Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Résultats 5ème journée, 2ème phase

Aller en bas 
+4
FRIENDSHIP
L'ancêtre
samsonov
volfoni
8 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyDim 17 Mar à 3:56

Facile victoire (15/3) de l'équipe 5 (J. Laziou, A. Mercat, D. Gunthner, D. Moreau) contre une assez tristounette équipe de St Barthélemy (990, 862, 858, 840). Individuellement : JL (4+D), AM (4+D), DG (2+D), DM (3+D). Merci à Eric, notre plus fidèle supporter (à vrai dire, le seul ...) qui nous a encouragés et conseillés avant de partager un excellent dîner (Joues de porc au cidre façon Laziou !).
Nous sommes premiers, la montée se jouera lors de la prochaine journée à St Cyr en Bourg.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyDim 17 Mar à 7:58

En D1, nous décrochons notre première victoire dans cette 2ème phase!
Emmenés par un Julien des grands jours (couché à 6h du matin et sans entraînement) nous gagnons comme la D3 contre Saint Barthélémy(1396, 1183, 1111 et 1139).

Julien 4
Nicolas 3+D:1396, 1183 et 1139
Paul Henri 1+D:1183
Florent 2:1183 et 1139

Pour nous maintenir il nous faudrait gagner encore un match au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyDim 17 Mar à 12:03

En D 4 poule E nous recevions l'équipe de DENEE MOZE SOULAINE dernière de la poule..

Face à 830, 645, 500 et 500 nous l'avons emporté 13 à 5

Dans le détail, Yannick 1+D, Benjamin 2+D, Valentin 4+D et moi 4+D

Bravo à Valentin avec une perf à l'appui...

Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: D3 Poule C    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyDim 17 Mar à 15:13

Je pense Florent que tu as fait erreur de frappe Wink ........... vous n'avez pas joué contre une D3......... ?????? Razz Ou alors votre victoire n'est que plus "normale"..........!!!!!!! drunken

Bravo à toutes les équipes du BTTA......... cheers cheers cheers sauf la SD1 qui loupe le nul de peu Embarassed ....... et notre R1 qui perd 12-08 albino

Perso, je suis fier des joueurs de notre équipe. Wink I love you
Ils progressent et mettent en applications les conseils prodigués. Twisted Evil

Nous avons rencontré l'équipe de Candé : 710 - 785 - 828 - 914
Nous : Pierre 706, Clément 760, Simon 833, moi-même 958

Une équipe que je sentais à notre portée, mais rien n'était joué d'avance. study
Egalité parfaite jusqu'au "double". pale
Simon et moi-même avons gagné le notre, avant que Pierre et Clément s'imposent dans le leur. cheers bounce
La pause fût salutaire et la bascule s'est faite, non sans difficulté, dès la reprise. Basketball
Les 3 jeunes gagnent chacun deux matchs...... avec "perfs" à la clé Basketball bounce cheers . Je fais 4.

Cette victoire 12 à 6 nous place en 4ème position, à 1 point de la Vaillante, notre prochain adversaire. Twisted Evil
Cette rencontre se jouera le samedi soir salle Ramon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyDim 17 Mar à 15:45

Quelle rapidité de la part de friendship qui a donné le résultat aussi vite. Nous nous rendions à trélazé : il nous a fallu un gps pour y arriver
Ca commençait mal car on n'est pas arrivé à trouver la salle il a fallu qu'un adversaire vienne nous chercher dans un centre de malades mentaux
superbe présage
En A face 1456/1347/1248 Boris retrouve son poste de pillier malgré une raquette "bouffée" par un achien et un mal de fesses il fait 3/3et perd double avec jerem
Paul gagne 2/3 et perd le 1347 bravo à lui car il ne s'est pas énérvé et reste zen il comprend de quoi je parle jerem gagne contre le 1347
En B face 1326/948/1322 à préciser que les classement ne signifienT rien le 9 est un ancien 12 en reprise et un 13 est un ancien 20 évoluant en N2 qui reprend aussi
Je fais 2 et j'accroche l'ex N2 Mathieu bat le 9 Martin notre renfort fais de la résistance et a même inquiété Le N2 il est sur la bonne voie et on compte sur lui pour de prochaines aventures on perd le double avec mathieu
Résultat final on perd 11/9 avec bcp de regrets on aurait pu gagner même sans tched car bcp de belles perdues

A mardi on travaillera les doubles
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyLun 18 Mar à 8:19

Qui aurais-je frappé par erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Pendant ce temps en R3    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyLun 18 Mar à 11:58

Il s'en est passé des choses en R3...

Un pom pom girl a envahie la belle salle de Changé suite à cela un lapin et une grenouille ont féte dignement notre victoire et notre reporter a mis les resultats dans la boite à image.

Voyez plutôt...

Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyLun 18 Mar à 11:58

"Nous gagnons comme la D3": rassurez vous Samsonov n'a frappé personne!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyLun 18 Mar à 15:07

Dede, de plus en plus fort! J'espère que tu viendras demain nous expliquer le pourquoi du comment de ton sketch.

En R1, nous sommes allés à Sucé (avant d'affronter Laval, cela va de soi).
JB et Seb étant absents, nous avons eu le plaisir de jouer avec Alexandre, un jeune espoir du club, et notre Sergio qui nous a promis une chanson à l'harmonica accompagné de Patoch à la guitare à la soirée du club, ça promet!!!!

En A, face à n°800, 18 et 18, Pépé fait 1 (perd à la belle contre le n°), Ben fait 2 (de + en + fort) et moi 2 plus le double avec Pépé.
En B, face à 17, 16, 16, Patoch fait 2 (de + en + fort aussi) Serge et Alex (qui a très bien joué) 0.

On perd au final 12 à 18 mais on a bien joué, le score a été serré tout au long de la rencontre (on était à 7-7) et le maintien est de toute façon dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyLun 18 Mar à 19:04

La vache... comment vous faites pour jouer 30 match dans l'après-midi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyMar 19 Mar à 2:48

ne lui en veut pas je crois que deudeu n'était as dans son état normal il ne manquait que la cravate autour de la tête
afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyMar 19 Mar à 6:00

Une fois n'est pas coutume, c'est le médecin que je suis qui se sent obligé d'apporter sa contribution.
A la vue de certains messages, il me semble nécessaire de vous rappeler les effets délétères des drogues dures sur les capacités intellectuelles des consommateurs ...
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyMar 19 Mar à 6:20

cher médecin
je crois que c'est d'un psychologue que nous avons besoin pour traiter ces pathologies
voir d'un psychiatre
as tu des "lits" dispos au CHU?

Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyMar 19 Mar à 8:34

Alala et dire que vais être quasi OBLIGER de poster un message afin d'éclaircir tout le côté artistique de ma vidéo... enfin bon... c'est pour la bonne cause... voilà donc...

Citation :
Deudeu, si tu veux que ça cartonne, tu dois y mettre des Pom-Pom girls, de l'action ou du sexe !
(signé Ben)

Voilà je crois que tout est dit...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyMar 19 Mar à 10:50

Pour le sexe et les pom-poms girls, tu peux faire mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyMar 19 Mar à 10:53

Face à la confusion qui semble régner ici et là dans ce fil de discussion par ailleurs fort instructif et guilleret je me permet d'éclaircir ces quelques points:

A) Samsonov a très correctement évoqué dans son résumé une victoire "comme" la D3 (de notre Ancêtre et Yannick) et non pas "contre" une hypothétique D3 qui sortirait d'on ne sait où.

B) Notre président a bien évoqué dans sa prose une défaite somme toute honorable par 12 matchs à 18 ce qui bon-an mal-an représente un total hallucinant, si ce n'est hallucinogène...... de 30 matchs joués en un seul dimanche après-midi. Renversant! Le lecteur se souviendra du précédent fâcheux qu'a constitué une imaginaire "caisse 18 à 6" mentionnée lors de la journée précédente par ce même individu.

C) Oui Dede il faut se rendre à l'évidence personne n'a capté les implications conceptuelles sous-jacentes intrinsèques et extrasèques de cette expérimentation vidéo mettant en scène des peluches libidineuses et probablement avinées, en tout cas à la limite de la décence... Il faut se reprendre hein, car le CSA doit avoir les esgourdes qui chauffent en ce moment et le couperet fatal de la censure séculière n'est pas loin de tomber!

D) Oui SM... à titre personnel je suis en effet sorti la tête haute et l'menton droit d'un match à Trélazé qui nécessitait un peu de self contrôle, pour ne pas qu'un tragique assassinat de pongiste mentalement incertain ne vienne endeuiller cette journée d'apparence anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase EmptyJeu 21 Mar à 10:49

Qu'est ce qu'il parle bien Timo Paul !... Very Happy

Oui effectivement Timo Paul tes quelques lignes étaient sans nul doute nécessaires pour certains joueurs afin de résumé et de mettre au grand jour les abbérations des synthèses écrites par nos membres et les erreurs de lecture.

Cependant je me dois d'intervenir en tant que membre également sur le fait que j'ai pu effectivement poster une vidéo légèrement "étrange"... mais où commence l'originalité et où finit-elle ? Nous pouvons nous poser la question... Je n'ai fais que de "rebondir" simplement sur un message posté par notre cher "ancètre".
D'ailleurs je compte bien"taper" encore plus fort la prochaine fois (à défaut de sabrer ! lol) histoire de créer un réel BUZZ (y parait que c'est le mot à la mode.... Laughing ). Enfin je verrais... tout dépendra du moment et de mes motivations personnelles à ce moment là.
Sur ce, bien le bonsoir à vous...
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





 Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée, 2ème phase    Résultats 5ème journée, 2ème phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 5ème journée, 2ème phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser