Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RÉSULTATS SD1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wonderfullmagic

MessageSujet: RÉSULTATS SD1   Mar 8 Nov à 12:21

L'équipe 3 se déplaçait à Saumur pour cette 4ème journée, une des équipes les plus faibles de la poule.

pirat En face : - en A : LE MANSEC T. (1163), SAINT-ELLIER P. (1304), GUINEHUT G. (1423)
- en B : BARDET F. (918), REULIER F. (1243), CHENAL P. allias le philosophe (1232).

Cool Chez nous : - en A : Ludo (1551), Tched (1366), et moi (1382)
- en B : Paulo (1290), David (1038), et Camille (1340)

Ludo fait 3 sans donner un set. Tched galère sur le 14 et finit par perdre à la belle 12/10, mais gagne les deux autres; et moi je gagne également le 11 et le 13, mais je perd le 14 à la belle. Tched et moi perdons le double 13-11 à la belle... Ça fait chier.

En b, Paul fait 3 en gagnant 2 belles, Mr KERBAUL 3 également en donnant 2 sets, et David 0. Paul et Camille gagnent le double 11-3 à la belle.

Au final 14-6 pour nous : pas mal, mais on aurait pu faire mieux (peut-être au complet), d'autant plus que le meilleur 2eme des 2 poules de SD1 monte, et que Vernantes peut encore perdre sur Cholet.

En tous cas d'après ce que m'a dit, la R3 n'aura plus besoin de nos joueurs dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wonderfullmagic.com, www.wdfmagicshop.com
sm

MessageSujet: Re: RÉSULTATS SD1   Mer 9 Nov à 11:45

bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTATS SD1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1