Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tophe

Tophe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2013

Entraînement  Empty
MessageSujet: Entraînement    Entraînement  EmptyJeu 4 Avr à 15:56

Bonjour l enfer bleu serait il possible de venir taper la balle a un entraînement si oui a quel heure et quel jour ? Nous serions 2 avec comme classement 1000p et 1600 p et éventuellement un troisième joueur classe 1800p je connais quelques joueurs de votre club et l ambiance me semble plutôt sympa . Au plaisir de se rencontrer merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptyJeu 4 Avr à 16:41

Désolé les gars mais on accepte les joueurs pour la relance qu'à partir de 1900 pts... Very Happy
Vous pouvez quand même venir le vendredi (demain par exemple) à partir de 21h et on verra si on provoque une assemblée générale extraordinaire des petits diables rouges de l'enfer bleu pour vous intégrer... Twisted Evil
Topette et bienvenue dans ce club pas tout à fait comme les autres...
Au plaisir de taper la p'tite balle et pourquoi pas de jouer les prolongations autour d'une petite tartine de houblon à consommer avec modération.
Don
Revenir en haut Aller en bas
Tophe

Tophe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2013

Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptyVen 5 Avr à 0:44

Oki dac mais pour moi le classement 1900 ça me semble compromis vu mon âge avancé et mes 1000 p ... Ben ce serait avec plaisir ce soir a 21 h. est ce kil y a des créneaux particulier en fonction du classement des joueurs pour les jours ou les horaires ?? Merci et sûrement a ce soir et pour le houblon pas en tartines mais plutôt sur plateau d argent une denrée aussi rare ça se respect (si tu me lis Jeremy peut être pourras tu me donner une explication de ton dernier tour d indiv -40 p j hallucine t étais bourré ou quoi ...ou c'étais ta botte secrète "le coup de pilon final" qui était défaillante ?? A mania TOPHE
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptySam 6 Avr à 5:39

Pour Jérem, il avait oublié sa raquette et a joué avec une raquette 1er prix d'où ses résultats inexistants.
J'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir très bientôt.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Tophe

Tophe


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2013

Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptySam 6 Avr à 6:13

Pas de problème ce sera avec plaisir dites moi si il y a d autre créneau autre que le vendredi et sinon vendredi dans 15 jours en espérant le petit bonhomme sera en bonne santee Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Entraînement  Empty
MessageSujet: creneaux   Entraînement  EmptySam 6 Avr à 7:31

quelques courageux comme le président et moi même ne nous retrouvons le mardi pour s’entraîner
vous êtes les bien venu le mardi aussi à partir de 20H30
le niveau n'est pas si mal il y a de tout de 10 à 20, différentes régions, des bourrés, pas bourrés
cependant le calendrier footballistique gâche tout ça mardi il y des matches de champions league n’empêche que quelques résistants viennent taper la balle


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» ENTRAINEMENT 23/4
» Entrainement du 18/11/12
» Entrainement du 6 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser