Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 12 ième journée

Aller en bas 
+2
rick hunter
pat le retour
6 participants
AuteurMessage
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

12 ième journée Empty
MessageSujet: 12 ième journée   12 ième journée EmptyDim 12 Mar à 8:20

en D1, les joueurs de CHOLET (30-50-50-50-50-65 et 1ier ex-aequo avec BTTA et St-sylvain) sont venus avec la ferme intention de gagner.
Invaincus dans l'enfer bleu , nou étions impatients de les recevoir.......
Après un bon début de rencontre ( on mène 4 à 2),succède une mauvaise série de défaites ( on est distancé 10 à 6 ) et là, commence alors une impitoyable remontée comme d'hab.
résultat final 10 à 10
en B :
CLEM 2
PAT 2
XAV 2
en A:
MOI 1
CAPTAIN COUPE MAN 1
SERGIO 2 ( le beau choblet nouveau est arrivé )

La montée en SD1 nous tend toujours les bras cheers cheers cheers cheers

à tchao
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

12 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 12 ième journée   12 ième journée EmptyDim 12 Mar à 10:25

Nous avons rencontré une belle équipe de Rochefort-Beaulieu, qui est 1ere de la poule, un 65, un 70, un 75 et une 65 F pour le compte de la 12 ème journée. Après un beau début de rencontre, ou nous en étions à 3/3, il nous ont laché pour finir sur un score de 12/06 en leur faveur.
-Alain fait le 65, la 65F ainsi que le double.
-Adrien fait la 65F et le double.
-Julien commence par une grosse perf en se faisant le 65 Laughing et s'est tout Mad
-Moi, je fais la 65F, Twisted Evil , je perd une fois de plus le 75 à la belle avant de baisser de régime dans mes 2 derniers matchs Evil or Very Mad , je vais essayer d'évacuer ce diable en moi, qui m'empèche de gagner mes belles, avant que ça me prenne un peu trop le "cibouleau".
*Un "GRAND" bravo à la D1 de Jean-Marc, qui se sont permis une remonté exeptionnelle pour finir sur un match nul qui leur ouvrent les portes de la super D1. Voilà ce que c'est l'enfer bleu; Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

12 ième journée Empty
MessageSujet: défaite 14-6   12 ième journée EmptyDim 12 Mar à 12:32

En R1, on a perdu face à Beaufou (25-25-35-35-35-45) 14 à 6. Dimanche difficile, mais nous avions des circontances atténuantes, Fab ne jouant pas (blessé) et Seb jouant avec son dos bloqué. Bilan en A, on fait 5-5, Benoît 1 moi 3 + le double ensemble. En B, nous perdons 9-1 avec juste une victoire en double. David qui a remplacé Fab a bien joué et a même pris un set à un 35. La fin de saison s'annonce compliqué avec tous ses blessés, heureusement Nico de La Simone prend une licence pour faire les 2 derniers matchs. Il nous faudra absolument battre Beaupréau pour assurer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

12 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 12 ième journée   12 ième journée EmptyLun 13 Mar à 1:37

Crying or Very sad Dimanche difficile à Ambillou face à une équipe revancharde:nous n'avons pas pesé bien lourd face à cette formation nettement supérieur sur le pâpier(55,55,55,45).Malgré cela Seb perf d'entrée le 45 (joli!) tandis que Roger s'impose face à un 55, une belle victoire en double de seb et moi ,et.... c'est tout!
On pourra se dire que l'on a pas eu de chance puisque l'on perd les 3 seules belles(moi, seb et roger) à 11-9, 16-14 et 12-10 face au même joueur!
Il nous reste à gagner le prochain match pour assurer définitivement le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

12 ième journée Empty
MessageSujet: grosse caisse.....   12 ième journée EmptyLun 13 Mar à 2:09

un bon dimanche ou l'on se fait chier....face à une très faible équipe de murs....bilan 16-04!!!!!
le point positif c'est que cela nous fait une victoire supplémentaire.....
Bilan sam, patoche denis 2 chacun face à 1 25, 1 40; 1 55....
En B 10-00 pas de pitié face à un 50; 1 65 1 70....
Et dire quel'on aurait pu regarder le match de rugby;;;;!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

12 ième journée Empty
MessageSujet: D 3 poule G   12 ième journée EmptyLun 13 Mar à 7:38

Nette victoire 14-4 sur Bourgneuf ste Christine qui alignait un 50, un 7O, un 75 et un 8O.

Peu de suspense malgré une bonne opposition :

Adrien 4 vict dont perf à 50
l'ancêtre 4 vict idem
Gilles 3 vict
Simon 1 vict
et les 2 doubles.

Notre 2 ème place est confirmée.

La prochaine journée sera décisive puisque nous irons aux ponts de cé défier les premiers (l'équipe à Arnaud Bossé 45 et ancien joueur de bouchemaine TTA).

Dommage nous serons incomplets. Gilles sera absent et probablement Aymeric....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 12 ième journée   12 ième journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser