Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Résultats 3ème journée

Aller en bas 
+5
Don
Ze wall
rick hunter
sm
volfoni
9 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyDim 20 Oct à 5:56

Déplacement Longué et première victoire de l'équipe 5 (David Andriamampianina, Alain Mercat, David Gunthner, Denis Moreau) contre une équipe de niveau assez modeste (1154, 943, 859, 686). Match en fait assez serré (victoire 10/8 acquise au dernier match gagné en 5 sets). Individuellement : David A (4+D), Alain (2+D), Denis (2), David G (1). Amicale visite de Régis et Madame venus nous encourager. Très sympathique repas. Retour à Bouchemaine à 3h45 du matin ...
Nous ne sommes plus derniers de la poule !
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: journée 3 Sd1   Résultats 3ème journée EmptyLun 21 Oct à 1:25

en ce qui concerne la SD1 on n'a "merdé" : "nous avons vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué". En fait nous avons surtout joué comme des ours. I l faut dire que nous avions perdu l'habitude de jouer à domicile sans nos camardes qui arrivaient à nous transcender mais cela n'enlève rien à la qualité de la vaillante que nous remercions pour leur organisation à bouchemaine en ce qui concerne le repas et les spectateurs : on est prêts à leur prêter notre salle.

En A nous avions notre leader DIM 1429 MATHIEU 1239 ET MOI 1349 face à ERIC 1384 SYLVAIN 1598 ET LUCAS 1170. Sincèrement on pensait mieux faire que 3 points en A car Mathieu était solide et perds deux belles à l'arraché : il ne marque pas de points mais a bien joué. Dim avait bien commencé en battant lucas mais son jeu se perds et perd sylvain et Eric ce dernier ayant vraiment bien joué ce match. J'ai bien commencé en perfant Sylvain mais après c'est le néant je mène facilement 2/0 sur Eric avant de perdre bêtement à la belle en loupant mon dernier service : bravo l'artiste. Nous gagnions le double avec dim : on est invaincu. Cela nous fait une défaite de 7/3 en A.

En B : nous pensions compenser mais ils avaient une équipe solide en dépit de leur classement : nous jerem 1341 timopaul 1274 et vianney 1150
et nos adversaires 958 1128 1099 jerem bat le 1099 Paul bat le 1128 Vianney bat le 1099 : défaite de 7/3 double perdu

RESULTAT FINAL DEFAITE 14/6

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 21 Oct à 1:28

Nous avons aussi appris que Jerem allait manquer les matchs à venir de la phase 1
Bref que de bonnes nouvelles ce dimanche
Nous allons voir avec notre joker de luxe tched mais ça va être chaud

pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 21 Oct à 6:08

T'inquiète mon SM, il y aura des jours meilleurs...

Crois en à mon humble expérience !... Wink 

Rick;
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: PO PO PO PO PO PO PO PO PO    Résultats 3ème journée EmptyLun 21 Oct à 10:21

Et oui il y en a eu des "Po po po po po po..." dans la grande salle de la roche sur yon... mais ça... c'était avant... Avant qu'ils perdent 12/08 !!héhéhé...
En début de parties, nous perdons direct 2/0. Pour ensuite jouer au jeu du chat et de la souris... au coude à coude devrais je presque dire... Vers la fin un petit 9/8 pour nous, nous attendaient et était le bienvenu pour finir en beauté par un 12/8.
En face en a : 1549/1571/1442
En face en b : 1435/1519/1399

La donasse : 1571 + D
Rico le Softeur : 1571 + 1549
Eliot "Chatte man..." (reste cool Eliot... mais au fond tu avais entièrement raison dans le sens moral mais pas dans le sens diplomatique ! Enfin bref je me comprends et tous ceux qui étaient présents dans la salle comprendront...) : 1571 + D

JI AIME (rires) 1435/1399 + D
Béber "boulet de canon" : carton plein bravo à toi ! +D
Deudeu "V 1 " (et oui j'ai senti hier que je n'ai plus 20 ans !!) : 1399

Pour finir cette soirée festive avec cette belle victoire qui nous ouvre les portes pour l'ascension vers le "saint graal", nous passions à table assez tardivement car nous avions eu pas mal de 4 manches '(9) et des 5 manches (Cool.
Apéro, salades froides (carottes rapées, taboulé, piemontaise) ensuite un plat chaud ; des spaghettis à la bolognaise, du fromage, et un flan et pour certain du rouge qui tache.

Je rappelle quelques règles élémentaires pour certains (La donasse ???!!!!) que dans une partie nous n'avons le droit qu'à un seul "temps mort"
Je rappelle aussi que lorsqu'il y a 5/2 à la 3ème manche , il n'est nul besoin de "changer de coté avec l'adversaire" (spéciale dédicace pour mon "petit écolier" de Rico !! )

Allez sur ce, bonne soirée à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures encore plus rocambolesques et trépidantes...

Toc toc toc... qui va là ???
Ben c'est la R2 ...
Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 21 Oct à 11:20

C'est bon ça mon Deudeu ; en tout cas, c'est comme cela qu'on les aime les comptes-rendus : un savant mélange sucré-salé, aigre-doux. Quelle plume !

En tout cas, côté anecdotes, merci d'être resté discret sur mon plantage au retour de La Roche ; cela nous a valu un petit détour par la campagne vendéenne sans aucun intérêt (le détour). Il faut dire que j'étais en train de méditer sur mes 4 balles de match généreusement rendues à l'adversaire pendant que mon copilote était accroché à son téléphone, plus occupé à taper frénétiquement des sms (allez savoir à qui ?) qu'à renseigner son pilote sur la direction à suivre...

Quoiqu'il en soit , on est finalement arrivés à bon port, prêts à en découdre avec les prochains pirates sur notre passage. Le capitaine du navire peut l'affirmer ; nous avons entendu l'appel des sirènes ce dimanche sans pour autant se laisser envouter pour tomber dans nos vieux travers. Désormais, cap sur l'île de la Tentation qui sur notre carte tient en deux caractères : R2.
Terre en vue, à l'abordage matelots !

Cap Don
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyLun 21 Oct à 14:47

Qu'ils sont forts en équipe 2 pour les compte-rendus de leurs rencontres.
Pour nous, le résumé sera des plus brefs, on n'a pas été bon, mais pas du tout.... Mais comme on reste très fort, on n'a pas perdu le match.
En voyant que leur meilleur joueur (19) était absent, inconsciemment, on s'est relâché comme des jeunots, ce qui pourtant n'est pas la caractéristique principale de notre équipe.
En A, face à 18-16-16, Pépé, Alex et moi faisons tous 2 + le double (invaincu avec pépé depuis le début de saison).
En B, face à 16-15 (en rut)- 11, ben et Sen battent le 11 plus le double, Patoch fait 0 malgré deux bons matchs mais malheureusement il a joué le 11 en 1er et n'était pas encore réglé.
Au final 10 à 10, un moindre mal puisqu'on était mené 10 à 8 et que Pépé arrache le match nul face au 18 (Renou) 13-11 à la belle.
Pour la montée, cela se complique, par contre nous sommes en bonne voie pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyMar 22 Oct à 1:35

Bravo à tous...
Rick.
Revenir en haut Aller en bas
liv300001




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyMar 22 Oct à 2:40

Nous sommes allés à Angers en D2 jouer contre la sympathique équipe de Saint Léonard.  
Après un rude échauffement dans leur grande salle en régularité avec Florian nous avons tous les 2 à travers nos frappes surpuissantes de leur mettre une caisse.

Compte rendu de la caisse :
Nous : Jacques, Alexandre, Florian et Willy
Eux : 1100 930 734 et une féminine 850
Sur le papier on était favori mais : le 734 était un ancien 13 reprenant et le 1100 était un ancien 12.
Nous avons mis vite nos adversaires à la réalité, en menant 2/0 puis 7/1 la raquette de Florian a eu pitié du 11  puis 9/1 après les doubles et la fantastique remontée d’Alexandre et Will menés 2 sets à rien et 11/9 à la belle c'est bon cela.
Un grand bravo pour la pause à nos adversaires : ils ont acheté du fromage et de l’andouille. Un Willy heureux égal un Willy prêt à devenir gentleman et galant. J’ai gagné à la belle pour mettre fin aux suspenses. Mes coéquipiers en ont fait de peine mais la raquette de Florian a encore était généreuse face au 9.
Pour conclure, nous leur avons mis une tôle 16/2 sans bavure mais ils méritaient mieux avec de nombreuses belles qu’ils ont perdues.

Bilan :
Alexandre : Un grand Alexandre il aura mouillé le maillot avec 5 belles. Bravo à lui
Jacques : Il a mis des caisses à tout le monde, plaisant à vo
Florian : 2+D il n a pas trouvé l âme sœur pour sa raquette il gagne la 850 et le 734
Aymeric : Défoncé après une nuit blanche, j’ai fait 4 et double en jouant pas bien.  J’ai failli contré à 734 et 850

Victoire 16/2Very Happy  , espérons un faux pas de Bouzillé maintenant pour la montée en D1
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyMar 22 Oct à 10:08

Il vaut mieux qu'il reste discret sur les anecdotes le Deudeu sinon la barrière de péage risque de s'abaisser!!!!!!

Toujours bien content de lire vos belles plumes...topette les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyMar 22 Oct à 10:51

Eh Rem's,
on organise un tournoi "dans le noir", ambiance boîte de nuit avec lumières phosphorescentes, le vendredi 20 décembre.
On serait ravi de te revoir à cette occasion:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyMar 22 Oct à 10:57

Un tournoi de poker, cool!!!
Sans déconner, vous avez autres choses à foutre que de jouer au ping dans le noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce serait avec plaisir, malheureusement notre avenir s'éloigne de l'Anjou puisqu'on part pour Avignon en Janvier, alors le 20 décembre...Par contre il dit pas que le 01 novembre il passera boire une ptite canette!!! (eh oui, c'est sur il ne viendra pas mettre des caisses!!!)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyVen 25 Oct à 4:04

En D4, nos petits jeunes ont encore brillé face à une solide équipe de la Vaillante.
Face à 8-6-6-5, Valentin, Martin et Benjamin font 2 chacun, Manuel 3 dont une perf à 8 + un double.
Belle victoire 10 à 8.
Notre équipe 7 est 1ère au classement avec 3 victoires à égalité avec Beaucouzé.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée EmptyVen 25 Oct à 4:05

Ce fut un beau week-end pour le BTTA avec 5 victoires, 1 nul et une défaite en championnat senior, 3 victoires chez les jeunes et 2 chez les loisirs!!!!!
Bravo à tous (ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: D3 POULE E   Résultats 3ème journée EmptyDim 27 Oct à 17:07

Avec un peu de retard..........!!!!!!! Je m'en excuse........!!!!!!!  pale 
 
 
Nous étions reçus à domicile par La Vaillante...... pas banal, mais ce fût ainsi. Shocked 
 
Nous, l'équipe habituelle, Pierre (737) - Simon (852) - Christophe (1058) et moi-même (978) Wink 
 
étions opposés à : 641 - 713 - 783 - 804. Embarassed 
 
Il n'y avait pas photo..........!!!!!!! et pourtant....... nous gagnons 14 à 4.......!!!!!! Rolling Eyes 
 
Pierre perd logiquement sur Louis (804) Arrow 
Simon perd à l'arrache sur Dominique (783) drunken 
Perso 2 grosses contre....... après le casse-croûte...... il s'est sûrement passé quelque chose........!!!!!! Louis (804) et Théodore (641). affraid pig 
 
Félicitation à Christophe qui n'a pas faillit, et surtout aux jeunes qui ont confirmé leur suprématie en double. cheers Basketball bounce 
 
La prochaine grosse échéance sera contre les "Pommejeannais" lors de la cinquième journée. Ils sont à égalité avec nous, et Etriché-Champigné contre qui nous avons fait le nul, malheureusement, ils ont plus de victoires que nous sur l'ensemble des rencontres. Il va falloir serrer les boulons. Twisted Evil 
 
Félicitation également à l'équipe de D4 qui a gagné grâce au dernier match de Manuel, capitaine du jour.
Juste pour info concernant les prochaines fois, celui qui sera capitaine de la D4, pensez à signer la feuille de rencontre avant de partir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée   Résultats 3ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme journee - resultats du 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser