Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 11ème journée

Aller en bas 
+9
james
coupeman
le_double_f
pat le retour
L'ancêtre
le_supporter_de_lyon
rick hunter
le cascadeur
antipower
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: 11ème journée   11ème journée EmptyJeu 2 Mar à 14:13

Quelques infos pour les matchs de ce week-end:
En R1, Fab est blessé et remplacé par JM Rasoamanana,
en D2, Thierry Galand remplace Mathieu Bigaud, les autres équipes étant complètes.
bonne chance à tous , la victoire est en nous!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Encouragement   11ème journée EmptySam 4 Mar à 6:30

Je serais avec Nico de tout coeur derriere mon equipe pour le match du maintien face au pnts de cé. A distance puisque je serais a Paris comme double F qui ne peut joué pour la d2 malheureusement. Heureusement que Thierry Galand puisse joué car il a joué au meme niveau voir plus!!!!Interessant n'es ce pas comme renfort!!! Sad Smile Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyDim 5 Mar à 3:12

nous n'avons pas réedité notre victoire de la dernière journée. nous avons en effet perdu 11/07 contre une bonne équipe d'alcoliques de bourg d'iré. ( deux 70, un 75, un NC ).
Alain fait un 70, le NC plus le double,
Adrien et Julien ne font que le NC, un peu déçu, je suis, car je pense qu'ils auraient pu mieux faire.
Tans qu'à moi, je fais, le 75, le NC et le double. Je perd un 70 13/11 à la belle, c'est pas possible, un jour, je vais les gagner ces matchs à la c.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyDim 5 Mar à 6:41

d2 du dimanche : match contre les ponts de cé
nous : equipe tres homogene avec 4 60 (thierry galland remplacant un lacheur supporter de biquettes parisiennes...)
en face : 2 65 et 2 55, soit un match tres equilibré sur le papier,

d'entree je perfe sur le 55, mais derriere florent perd a la belle un 65

chaque equipe passait apres devant l'autres, les ponts de ce menant 4 à 2 mais grace a un super coaching sur les doubles (flo et seb et roger avec avec thierry) ont gagne donc on mene 6 à 4

ensuite on est mene 7 à 6 puis 8 à 7 mais nos adversaires ont vu ce que c'etait l'enfer bleu du btta et on gagne 10 à 8 avec moi qui ne tremble pas contre le 65 pour arracher le point de la victoire.

au total je fais 3, roger et thierry 2 et florent 1 et bien sur les doubles

le maintien est presque acquis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobeulDt
Invité




11ème journée Empty
MessageSujet: Le maintient est en bonne voie!   11ème journée EmptyDim 5 Mar à 8:22

Bravant les avalanches, le blizzard et les yétis qui rôdent, la très sympathique équipe du Plessis grammoire est venu nous rendre visite hier soir.

Match à priori équilibré si on regarde les classements 55 / 60 / 65 / 80, nous menons 9/1 après les doubles en ayant eu aucune belle à jouer! Petit relâchement à la reprise des simples et deux matchs perdus de suite, mais l'équipe se reprend vite et gagne 13 à 5. Je retient de cette rencontre des matchs souvent spectaculaires avec des jeux qui se mettent mutuellement en valeur, le bon esprit combatif et en même temps détendu de notre équipe et aussi les deux doubles gagnés. Ce qui nous a permis d'être en confiance dès le début et de faire un graaaand pas vers le maintient!

Régis fait 3 (perf à 55!) + double
David 2 (perf à 60!)+ double
Alexis 2 + double
Paul 4 (ma série noire s'arrète!)+ double
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

11ème journée Empty
MessageSujet: D 3 poule G   11ème journée EmptyDim 5 Mar à 12:48

Match à St lambert la potherie
Beaucouzé 3 alignait 2 x 70 et 2 x 80
Victoire confortable:
Adrien : 4 + double
Simon : 3 + double
AYmeric : 4
l'Ancêtre : 3

confirmation des progrès d'Adrien et Simon, Adrien n'avait fait qu'un à l'aller.

Dimanche prochain, contre Bourgneuf, ce sera sûrement plus difficile d'autant que si Gilles revient, Aymeric sera absent.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: D1 dur dur   11ème journée EmptyDim 5 Mar à 13:15

face aux jeunes romagnons (50-55-60-55-60-70) mais topant dans tous les sens des deux cotés, nous avons souffert,fléchi,plié.
Menés 5-1 puis 7-2 puis 9-8 , nous sommes allés chercher la victoire au plus profond de nos tripes en ce jour de feu sacré par grand froid .MERCI ET RESPECT MESSIEURS.
en B :
xav le solide 2
clem le teigneux 2
pat l'explosif 3
en A :
rem's en manque d'entrainement 0
moi le coatch 2
sergio le diabolique 2

a tchao
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: défaite 12-8   11ème journée EmptyDim 5 Mar à 13:43

D'abord félécitations à toutes les équipes qui brillamment défendues les couleurs du club. Nous avons perdu 12-8 (comme d'hab!!) face à une forte équipe de Trignac (25-25-25-25-35-45) avec en plus deux absents Fab et Benoît remplacés par Fabrice Lefloc'h et JM Rasoamanana (tous les deux très motivés). Bilan en A: Seb 1, Fab 1 et moi 2. En B, Jérémy 2, Jean-Luc 1 + le double et JM 0 mais avec les honneurs. Bref, malgré la défaite, ce fut un match très intéressant à jouer dans un bon esprit. On gagnera la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyLun 6 Mar à 3:52

le_supporter_de_lyon a écrit:
d2 du dimanche : match contre les ponts de cé
nous : equipe tres homogene avec 4 60 (thierry galland remplacant un lacheur supporter de biquettes parisiennes...)
en face : 2 65 et 2 55, soit un match tres equilibré sur le papier,

d'entree je perfe sur le 55, mais derriere florent perd a la belle un 65

chaque equipe passait apres devant l'autres, les ponts de ce menant 4 à 2 mais grace a un super coaching sur les doubles (flo et seb et roger avec avec thierry) ont gagne donc on mene 6 à 4

ensuite on est mene 7 à 6 puis 8 à 7 mais nos adversaires ont vu ce que c'etait l'enfer bleu du btta et on gagne 10 à 8 avec moi qui ne tremble pas contre le 65 pour arracher le point de la victoire.

au total je fais 3, roger et thierry 2 et florent 1 et bien sur les doubles

le maintien est presque acquis!!!!!!!

-------------------------------------------
Mon cher le_supporter_de_lyon
pour ta gouvernante (ça c'est pour ceux qui ont un minimum de culture ciné) contrairement à beaucoup d'entre vous je me suis fait une raison, le foot est devenu un sport de merde avec des mentalités de merde et beaucoup trop de supporters de merde (bien sur je ne pense pas à vous, je ne généralise pas mais il faut dire que ces derniers temps ce qui se passe dans les tribunes et en dehors parfois c'est pas du jolie jolie).

PS: je suis content de voir que vous vous en êtes bien sortie, vous aviez un bon remplaçant.Désolé de ne pas avoir pu rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyLun 6 Mar à 5:54

nicolas, je ne disais pas ca pour toi mais pour mathieu qui est alle voir le psg om
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyLun 6 Mar à 6:15

Encore un grand merci à Fabrice d'être venu remplacé Benoît au pied levé, c'était vraiment super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyLun 6 Mar à 7:05

BRAVO A MA D1 !!!!!!!!

Et oui, toutes mes félicitations !!
Vous avez été forts et avez fait honneur au club et à votre capitaine !!
Personnellement, je n'ai pas été à la hauteur dimanche après-midi (j'ai deux matches avec beaucoup de regrets...) mais ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On joue dimanche prochain.
Un seul mot d'ordre : restez aussi mobilisés et déterminés de sorte que la montée ne nous échappera pas !!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMar 7 Mar à 5:41

pour notre rencontre au mans face aux cheminots pas de victoire pas de défaite 10-10
des regrets mais pas tant que cela puisque nous airions très bien pu perdre puisque le dernier adversaire de sam a été forfait blessé face au patoche à la cheville.....mais notre patoche trop bonne ame a tout de meme perdu...
Bilan en A: Sam, denis et pat 1 chacun face à 1 30 1 35, 1 45......
En B fab excellent 3, Don 2 et moi 2 face à 2 45 et 1 60.
Le maintien est plus que jamais d'actualité.....
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: reponse a Mr fougeri sebastien   11ème journée EmptyMar 7 Mar à 10:13

comment peut-on me traiter de lacheur alors que contre la vaillante en debut de saison je ne devais pas joué et quand l'equipe fut que de 2 joueurs on m'a reveillé du lit et je suis venu immediatement servir le bien de l'equipe!!!!!!
Je trouve cette reflexion deplacée et mal appropriée.Si c'est comme ca qu'on me voit dans l'equipe il faut le dire tous de suite.Dans ce cas la je ne jouerais pas !!! a bon entendeur!!!! Exclamation Exclamation Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: reponse a Mr fougeri sebastien   11ème journée EmptyMar 7 Mar à 10:52

le cascadeur a écrit:
comment peut-on me traiter de lacheur alors que contre la vaillante en debut de saison je ne devais pas joué et quand l'equipe fut que de 2 joueurs on m'a reveillé du lit et je suis venu immediatement servir le bien de l'equipe!!!!!!
Je trouve cette reflexion deplacée et mal appropriée.Si c'est comme ca qu'on me voit dans l'equipe il faut le dire tous de suite.Dans ce cas la je ne jouerais pas !!! a bon entendeur!!!! Exclamation Exclamation Mad Mad Mad Mad
L'essentiel c'est qu'on ait gagné!non?peut importe la manière et les joueurs;j'en profite pour remercier encore une fois thierry qui a "fait le métier" contre les ponts de cé.
Je compte sur toute l'équipe de D2 pour gagner encore des matchs d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMar 7 Mar à 12:05

Bah alors Matthieu, aurais-tu passé un mauvais dimanche, (malgré le bon match nul de ton équipe préféré), il ne faut pas que tu en perdes ta bonne humeur. Au fait, fais-tu partie de ceux qui ont applaudi les minots de l'OM?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMar 7 Mar à 15:56

Moi, étant supporter du PSG apres le MUC biensur, si j'était allez au match j'aurais applaudi les minots de l''OM car c'est ca etre supporter et aimer le sport.
Par contre je trouve scandaleux ce qu'a fait l'OM et j'espere qu'il y aura des sanctions et qu'il perdrons leurs proces avec canal+. Comment des dirigeants peuvent se sentir sportif en ne respectant ni les adversaires ni le championnat.

PS: Changez de directeur sportif on comprend rien a ce qu'il dit Pape je c pas quoi. D'ailleurs je suis pas sure que lui se comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 5:21

Oui, c'est bien vrai ça d'abord.
Et si on parlait des guerres inter-ethniques en Indonésie ? Non j'déconne !
A part ça, mon dos va un peu mieux mais mon RDV chez le rhumatologue est reporté à mercredi 15 (ils se sont trompés dans la date, c'est pas moi j'vous jure !). Aussi, je ne prendrai pas de risque pour le prochain match. J'ai tellement galéré il y a 7 ans (certains témoins pourront vous le confirmer) que je ne veux, sous aucun prétexte, revivre cela.
Tchou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 5:44

matthieu c'est juste pour te chambrer sur ton equipe preferee c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 6:39

jocolor restons zen les gars, faut pas se prendre la tête pour si peut. Chacun à prouver qu'il avait sa place dans l'équipe! jocolor l'esprit d'équipe est super important, surtout pour la fin de saison! tenez bon!! que la force soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 7:08

Message à coupeman, tu as dû voir que Fab ne pouvait pas jouer ce week-end, donc si un joueur de ton équipe pouvait jouer avec nous ce serait parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 8:38

Salut mon président préféré !!

Pas de problème pour dimanche car, comme je te l'avais promis, l'équipe de D1 est au grand complet !!
C'est Rémi, l'une de nos étoiles montantes, qui jouera en R1 pour défendre l'honneur du BTTA !!
J'espère que ça te fait plaisir !!
En tout cas, Rémi est prêt et je suis sûr qui'il saura faire des points spectaculaires dont il a le secret (vas-y mon Rémi, fous leur une caisse !!!!!!).

A vendredi mon cher Olivier (encore désolé pour dimanche...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 13:11

Merde y fait chier Fab, je vais etre obligé de jouer alors.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 13:12

bonne chance mon rémy pour dimanche et souviens toi de tes nombreuses perfs à 30 de l'an dernier . Tu sais que le possible se trouve juste un tout petit peu après l'impossible et que l'échec n'existe pas, il n'y a que des résultats sur lesquels on s'appuie pour progresser.
drunken study
excellente nouvelle en D1 : l'équipe de CHOLET FL que l'on va tooler au prochain match est moins forte que prévu ( 30-50-50-50-50-65) dans le meilleur des cas. cheers cheers cheers


à tchao............
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée EmptyMer 8 Mar à 13:13

C'aurait été avec grand plaisir de jouer avec Rémi mais ce n'est pas possible car il est muté et Jérémy aussi, il faut donc que tu choisisses un autre joueur de ton équipe. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée   11ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser