du délicieux casse croute le score fut 9/3.

A notre la belle performance de Florian et Aymeric qui ont fait 4+D Jacques perds le 1165 et Denis bat le 900 et le D.

Ce qui fait , ce qui fait ?

Une victoire!!!! Very Happy Very Happy

Je la refais 4+4+3+1+2D=

14/4 pour Bouchemaine

Plus qu'à espérer que Bouzillé se fasse Bouzillé par Murs sinon la montée en D1 sera pour la deuxième phase !!
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyDim 24 Nov à 10:50

Belle victoire et joli résumé!

Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyDim 24 Nov à 11:47

Pour l'équipe 5, notre capitaine met un peu de temps à faire le résumé, mais ça va venir.
Pour info, nous avons fait match nul 9/9...
C'est pas une victoire mais c'est mieux qu'une défaite... Smile 
Rick.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 5ème journée  EmptyDim 24 Nov à 13:43

Notre équipe amputé de joueurs suite a des blessures et des emplois de temps assez "particuliers", nous nous rendions à Montreuil Juigné. Merci avant tout à David Gunthner et Manuel Fournier qui nous ont dépanné à merveille. Désole d'avoir privé leur équipes respectives de leurs talent mais c'est ainsi...Nous nous attendions de ce fait à un match difficile mais nos adversaires avaient aussi des soucis d'effectifs. En A face à 1142/968/1377: dim toujours aussi intraitable fait un sans faute 3/3 + double avec moi. Au passage on est invaincu en double. Mathieu fait 2/3 avec une perf à 1377. Enfin moi je fais 2/3 + D : je perds le 1377. Ce qui nous fais en A 8/2.
La sensation est venue de la B : face à 978/516/531 Vianney retrouve son toucher de balle de légendaire et met même des 11/0 : alors vianney le fair-play tu as oublié de donner un point. 3/3. Manuel très impliqué nous gratifie d'un superbe 3/3 plus le double remporté avec Daviset est de ce fait le meilleur performer de la soirée CHAPEAU BAS. Manuel nous a vraiment épaté par son jeu et son calme je pense qu'il n'a plus sa place en D4 il faut lui faire une place dans les niveaux supérieurs : pour info il est classé 636 et viens de battre un 978 et de forte belle manière. Je pense qu'il va etre en tete ce mois-ci dans les progressions ce qui nous fait en B 8/2

RESULTAT FINAL 16/4

Merci à Montreuil pour leur accueil et leur repas : vous comprenez pourquoi je me devais en tant que capitaine me dévouer en leur donnat quelques points.

Olive soit vigilant ils veulent recruter nos piliers du jour ceux qui ont fait un sans faute : chercher il sont au nombre de 2.

What a Face Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
david andri




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2013

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyDim 24 Nov à 16:07

En D2, en l'absence de notre capitaine Alain Mercat, c'est Christian Dhienne qui nous a gentillement rejoins et j'ai hérité de la place de capitaine pour un déplacement dans le club de St Melaine qui s'annoncait plutot delicat.

Legerement superieur sur le papier : 1013/1151/1209/960 c'est avec une excelente performance de Regis (900) qui bat le 1209 que nous menons 3/0 puis 5/1.

Apres un début prometteur nos valeureux adversaire remontèrent leur retard petit a petit jusqu' à décrocher le match nul 9/9 dans le tous dernier match.

Thierry (1159) fait 3 et perd le 1209, Regis fait 1 + Double en faisant une très belle perf en chemin, Christian (647) n'a pas réussi a gagner un match malgré une volonté et une acharnement plus qu'admirable et moi (1355) 4+double comme a mon habitude avec une 20 eme victoire d'affiler en championnat double compris cheers

Ce fut ensuite le moment d'un très sympathique repas ou on a eu droit a un excellent gratin (j'en salive rien qu'en y repenssant XD )

Je tien a remercier encore une fois CHristian Dhienne qui a complété notre équipe et qui c'est battu de toute de toute c'est force pour nous aider au mieux en l'absence de Alain malade .
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyDim 24 Nov à 16:22

Ca y est...... c'est fait........!!!!!!!!!! bounce bounce bounce 

Un grand "MERCI" à Pierre (737) qui a été parfait et qui fait le plein, 4 + le double avec Simon (852). cheers 
Simon fait 3.
Christophe (1058), raquette cassée lors de sa 2ème rencontre et moi-même (978) faisons seulement 2 + le double. Neutral 

Donc, la sympathique équipe "Pommejeannaise", qui nous recevait ce matin c'est vu infligée un score assez sévère : 13 à 5. affraid 

Face à nous un jeune de 12 ans (630 points) n'a lâché prise que sur Pierre. Twisted Evil 

Les autres : 668 -693 et 901 ont été moins difficile à jouer. Basketball 

La montée en D2 est assurée. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 1:19

Très bon résumé mon David pour l'équipe 5...

Tu as bien retenu les conseils.

Bravo. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 5:59

sm a écrit:
alors vianney le fair-play tu as oublié de donner un point.
Ben oui Saïd je sais bien je m'en veux aussi mais bon c'est pas faute d'avoir fait des balles hautes à la fin du set Smile tu noteras que pour le match d'après j'ai pas fait la même erreur j'ai laissé un point Razz 

sm a écrit:
Manuel nous a vraiment épaté par son jeu et son calme 
Je confirme bravo à lui pour son attitude et ses 3 beaux matchs + le double remporté avec notre 2e renfort David !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 6:25

En effet j'ai remarqué ta volonté vianito de ne pas faire mal à l'adversaire. J'ai oublié dans mon résumé le rôle très actif de DIM ET VIANNEY qui se sont avérés des remarquables coach et qui ont su délivrer des précieux conseils. Merci à eux.
A mardi pour feter la première montée très fort
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 6:26

Je parle bien sur de l'équipe à Gilles et Tophe
Revenir en haut Aller en bas
Vianito

Vianito


Nombre de messages : 57
Age : 85
Localisation : Lune (3e à droite)
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 6:35

Ah oui j'ai cru qu'on allait fêter notre montée... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 6:41

on peut s'incruster quand même nous ça sera après
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 6:51

Bien joué tout les gens, et bravo aux remplaçants de choc pour leurs perfs en sd1!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: R3 Poule D   Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 8:51

Alors on reprends la feufeuille rose et on repart pour un résumé encore plus prodigieux que la dernière fois... heu c'est pas gagné... et comme disent certains... Deudeu y fout les j'tons des fois !! Comme disait ce cher philosophe ... Le ridicule ne tue pas ...

Bref...

Comme dis Don... "nous voilà ti pas" à Ambillou Château que ca ne m'étonnerais pas... afin de mettre un "kick" (coup de pied) à cette très sympathique équipe qui jouaient avec un 1507/1553/1426 1297/1171/970 (heu non... un 970 qui fait un petite perf à 16 !!).

Notre équipe étant composée ce dimanche de Samy, Don, Eliot, Rico, Florent (merci à toi ! ) et Deudeu.
Vers 19 h 00 le score final était de 16/04 pour les petits bleus du BTTA !

Donc pour être rapide en A seul Don perd contre Stéphane Béchu (1507).
En B Rico perd le 970 et Florent le 1297 et le 1171.

Et pour finir un repas digne d'un vrai repas de Noël (il y avait de la grosse concurrence par rapport à Gilles !). Accrochez vous...

Apéro ... coteaux du Layon
Foie gras et ses tartines légèrement toastées... on avait chacun 1 tranche de foie gras
Pommes de terres sarladaises
Filet de canard
Fromage (chèvre)
Gâteaux maisons (gâteaux aux pommes et moelleux à l'ananas)
Café

Un grand bravo à l'équipe d'Ambillou pour nous avons concocté un repas succulent.

Et je finirais ce résumé pour rendre hommage à ce cher Napoléon 1er après la victoire d'Austerlitz (2/12/1805) qui a dit : " Soldats, je suis content de vous ! "

Et oui Mesdames, Messieurs, on en apprend des choses sur le forum du BTTA !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures et au bout .... la R2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyLun 25 Nov à 12:26

Mûrs s'étant fait Bouzillé on passe premier.Il faudra croquer Pommejeannais la prochaine journée et gagner Dené à la septième pour remonter à mi-saison.

Bravo pour ces belles victoires.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyMar 26 Nov à 14:38

En R1, on jouait notre dernier atout pour espérer monter en pré-nat face au premier de la poule, Sucé sur Erdre.
En A, face à n°783-18 (ancien N°600)-17, on (Alex, Pépé et moi) fait tous 1, le 17.
En B, face à 18-17-17, JB (des grand soir) fait 3, Seb et Ben 1 chacun + le double ensemble.
Bref, si vous comptez bien, on s'incline au final 11 à 9 avec beaucoup de regrets (Pépé a une balle de match sur le 18, moi 2, on perd le double 11-9 à la belle, Ben sur le dernier match mène 10-8 aux 3ème et 4ème sets...).
Mais ce fut une superbe rencontre contre des gars très sympas, dont un grand pétochard (spéciale dédicace à Manu qui a tremblé à l'idée de recevoir une nouvelle déculottée)!!!!
S'en est suivi un très bon repas préparé par Manu (plutôt son gouvernement) que Seb a particulièrement apprécié!!! Que c'est délicieux la tartiflette!!
Le maintien étant déjà assuré, on finira la 1ère phase sans pression (ou avec, à voir...).
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  EmptyJeu 28 Nov à 15:30

Petit bilan après 5 journées de championnat:
l'équipe 1 est 3ème en R1,
l'équipe 2 est 1ère en R3,
l'équipe 3 est 3ème en SD1,
l'équipe 4 est 1ère en D2,
l'équipe 5 est 5ème en D2,
l'équipe 6 est 1ère en D3,
l'équipe 7 est 2ème en D4.

Chez les jeunes après 4 journées,
l'équipe 1 est 3ème en D2 cadets/juniors,
l'équipe 2 est 1ère en D3 minimes/cadets,
l'équipe 3 est 1ère en D1 poussins/benjamins.

Chez les loisirs, les 2 équipes sont 1ères de leur poule.

On a donc 7 équipes sur 12 en tête de leur poule, cette saison au BTTA, on ne fait pas dans le détail!!! Et c'est pas fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 5ème journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée    Résultats 5ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser