Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 5ème journée

Aller en bas 
+4
Ze wall
L'ancêtre
Don
volfoni
8 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 5ème journée   Résultats 5ème journée EmptyDim 18 Nov à 2:56

Pour cette 5ème journée, l'équipe 5 (D3) se déplaçait à Saint Barthélémy d'Anjou. Sympathique soirée sans histoire dont je ne suis pas certain qu'elle marquera l'histoire de notre sport. Eux (1023, 856, 819, 650), nous (T. GALAND 1129, A. MERCAT 1051, D. GUNTHER 989, D. MOREAU 879). Victoire 13/5 (Thierry 3+D, Alain 4+D, David 2, Denis 3). Après la rencontre, sympathique coup de fil de notre capitaine (Régis) qui souhaitait s'enquérir du résultat mais aussi de la santé de ses coéquipiers : touchant !
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée   Résultats 5ème journée EmptyDim 18 Nov à 3:03

Bravo pour votre dégaine les tontons flingueurs ; attention quand même à bien prendre vos gouttes ; l'arthrose vous guette par ces temps humides.
Topette
Don ... encore en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: D 4 poule F   Résultats 5ème journée EmptyDim 18 Nov à 10:38

en D 4 poule F nous nous déplacions à Mozé s/louet (ancien club de notre patiarche OLD BEN mais qui n'est pas encore ancêtre).....

Eux : 500, 500, 757 et 861

Nous : 624 (yannick notre fougueux capitaine), 636 (valentin), 668 ( christian Dhienne notre remplaçant de luxe) et moi 983.

au final victoire difficile 10-8

dans le détail:

christian souffrant: 1, yannick et valentin 2 chacun, et moi 4 plus le double avec yannick...
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: SD1 POULE B   Résultats 5ème journée EmptyDim 18 Nov à 13:50

101 - 81 - 2 = score du BTTA
15 X 2 : 2 - (4+5) - 4 = score de Longué

Je vois déjà Anti power et Dark qui se marrent !

Je ne vous ferais pas voir la feuille de rencontre par courtoisie pour l'équipe de Longué.

Bon... une bien bonne nouvelle se profile à l'horizon car notre équipe est sûre de monter en R3 !!!! cheers

Yeahhhhhhhh !!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: equipe sd1 3   Résultats 5ème journée EmptyDim 18 Nov à 14:05

on a un peu mieux joue
en a face 1325 1245 1451 tched et boris font le plein paul pas sa journee pqsse au travers tced boris gagnent le double d ou le score de 7 A 3
en b face a 1217 1120 1156 jerem 3 moi 3 matthieu 2 on perd le double d ou 8a 2
score final 15 a 5
bon ambiance essl sympa
tt se jouera a avrille

sm

farao jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée   Résultats 5ème journée EmptyLun 19 Nov à 13:38

Bravo à toutes les équipes qui ont gagné, et courage aux autres, mais le maintien se fera sur la dernière journée... N'est ce pas mon président ?...

Rick.

PS: Pour Alain, c'est peut-être touchant de se renseigner de l'état de ces joueurs, pour un capitaine, moi je trouve ça normal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée   Résultats 5ème journée EmptyLun 19 Nov à 14:41

En R1, après un début match très défavorable face à Sucé sur Erdre, nous étions menés 6 à 2 puis 7 à 3, nous avons réussis à inverser la tendance pour mener 9 à 8. Malheureusement, nous perdons au final 11 à 9, rageant.
En A face à n°800 (ancien 200), 19 et 18, Pépé fait 2 (de plus en plus fort), Jb fait 1, moi ausii plus le double avec Pépé.
En B, face à 17, 16 et 16, Seb fait 3 (en grande forme), Dim 1 et Ben 0.
Le maintien se jouera lors des 2 dernières journées, les victoires vont devenir impératives...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée   Résultats 5ème journée EmptyLun 19 Nov à 14:43

Mention spéciale à Ben, Pépé et Matthieu qui nous ont préparé un superbe repas dimanche soir, c'était génial. La pression est désormais immense sur les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée   Résultats 5ème journée EmptyMer 21 Nov à 5:28

En D1, pour palier aux absences de Florent, Julien et Nico, Jacques et Benjamin ont joué avec PAul-Henri et Alexandre.
Défaite logique 14-4 face aux seconds de la poule, mais avec deux perfs pour nos jeunes sur un 12 soit 7 classements d'écart pour Benjamin (énorme perf)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: D4 Poule I   Résultats 5ème journée EmptyJeu 22 Nov à 4:32

Avec un peu de retard......... problèmes informatiques........ enfin c'est réparé.

Enorme surprise lors de notre arrivée à Trélazé. affraid
Nous étions très attendus, et cette équipe voulait visiblement nous "bouffer" car l'artillerie lourde était présente. A part un joueur, tous étaient des anciens de D2.
Pour eux : 890 - 849 - 679 et 500. Embarassed affraid

C'était, cependant, sans compter sur nos jeunes.......... Pierre 616, Clément 678 et Simon 754 qui leur ont fichu "une belle fessée". Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pierre perd le 679 et le 890.
Clément perd le 849.
Nous gagnons tout le reste de très belle manière, pratiquement tout par 3 à 0. Seules, une belle au double de Clément et Pierre, et l'autre lors du match de Clément contre le 890, qui mené 2 manches à 0, s'impose 3 à 2. Razz Laughing

Superbe performance des jeunes qui confortent leur première place dans cette poule. cheers bounce cheers

J'espère que Serge sera de nouveau sur pied pour la prochaine rencontre. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 5ème journée   Résultats 5ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser