Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 12 ans et en demi finale en double pro tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

12 ans et en demi finale en double pro tour Empty
MessageSujet: 12 ans et en demi finale en double pro tour   12 ans et en demi finale en double pro tour EmptySam 23 Fév à 12:59

http://www.ittf.com/ittv/
pro tour qatar
sélectionner le match en double hirano miu et ito mima

Le fait ... historique de la matinée: deux Japonaises de ... 12 ans (Hirano et Mima) remportent contre une paire chinoise leur billet pour les demies.


ça devrait faire plaisir a timo paul amateur de jeu japonais

c impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

12 ans et en demi finale en double pro tour Empty
MessageSujet: Re: 12 ans et en demi finale en double pro tour   12 ans et en demi finale en double pro tour EmptyDim 24 Fév à 10:01

Ca c'est quand même génial, une équipe universitaire contre une équipe de collège! Dans quel autre sport peut on voir ça?

D'un autre côté, Li Xiaodan ne sort pas très souvent en pro tour malgré son niveau et c'est pas sur qu'elle ai souvent joué en double avec Zhao yan (que je n'avais jamais vu). Ito et Hirano sont tout le temps en train de sourire (comme les autres joueuses japonaises) ça fait plaisir à voir et ça change des "CHOOOOOOO" et des "YO ALLEZ" agressifs souvent entendus. Ce que j'aime dans le jeu japonais comme tu dis Saïd c'est la créativité, ils sont en général moins puissants que les chinois ou les coréens mais regardez Mizutani Jun, Koki Niwa, Seiya Kishikawa, Asuka Sakaï et autres, ça vaut le coup.

Par contre au tour suivant contre Ding Ning et Li Xiaoxia elles n'ont pas fait un pli les puces. Pas très étonnant contre la meilleure paire de double féminin mondial.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

12 ans et en demi finale en double pro tour Empty
MessageSujet: Re: 12 ans et en demi finale en double pro tour   12 ans et en demi finale en double pro tour EmptyDim 24 Fév à 12:02

Saïd, en cliquant sur ton lien, j'entends le son de la balle, mais je ne vois pas l'image...
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

12 ans et en demi finale en double pro tour Empty
MessageSujet: Re: 12 ans et en demi finale en double pro tour   12 ans et en demi finale en double pro tour EmptyDim 24 Fév à 16:02

cher président le lien ne renvoie pas sur les images
il faut aller les chercher
ittf + ittv+ pro tour qatar+ match cité
Paul a compris

je te mis un résumé si tu veux le match complet voir procédure au dessus

https://www.youtube.com/watch?v=ZMhNHDLi6mQ

a mardi pour une leçon d'informatique et peut être de ping
rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans et en demi finale en double pro tour Empty
MessageSujet: Re: 12 ans et en demi finale en double pro tour   12 ans et en demi finale en double pro tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans et en demi finale en double pro tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement le 27 ?
» Demi-finale
» SPECIALE DOUBLE
» 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser