Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 4ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old Ben

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 47
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: 4ème journée   Sam 24 Mar à 4:02

On attend tous avec impatience le résumé haletant de notre capitaine royal hier soir : j'ai nommé SON ALTESSE DON 1ER king king king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: A la recherche du parachute doré   Sam 24 Mar à 7:23

Bon je suis sensé encenser dans tous les sens le match de coupe insensé d’hier soir alors autant se délecter à cet exercice...

Je resitue le cadre : dernier match de poule en coupe 1 entre 2 équipes : Bouchemaine et Mazé. La première étant 4ème de la poule (sur 5) et la seconde, première (enfin j’me comprends). Bref, quoiqu’il en soit, aucun enjeu en perspective pour la suite de la compétition concernant les deux équipes d’ores et déjà qualifiées pour les ½.
Les 8 acteurs n’en demeuraient pas moins motivés pour en découdre de façon à se jauger dans ce match de répétition d’une finale annoncée.
Résultat final : 10-6 pour Bouchemaine et sur le plan individuel contre 1802-1684-1614 et 1515 : Patoche gagne la bataille de Marignan, JM s’offre les deux 16, JB envoie du rêve sur les 3 derniers joueurs et votre serviteur exulte en balayant d’un revers (!) de main les espoirs de ses 4 adversaires.

Il est certain qu’aucun bookmaker n’aurait a priori misé sur un tel dénouement à l’issue de ce match. De fait, les mauvaises nouvelles de la semaine en provenance des agences de notation n’ont fait que renforcer l’idée que la partie était perdue d’avance pour les locaux. Mais c’était sans compter sur la bravitude des 4 mousquetaires bouchemainois : j’ai nommé JB, le retour ; Patoche, l’homme de Coupe ; JM le samouraÏ et Don l’imprévisible.

Je me dois ainsi de revenir un instant sur les polémiques qui n’ont pas manqué de défrayer la chronique suite à mon carton plein.

Certaines mauvaises langues diront que j’avais loué les faveurs de pumas voire de cougars pour acheter mes adversaires...
D’autres voix se sont fait entendre en semant le doute sur le fait que j’étais sous l’emprise d’amphétamines ou autres substances illicites. Néanmoins, les contrôles anti-dopage réalisés par le professeur Mercat présents sur les lieux sont formels ; ils n’ont révélé que des traces de houblon témoignant de la prise légale d’intérêt des vertus du verre de l’amitié avec mon Patoche en début de rencontre. Les adversaires ont alors sans surprise demandé une contre-expertise d’analyse remettant en cause le professionnalisme du célèbre professeur. Il est vrai que celui-ci a été récemment mis en examen pour une sombre affaire de faux et usage de faux qui aurait bénéficié à mon coach personnel … Mais cela reste à prouver…

Toutes ces suspicions non fondées m’amènent ainsi à vous donner l’explication de mes résultats du soir. C’est bien la présence de mon mentor en la personne de David Barlier à l’entraînement après des années d’absence qui m’a transcendé. En effet, alors que j’entamais mon premier match, j’aperçus le JPP de la petite balle et mon cerveau enclencha le mode binaire tant et si bien que mes adversaires ne tardèrent pas à hisser le drapeau blanc. Ainsi, j’invite le père David à transposer le lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=tlTSBRJLb4w pour son dilemme personnel de retour au pays quant à ses choix cornéliens qui s’offrent à lui la saison prochaine…
A bon entendeur…
Topette
Don

PS Le Président interviewé en fin de rencontre attend avec impatience la revalorisation de la note du club pour tenter de sauver son bilan. Espérons qu’il sera entendu très prochainement et qu'il trouvera le parachute doré pour amortir la chute dans le gouffre de l'enfer bleu.
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipower



Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: 4ème journée   Sam 24 Mar à 13:31

Excellent, tu n'es pas loin d'égaler voire de dépasser Raoul, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Seul bémol de la soirée, notre victoire élimine les Ponts de Cé de la 1/2, on n'aura donc le plaisir de les retrouver à cette occasion.
A vendredi.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipower



Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: 4ème journée   Sam 24 Mar à 13:51

Un retour de David au bercaille sera en effet la meilleur des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4ème journée de Top 14
» 4ème Journée
» 4ème journée de Pro D2 (Live)
» BOPB - MONTPELLIER (4ème journée)
» 4ème journée du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers: