Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@dri1 jlo

MessageSujet: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   Mar 13 Nov à 3:15

Salut à tous,
ancien joueur mais toujours fervent supporter du BTTA, j'aurai besoin de votre aide dans une étude de marché.
En effet, dans le cadre de mes études d'ingénieur, j'ai un projet de création d'entreprise.
Pour présenter en deux mots notre projet, il s'agit de créer une société de livraison de plats à emporter à domicile. Nous chercherons des restaurants partenaires (chinois, kebabs, pâtes, crêperie ...) et vendrons leur menu sur notre site internet pour ensuite vous les livrer.

Voici le lien du questionnaire à remplir :
le questionnaire

Merci à tous de votre précieuse aide. A une prochaine.
Adrien GILLOT
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

MessageSujet: Re: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   Sam 17 Nov à 8:50

Ton questionnaire n'est pas très bien "réalisé" je pense... en effet lorsque tu proposes de savoir si on commande des plats à emporter et que je mets "NON" le questionnaire continu en posant des questions comme si on avait dit "OUI". Comme les champs d'après deviennent obligatoires ton questionnaire est difficile à complété pour une personne qui a mis "NON"...
qu'en penses-tu...
Du coup j'ai quand meme mis "oui" car je commande rarement des hamburgers à emporter (drive) mais ça peut arrivé...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
@dri1 jlo

MessageSujet: Re: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   Dim 18 Nov à 15:03

Comme tu l'as dit, ça peut arriver de commander. Du coup la question pour savoir si on commande des plats à emporter n'avait pas lieu d'être.
Mais merci quand même d'y avoir répondu Smile Sinon je compte passer un vendredi soir histoire de me prendre quelques caicaisses ...
À une prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   

2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1