Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Résultats 1ère journée

Aller en bas 
+3
TimoPaul
sm
volfoni
7 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyDim 22 Sep à 11:56

Difficiles retrouvailles avec la D2 hier soir à Rochefort-Beaulieu pour l'équipe 5 (David ANDRIAMAMPIANINA 1344, Alain MERCAT 1057, Denis MOREAU 924, Régis COUET 895). Sur le papier, c'était jouable (1161, 1061, 983, 981). Nous perdons 10-8 (David 4 + double, Alain 2 + double, Denis 1, Régis 0). Trois matchs en 5 sets, tous perdus.
David nous a apporté beaucoup de fraicheur (seule licence sans la lettre "V") et la certitude de 4 points assurés à chaque rencontre. Il va peut-être s'ennuyer un peu à la table mais pas à table (il a déjà découvert le Côteau du Layon, il aime). Il va falloir que les vétérans soient un peu plus assidus à l'entrainement ...
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: SD1   Résultats 1ère journée EmptyDim 22 Sep à 15:21

En cette journée historique : victoire de la France en basket...Il ne manquait que la victoire de la SD1 et celle de Monaco.
Bref notre équipe se déplaçait diminué par l'absence de Timopaul malade mais on remercie benjamin de nous avoir aidé.
Notre équipe composée en A de : DIM (1429) TCHED (1414) MOI (1349) en B BENJAMIN (635) VIANNEY (1150) JEREM (1341)
On s'est bien défendu car match serré jusqu' à 7/8 mais on s'incline finalement 12/8.
Les ponts de cé que nous avions testé vendredi soir est composée de 1555/1526/1462 en A et 1484/1472/1358

En A on a eu droit à un DIM trop puissant et vraiment affûté 3/3 + double avec moi. Moi 2/3 les 1555/1526 j'ai mené un 1/0 plus 10/6 sur le 1462 mais fais trop d'erreurs dommage car j'aurais pu faire un sans faute. Idem Tched 1/3 qui fait le 1526 et qui a dominé le 1555 mais perd au final ce qui nous fait 7/3 en A en notre faveur.

En B on perd 1/9 nous gagnons le double avec JEREM VIANNEY. Dommage car je pense que nous avions une carte à jouer car vianney passait de très près sur le 1484 à la belle 12/10 mais il nous a surtout régalé avec des points venus d'ailleurs.

Dommage car c'est un concurrent direct à la montée mais on se vengera en coupe d'anjou. La journée a été achevée par un sympathique repas et de bonnes blagues. Finalement cette équipe est sympa on pourrait envisager une entente car ils en revent.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 23 Sep à 6:55

Le courrier de l'ouest nous donne vainqueur 12/8 avec une 3ème place et met les Ponts-de-Cé derniers What a Face 

Vous aviez une grosse opposition en face! Rien à regretter je pense. Ca reste un beau résultat contre cette forte équipe!
J'étais lessivé dimanche, pas de regret d'être resté tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 23 Sep à 7:17

fausse alerte sur le site de la FFTT on est bien "perdant" par 12/8
Bon rétablissement en tout cas
bye
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 23 Sep à 9:37

1er match pour la R1 et 1ère victoire, ce n'était plus arrivé depuis bien longtemps! Il faut dire que la sympathique équipe de Ste Luce nous a facilité la tache en alignant que deux joueurs de leur équipe type sur 6.
Sur le papier, ils étaient vraiment en dessous de nous: 16-16-12 en A et 14-12-11 en B. Cependant 3 jeunes jouaient bien mieux que leur classement (20 h d'entraînement par semaine, ça aide).
En A, Alex (recrue de luxe) fait 3, Pépé et moi 2 chacun + le double, on perd tous les 2 un jeune 16 qui joue en N1 au indiv!
En B, Seb 3, Ben 3 et Patoch à court d'entraînement et d'un fair-play absolu fait 0.
Au final, on gagne 14 à 6 et on serait bien capable d'assurer le maintien plus tôt que prévu (tout fout le camp!).
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 23 Sep à 11:51

Ayant un souci de paramètres pour scanner mes documents , en effet, la feuille de rencontres sort en diagonale, dans mon dossier images !  je n'arrive pas à remettre un format "paysage". Si quelqu'un a une aide à me donner...

Je vous donne donc les résultats par écrit :

Rdv donc dans la bourgade de Parigné l'Evèque dans le 72 où la commune à financé un superbe complexe sportif flambant neuf (2006) mais où les panneaux de signalisations ne sont pas dans le "pack"... Arrivé quand meme à bon port nous enclenchions direct la 1ère avec un 08/01  pour finir avec un score un peu plus serré à la fin de 12/08  pour Bouchemaine.

En a : 1548 - 1573 - 1500 -
En b : 1449 - 1327 - 1478 (comme deudeu ! ) -

Don (classé 1644) 2 perd le 1500
Samy (1641) 1 perd le 1548 et le 1500
Eliot (1669) 2 perd le 1573
double gagné Don + Eliot

Eric (classé 1642) 1 perd le 1327 et le 1478
JM  (1486) 2 perd le 1478
Deudeu (1478) 2 perd le 1327
double gagné JM + Rico

Voilà ... ça... c'est fait...

Repas : apéro, pizza lardons (et oui... une première !!) et cacahuètes, entrées , fromage, gateau, café et quelques "aventures rocambolesques" de notre recrue Eliot... je sens que l'ont va passer des repas folkloriques avec lui...!!! lol


Nous rejoignons les voitures, heureux de notre victoire et satisfait du résultat... Prochain match face à St Colomban... à domicile.

Allez bonne semaine à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 23 Sep à 11:57

bravo à vous
on souhaite connaitre "aventures rocambolesques"
c'est dingue vous aviez une équipe aussi forte en terme de classement que les ponts de cé en SD1
Va falloir que la SD 1 vous mette une raclée à l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyLun 23 Sep à 13:02

Merci mon petit Deudeu pour ce compte rendu ; perso, je préfère ta prose à ton scan immatériel et sans âme de la feuille de rencontre.
A signaler une petit erreur due probablement à ta lecture en diagonale telle ton scanner ; je perds le 1578 et non le 1500 surnommé le défenseur fou de Parigné à qui je mets une belle fessée.
Toujours est-il que le capitaine est fier de ses troupes pour cette première virée en terrain hostile; tout le monde a fait le boulot et a livré le meilleur face à une équipe qui pouvait envisager la montée.
Certes, Sam n'a pas été à la fête face à des joueurs manifestement pas compatibles avec son jeu ; on notera tout de même sa belle performance pour avoir remporté le match contre le plus fort.
Eric qui voulait trop bien faire en a même oublié qu'il n'avait pas touché la raquette depuis deux ans et a fini lessivé en livrant de beaux matchs face à des joueurs solides et lucides.
Que dire du pauvre JM qui a craqué au bord du bol de sangria ; il aurait pu faire le plein mais il a voulu tester son mental à 10-6 pour lui à la belle en laissant filer 4 balles de match au profit de son adversaire...
Quant à Deudeu, il semble avoir retrouvé de bonnes sensations de sabreur et c'est plutôt de bonne augure pour la suite.
Enfin, notre fougueux Elliot, après s'être sorti des griffes d'un joueur n'ayant rien trouvé de mieux que de mettre un grass et un anti-top en guise de plaques a dû rendre les armes face au 1578 dans un match de haut vol où son adversaire était au-dessus des nuages. A signaler un très bon comportement à la table de notre junior.
Les deux paires de doubles inédits ont quant à elle bien fonctionné et nous apportent les deux points de bonus indispensables pour assurer la victoire finale sur le papier.
En tout cas, cela promet une bonne phase et les objectifs de montée restent plus que jamais d'actualité pour concrétiser ce que l'on attend depuis 10 ans.

Have a good week et à vendredaille

Don
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: D3 Poule E et D4 Poule F   Résultats 1ère journée EmptyLun 23 Sep à 17:53

Ces deux équipes se sont déplacées à Etriché.

Un grand "MERCI" à Thierry qui non seulement a emmené les jeunes de D4, mais sa présence a permis à cette équipe de gagner 10 à 8.
En effet, les adversaires n'étaient que 3.
Léo (561), Martin (632), Thierry (500) et Valentin (690) ont rencontrés un 500, 619 et 734.
Léo fait 0, sauf le WO.
Martin fait 1 + WO
Thierry fait 0 + WO
Valentin fait 3 + WO + le double avec Martin
Le second double est gagné par WO

Cela montre encore une fois que nous avons besoin des "Loisirs".
Merci à eux de répondre présent pour donner un coup de main... et surtout de raquette......!!!!!


Concernant notre équipe, la D3, le résultat est décevant, mais reflète assez bien l'égalité des forces en présence.

Face à trois frères Brichet, Pierre (759), Vincent (776), Denis (1044) et Nourry Marc (1011), nous opposions Pierre (737), Simon (852), Gilles (978) et Christophe (1058).
Pierre bat le 759
Simon bat le 759 et le 776 jouant bien au-dessus de son niveau
Christophe fait 3 et perd le 1044 jouant avec 2 revêtements "Hellen".
Je fais la même chose avec le même résultat. Je perds Denis à la dernière rencontre sur un score très serré à la belle.
Dommage........ nous aurions bien aimer gagner....... !!!!!!
Notre point faible..... à revoir très rapidement....... nous perdons les 2 doubles.

Il va falloir se battre..... mais nous..... on aime l'adversité........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyMar 24 Sep à 8:30

Très petite rectification il s'agit bien d'un classé 1573 et non 1578... je crois qu'il était quand même important de rectifier et surtout de le dire... (haut et fort !!! lol)

affraid 

Allez... au revoir...Laughing 

Oui c'est vrai Don tu as raison après tout, c'est plus sympa de faire du "cyranno" que du "E-Wall"
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyDim 29 Sep à 2:43

Au vu de la 1ère journée, il est possible que la R1 et la R3 jouent la montée lors de la 2nde journée, il va donc falloir être au top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyDim 29 Sep à 6:17

Si notre vénéré président nous dis : " faut être au top" donc je me dois de venir mardi 1er octobre à l'entrainement. héhéhé
Bon... je vais essayer de venir mardi 1er octobre...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyDim 29 Sep à 6:39

bien vu dede!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée EmptyMar 1 Oct à 9:18

Bon comme je n'ais qu'une parole je viendrais plutôt vendredi soir cela me fera moins loin car je vais laisser Ilona chez mes parents pour le week end et cela sera l'occasion de jouer avec mes équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée   Résultats 1ère journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser