Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat 2 ème journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rick hunter

MessageSujet: Résultat 2 ème journée...   Dim 6 Oct à 1:21

Pour cette 2ème journée, l'équipe 5, D2 du samedi soir recevait la très sympathique équipe de Vernantes.

Eux: 1535, 1105, 898 et 765.

Nous: 1160, 925, 930 et votre serviteur, capitaine d'un soir, 892.

Sur le papier, nous étions loin d'être favoris.

Résultats:

Thierry comme d'habitude gagne 3 matchs. Il perd le 1535 vraiment intouchable...
Denis gagne le 765.
David G. gagne le 765.
Rick (moi) lol, je fais le même résultat que Thierry avec une défaite sur le 1535, 10/06/10... (1ère victoire depuis plus d'un an et là, c'est bon pour le moral)...
On perd les deux doubles...

A l'arrivée, on perd 08/10...

2ème défaites en 2 matchs sur le même score...

Il va être temps de pouvoir aligner notre meilleur équipe, afin de ramener des résultats positifs si l'on ne veut pas retrouver la D3...

Revenir en haut Aller en bas
samsonov

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Dim 6 Oct à 7:39

La D2 du dimanche a enfin débuté sa saison par une victoire après le faux départ de Bouzillé. Cette journée là, et malgré le renfort de Matthieu G prêté gracieusement par la SD1 (3+D), un muté motivé Florian (1+D), un transfuge d'une D3 montante Jacques (2), et l'ultime rescapé de la D1 descendante (1) nous avions échoué 10-8.

Face à Mûrs-Erigné 12 12 10 10 on alignait Nicolas LEDLS, Florian G, Jacques L et moi-même.
Jacques a tout gagné, Nicolas ne perd que le double, Florian gagne un 10 et moi les 2 pour 3 points.
Au final 12-6 pour le BTTA et de nombreux matchs accrochés (8 belles).

La poule est serrée et tout redevient possible.
rick hunter

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Dim 6 Oct à 8:50

Bravo à vous...
sm

MessageSujet: SD1 journée 2   Lun 7 Oct à 3:36

Bonjour

je me lance pour le résumé bien que j'aurais pu déléguer la chose à notre renfort deudeu beaucoup plus expérimenté et original dans les comptes rendus. Avant félicitation aux équipes qui ont brillé et bravo à Régis pour sa journée.
Devant une équipe sympathique de montrevault-montlimart, nous avons gagné 14/6.
Avant le match nous comptions sur notre B pour faire la différence : résultat elle a répondu "présent".
En A eux 1543/1254/1542 ET nous 1429/1478/1349 : sur le papier ils sont plus forts mais on a encore assisté à du gros DIM qui fait 3/3 et le double moi je fais 2/3 plus le double et deudeu bat le 12. en A nous gagnions 7/3.

EnB eux 1160/1226/1239 ET nous 1341/1274/1239 : Paul nous a rassuré avec un jeu de maîtrise et fais un sans faute 3/3 dommage pour le double avec jerem. Ce dernier fait 2/3 en perdant leur 1226. Mathieu ave une nouvelle raquette pas encore maîtrisé à 100% fais 2/3 en perdant leur 1239. EN B nous gagnions 7/3

VICTOIRE FINAL 14/6 queen queen 

A tempérer car leur meilleur joueur classé 16 était absent mais ça nous aide en terme de gool-average

PS BRAVO A JM QUI ARRIVE A FAIRE DES TOPS RAPIDES SI SI JE VOUS LE PROMETS lol! lol! 
rick hunter

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 8:17

Bravo à vous et merci Said...
Les comptes rendus tardent à arriver...
Mais un grand bravo à la R3 pour sa victoire, et la R1 ne devrait pas attendre la dernière journée pour assurer son maintient après le match nul de ce week - end...
Heureusement que le journal est là pour les résultats...
Pfff....
;-)
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 9:21

En R1, nous avons joué contre Laval FA, une équipe plus forte que nous sur le papier et prétendante aux 1ères places de la poule.
En A, face à 19-18-18, Alex, Pépé et moi faisons tous 2, on gagne aussi le double (15-13 à la belle) avec Pépé, facile...
En B, face à 18-18-17, Patoch fait 1 (un 18), Seb aussi (le 17) et Ben et Seb ont gagné le double en jouant comme des Dieux.
Bilan: match nul 10 à 10 avec 10 matchs aux 5èmes sets.. (on gagne 44 sets à 43).
Le maintien devrait en effet être assuré plus tôt que prévu et la montée reste envisageable (les 2 premiers de la poule montant en pré-nat).
Un grand merci à Ben, Pépé et Matthieu pour le très bon repas (on attend quand même le verdict de notre critique culinaire Dede) et à nos adversaires très fair-play.
Un bon dimanche en soi....
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 9:22

Bravo à Régis national qui a retrouvé le goût de la victoire, c'est cool!!!!
rick hunter

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 10:33

Merci président. T'as raison, c'est cool...
;-)
Ze wall

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 10:49

Petite rectif mon cher Samsonov et en tant qu'inspecteur controleur de ce forum (ah bon ???...lol) tu as mis dans ton résumé : "renfort prété gracieusement PAR la SD1" or je pense que c'était plutôt POUR la SD1... dis moi si je me trompe ??? Bon je vais continuer à lire le reste des résumés des autres joueurs pour voir si tout est bon... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
Ze wall

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 10:52

Ah non le boulet deudeu... j'ai mal lu... mille excuses Samsonov ton résumé est correct mais tu as mis 2 résultats en 1 ... t'es un malin ... toi ???...
Ze wall

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 11:14

Bon je monopolise une fois de plus cet encart en vous annonçant une excellente note de 8/10 pour le repas... Oui Ben... hier j'ai dis 7,5/10 mais il faut savoir encourager les marmitons qui sommeillent en vous... Bravo pour le repas... le pain était divin, les salades maison bonnes, les tartes étaient également bonnes ... (à noté quand même une légère "défaillance/oubli" au niveau de la cuisson sur 1 quiche... et oui Ben on surveille le four... on reste pas devant "téléfoot" à 11 h ou "chasses et pêches" à 6h30 du matin... d'ailleurs elles avaient été préparés le dimanche matin ? lol... Dans tous les cas nous allons essayer avec mes assistants culinaires de faire aussi bien que vous... cela ne vas pas etre facile... mais bon...
Petit bémol : Au niveau des boissons, j'ai bu 2 verres de jus d'oranges au repas il n'y avait plus d'autres bouteilles sur la table... ormis les bouteilles de vin rouge (bande d'alcoolos !!!). Je sais ce n'est pas de votre faute mais je mettrais ça sur la note de l'organisation du club. D'ailleurs il y a meme un joueur adverse qui a demander de l'eau !

Ah si pendant que j'y suis une petite anecdote comique pour finir...

Lors du match de Dim face à un joueur de Montrevault (Abel)... Dim a crié tout fort ... "La"... Et là Abel prend la balle et la montre à Dim en lui disant : "heu... j'espère que c'est de la balle que tu parlais...???" . Evidemment ce fut un petit moment rigolo de la part d'Abel qui avait bien sûr voulu plaisanter...
sm

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 12:28

rien n'échappe à notre cher inspecteur contrôleur
je tenais à le remercier de nous avoir aidé et supporté
nous n'avions pas prévu ce type de jeu incompatible avec sa "sabre" mais on a découvert
un deudeu impassible au mental de "fer" car plus d'un aurait explosé
Bien évidemment nous sommes prêts à l’accueillir autant de fois qu'il le veut
Maintenant je l’avoue vendredi je l'ai laissé gagner pour le motiver à nous rejoindre
ça ne sera plus le cas.....

A plus

PS vous allez être attendu les futurs marmitons

geek geek geek 
samsonov

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Lun 7 Oct à 13:06

Tu es tout pardonné Deudeu.

Bravo à tous pour les bons résultats.Quant à la D2 du samedi soir je pense que la roue va tourner et que les victoires vont arriver.

Don

MessageSujet: R3   Lun 7 Oct à 15:05

Bon et bien en tout cas en R3, on espère que la roue ne tournera pas d'ici la fin de la phase car on peut dire qu'elle va dans le bon sens. En effet, nous n'avons pas laissé grand espoir aux prétendants directs à la montée avec nous ; nos adversaires du jour St Colomban.

Score final : 14-6 et tout le monde contribue à l'incrémentation du compteur.

Pour les détails :

En A, Eric qui retrouve de belles sensations malgré des frustrations bat le 13 avant de s'incliner sur le 16 et le 17. "Change pas de main ; j' sens que ça vient", dirait l'autre.
Eliot et moi laissons un point chacun au 17 et un point commun en double. On retiendra le bon mental du junior de l'équipe ainsi que ses échanges canons contre les 2 meilleurs joueurs ; bravo l'artiste.

En B, le score est sans appel : 9-1 face à 11-14-15. On a vu derrière la table un Sam battant qui retrouve toute sa confiance et un JM de plus en plus solide faisant figure de pilier de B. Quant à notre Bébert national, il lui aura fallu 2 matchs sans réelle sensation avant de dévoiler tout son potentiel sur le dernier ; encore un peu d'entraînement et tout cela sera bien stabilisé.

Désormais la voie est libre... et l'horizon n'a jamais été aussi dégagé... mais pas d'enflammade avant l'heure ; croyez-en mon expérience de looser en la matière et de plan sur la comète qui fouare au dernier moment sur un malentendu...
Quoiqu'il en soit, je sens une équipe solide avec des partenaires qui ont la gnack et ça fait plaisir ; l'objectif reste donc un sans-faute sur cette phase pour atteindre le nirvana de la R2 ; cela fait plus d'une décennie que ce dernier joue avec nos nerfs alors comptez sur mes coéquipiers et votre serviteur pour ne pas laisser passer...

Topette

PS Un grand merci aux cuistots pour la régalade d'après-match ; ça met la pression sur les suivants. J'ai hâte de (re?)découvrir les talents de notre Deudeu master chef... A suivre
FRIENDSHIP

MessageSujet: D3 Poule E   Mar 8 Oct à 18:57

Comme la première rencontre, notre équipe et la D4, étaient opposées au même club adverse, et cette fois-ci c'était Segré.

Il était prévu un commentaire du capitaine de la D4, j'espère qu'il le fera. Je ne vous indiquerait donc que le score final.
Ecrasante victoire de nos jeunes......... Un grand bravo à eux....... qu'ils continuent ainsi, 15 à 3.  Shocked   Basketball 

En ce qui nous concerne, nous avions face à notre équipe 500, 840, 911, 1048.
Un grand bravo à Simon (852) et Pierre (737) qui font chacun une perf. cheers 
Simon fait 3 et perd uniquement la 1048 à la 5ème manche...... oui c'était une jeune féminine..... il a craqué.....!!! comme tout le monde......!!!!!!!  Embarassed 
Pierre fait 2 + le double avec Simon........ un grand match gagné haut la main 11 à 03 à la 5 ème manche face à 9 et 10.cheers 
Christophe (1058) fait 3, je (978) ne fais que 2 en faisant une grosse contre sur le 911. Nous gagnons très largement le double face à 5 et 8.

Cette victoire 12 à 6 nous met dans le carré de tête où chaque équipe a une victoire et un nul. Mais méfiance sur Montplaisir qui se trouve 5 ème avec 2 nuls à son actif. Suspect 

Notre objectif est désormais plus clair que jamais..... NOUS VOULONS GRAVIR UN ECHELON......!!!!!!   bounce bounce  bounce  bounce 

Donc ce serait bien que la D2 se maintienne........!!!!!!!   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil
rick hunter

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Jeu 10 Oct à 8:27

Et ouai.
Et comment qu'on va se maintenir...
On va peut être même refuser la montée... ;-)
Ou pas...:'(
TimoPaul

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Jeu 10 Oct à 10:49

En tout cas en cas de descente il faudra la refuser catégoriquement! Very Happy clown Very Happy
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Ven 18 Oct à 9:29

En D4, lors de la 2ème journée, nos jeunes se sont débrouillés comme des chefs avec 4 victoires pour Valentin (toujours invaincu), 4 victoires pour Manuel (super pour une 1ère), 3 victoires pour Martin et 2 pour Léo.
Victoire au final 15 à 3.
david andri

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Sam 19 Oct à 2:04

ouai les jeunes sont chaud bouillant parce que leur nouvel entraîneur leur apprend des coup venu d'ailleurs ^^
rick hunter

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   Dim 20 Oct à 2:21

Petite rectification pour l'équipe 5.
Denis en fait, perd le 765, mais gagne le 1105...
Vas comprendre Charles !...
;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat 2 ème journée...   

Résultat 2 ème journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1