Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats 2ème journée

Aller en bas 
+4
Don
Ze wall
rick hunter
volfoni
8 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptyDim 7 Oct à 10:17

L'équipe 5 (D3) se déplaçait sans son capitaine (Régis) à Martigné Briand. Thierry Galand, David Gunthner, Denis Moreau et Alain Mercat ont lamentablement perdu contre des joueurs de même niveau qu'eux (10, 10, 9, 9). Score 12/6. Seul Thierry s'en sort la tête haute (4 victoires).
Mon amour propre, mon sens du ridicule et ma sincère solidarité avec les autres membres de l'équipe m'interdisent de commenter plus avant cette déroute.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptyDim 7 Oct à 12:08

Allez mon Alain, il n'y a pas mort d'homme.

J'aurai été là, je n'aurai peut-être pas fais mieux...

L'année dernière, on est peut être descendu à cause de moi.....

Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: SD1 POULE A   Résultats 2ème journée EmptyLun 8 Oct à 8:19

Perdu entre Tamanrasset et Vladisvostok, la petite commune de Bouchemaine... l'air est moite... irrespirable... au loin une bande de loups affamés voulait notre peau... c'étaient les liréens !!
Ils avaient soif de victoire... mais nous, guerriers "Balubas" étions sur notre territoire... plus déterminés que jamais à se défendre (surtout moi !) contre ses "pongistes canins" !!
Du coup, on les dévora 13 à 07...
Donatien (2) , Patrick (1) et Bertrand (2) en A se battèrent contre des 1546,1405 et 1366. + 1 double gagné
Samuel (3) , notre vétéran de la guerre du Vietnam Serge (0) et Denis (3) quant à eux transpirèrent contre des 1329,1317 et 1145. + 1 double gagné
Comme nous avions encore envie de remplir notre estomac nous absorbâmes moults victuailles : entrées, hot dogs, crèmes desserts et brownies.
Voilà en résumé ce qu'il s'est passé ce dimanche 7 octobre 2012 entre 14h30 et 20h30.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptyLun 8 Oct à 12:03

Merci mon Deudeu pour ce petit résumé bien sympathique.
Topette
Don
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptyLun 8 Oct à 14:24

avant tout merci à alain notre cher photographe qui a pris la peine de noujs "tirer le portrait"
l'équipe 3 composé de boris tched paul mathieu jerem et moi meme reçevions la sympathique équipe de FENEU
En A face à un 12 13 15 tched fait 2 12/13 boris fait 3 il est impressionnant de solidité nous nous réjouissons de son renfort
D'ailleurs je le vois bien capitaine paul pas tres en forme ne score pas. tched+boris assurent le double ce qui fait 6 A 4 en A
En B face à 10 7 12 je fais 3 Jerem perd le 12 mathieu perd le 10 et 12 avec Jerem on assure le double
En B 7à3 pour nous
Deuxième victoire 13 A 7

voila maintenant je me consacre au classico PSG OM

à mardi pour les courageux

sm
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptyMar 9 Oct à 8:40

En R1, nous avons joué et malheureusement perdu (assez logiquement) contre Nantes Mellinet qui descendait de Pré-nat.
En A, face à n°800-17-17, JM fait 0, Pépé 1 et moi 2, plus le double avec Pépé.
En B, face à 17-17-16, JB et Ben font 2 chacun et Dim 0 malgré une nouvelle belle.
Nous espérons au prochain match avec notre équipe au complet contre le TTCN décroché notre 1ère victoire.
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptyMar 9 Oct à 15:45

"Absorbâmes" la sonorité est vraiment rigolote, mais alors avec "se battèrent"... là... ami Zewall... là tu exagires!
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: D4 Poule I   Résultats 2ème journée EmptyMar 9 Oct à 17:13

Sur le papier, il n'y avait pas "photo" Evil or Very Mad , nous étions les plus fort..... en théorie Twisted Evil .

Le résultat ne s'est pas fait attendre Shocked
Notre victoire fût sans appel.............17 à 01 cheers

L'équipe de St Léonard présentait un 500, 574, 607 et 622.
Notre équipe était composée de Pierre 616, Clément 678, Simon 754 et moi même 1043.

Seul Pierre a fait un faux pas en faisant une contre sur François (574) Embarassed .

Dans notre poule, seul Chalonnes occupe avec nous la tête du classement. Il faudra donc prendre en considération cette équipe Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptyVen 12 Oct à 11:06

Citation :
"Absorbâmes" la sonorité est vraiment rigolote, mais alors avec "se battèrent"... là... ami Zewall... là tu exagires!

Excusez-moi très cher ami de cette faute de conjugaison donc je rectifie : battirent ! ! Mais avouez quand même que c'est franchement pas beau !! Et vous quand pensez vous ! Je suis quasi certains qu'hormis mon cher Timo paul bon nombre d'entre vous, n'aviez pas vu cette erreur... pas vrai ??... soyez honnêtes !
Bon sur ce sans rancune et attendez vous à un résumé de haute voltige la prochaine fois... héhéhéhhé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptySam 13 Oct à 3:44

Salu mon Deudeu :
Pour répondre à ta question " Et vous quand pensez-vous ?", je dirai : seulement quand cela est nécessaire ... confused
Ah sept chair lengue franssaize...
Taupette
Don
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptySam 13 Oct à 9:17


je rajouterais mon cher DON

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée EmptySam 13 Oct à 10:31

L'équipe 7 a brillamment gagné en D4 contre Ste Gemmes 13 à 5.
Face à 971-719-654-507, Valentin (636), Benjamin (561) et Axel (677) font 3 chacun, ils perdent tous le 971. Le valeureux capitaine Yannick a ajouté sa pierre a l'édifice avec 2 victoires. Les deux doubles ont aussi été gagnés.
Un grand bravo aux jeunes pour leurs performances et leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème journée   Résultats 2ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser