Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats 2ème journée 2ème phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volfoni

MessageSujet: Résultats 2ème journée 2ème phase   Dim 3 Fév à 2:39

L'équipe 5 (D3) recevait Vernantes qui descend de D2. Victoire aisée (15/3) dans une très bonne ambiance contre une équipe plus faible qu'attendu. Belle victoire de David Gunthner contre un joueur mieux classé que lui. A noter la présence dans l'équipe adverse de l'ineffable René Gaschet jouant avec une raquette plus vielle que sa barbe.
Meri à Eric d'être venu nous encourager et nous conseiller et à Mme Gunthner (mère de David) qui nous avait préparé un très sympathique repas.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

MessageSujet: D3 Poule C   Dim 3 Fév à 6:29

Notre équipe se déplaçait ce matin à Avrillé. Basketball

Cette équipe a terminé seconde en première phase, et il n'y a rien d'étonnant. Embarassed pale
Celle-ci composée d'un 1195 - 1193 - 1083 et 826 ....... vraiment trop forte pour nous.!!!!!!!! affraid
En l'absence de Clément et Serge, je remercie vivement Denis Moreau d'être venu nous aider. cheers
Notre composition : Pierre 706, Simon 833, Denis 905 et moi-même 958. study

Défaite sans appel, 15 à 03. affraid

Denis fait 0, nous battons le 826, ce qui permet à Pierre de faire une "perf". cheers bounce

Il faudra être très affûté dimanche prochain pour les titres, sachant que nous retournons à Avrillé jouer contre leur équipe montante de D4. Suspect Twisted Evil
samsonov

MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   Dim 3 Fév à 7:19

Déplacement à La Pouëze (1313,1244,1192,1182): 2 degrés à l'extérieur et 0 ressenti à l'intérieur.
Dans ces conditions extrêmes le jeu de Julien s'est complètement gelé.
Paul Henri a aussi souffert mais a réussi à faire glisser le 1192 sur sa plaque ;
quant au Benjamin de l'équipe il a lui aussi été anesthésié par ce froid polaire.
Grâce à de bons cafés (respectivement 11,92cl et 12,44 cl) et mon bonnet j'ai pu faire monter la température de l'équipe de 2 degrés.

Vivement le printemps

sm

MessageSujet: équipe 3 sd1   Lun 4 Fév à 3:32

notre équipe se rendait à feneu
A face à 1397 1547 1294 notre trio composé de boris 1534 paul 1268 et notre super renfort dim 1469
des belles rencontres et des matchs serrés paul en forme et affuté fait 2 perf sur le 1397 et 1294 boris gagne le 1397
dim n'a pas laisse de "répit" au 1297 gagne difficilement le 1397 et passe de peu la victoire sur LE 15
la paire composé de dim et boris remporte la partie ce qui nous fait au total 6A4 en notre faveur

en B face à 826 1335 1059 notre trio compose de jerem 1381 moi 1286 et notre renfort axel que nous remercions 698
je fais deux et perd betement le 13 jerem fais deux et perd 13 axel perd tout mais en se défendant bien
le double avec jerem on le perd et on aurait pas du ca nous aurait permi la victoire
total 4 à 6 pour eux

fin d soiréé très sympa chez yannick autour d'un cassoulet qui je suis sur aurais intéressé les fins gourmets comme deudeu

vous l aurez compris on fait match nul 10/10 pour etre solidaire envers les autres équipes de R1 ET R3

En conclusion pas verni par la grippe et les "touristes" hein tched on est premier de la poule mais le chemin est long

affraid affraid affraid affraid affraid
Ze wall

MessageSujet: R 3 ... il y en a qu'une...   Lun 4 Fév à 12:37

Ben oui, plus besoin de preciser la poule vu qu'il ne reste plus qu'une R3... enfin ... bref... tongue

Petite virée dans la bourgade de Venansault (proche de la Roche sur Yon) où un chili con carne nous attendait bien au chaud, de la galette et du paté fait maison...vous remettez cela dans le bon ordre et cela donne le repas du soir...

Que dire... 10/10 Devant un 1908/1657/1472 /// 1554/1355/1112 On s'en sort plutot bien même si perso j'aurais aimé décrocher au moins 1 point... En effet le 1908 avait la tête dans les chaussettes mais malheureusement pour nous le 1472 jouait très bon 16...

En A, Don royal au bar nous décroche 3, Samy 1 (le 1908), Deudeu 0 la tête à Toto.
En B, Sagnol, Trézeguet, Zidane... heu pardon Aymeric alias Nounours... Mais que va t-il nous inventer la prochaine fois...???? boira t-il du coca avec de la "menthe verte pastille" ?, emportera t-il le paté de campagne de nos adversaires du dimanche ?, continuera t-il a jouer non-stop dans la voiture au bridge au retour du match ? Beaucoup de questions... Non sans réponse ! Toujours est-il qu'il nous a fait 1 ce dimanche. Notre orléanais (Béber) 2 et notre picoteur Jean-Marc 2.
Les doubles : 1 en A et 0 en B.
Ce qui nous fait bien un total de 10/10 sur la table d'arbitrage.
Voilà. Bonne semaine à tous et comme dirait notre médecin (Volfoni) MERI et à bientôt !!!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
TimoPaul

MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   Lun 4 Fév à 17:51

La Pouëze doit se trouver très près de Feneu géographiquement car on avait la même température que la D1 du Samsonov! M'en suis tiré avec de légères gelures internes, tout juste radoucies par le cassoulet bien chaud, en onctions stomacales abondantes et cataplasme à la saucisse.
S'te caillante...
L'ancêtre

MessageSujet: D 4    Mar 5 Fév à 4:03

En D4 poule F nous effectuions un court déplacement à st Lèonard...

Eux : 515, 1202, 629 et 515

Nous :yannick(634), valentin (636), Thierry Cragnoli (500), moi (971)

La présence d'un joueur de D1 chez eux, conjuguée à l'absence de l'un de nos jeunes habituels chez nous, à laquelle s'est ajouté une méforme de ma part après une soirée trop arrosée...font que nous avons échoué...

défaite 11-7

Yannick en forme: 3, moi: 2, Valentin: 1, thierry: 0, nous gagnons notre double avec Yannick..

Merci à thierry d'être venu nous dépanner..
antipower

MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   Mar 5 Fév à 9:32

En R1, nous sommes allés défier la très sympathique équipe de Pont Saint Martin.
Après un début canon de notre part (7 à 0) avec un maximum de réussite, le vent a tourné, nous avons notamment perdu 2 matchs en ayant des balles de match. Ils sont repassés devant nous 9 à 8 pour un résultat nul au final: 10-10. De bons matchs dans une bonne ambiance suivis d'un repas copieux (saucisses-lentilles), bref un bon dimanche!!!
En A face à 20-18-17, Pépé fait 2, Ben 1 (une perf à 20) et moi 2.
En B, face à 18-16-15, Patoch fait 1, Seb 2 et JB 2.
On perd les deux doubles!
Notre prochain match au TTC Nantes, s'annonce plus compliqué avec 2 absents (Seb et JB) contre peut-être une ancienne gloire du BTTA: David Barlier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée 2ème phase   

Résultats 2ème journée 2ème phase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1