Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er tour criterium fédéral 2011/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wonderfullmagic

wonderfullmagic


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/04/2011

1er tour criterium fédéral 2011/2012 Empty
MessageSujet: 1er tour criterium fédéral 2011/2012   1er tour criterium fédéral 2011/2012 EmptyLun 17 Oct à 16:19

Salut, je venais aux nouvelles pour les indivs, notamment pour savoir les resultats de bébért en d1 (j'ai eu dim au tel qui m'a dit comment ca se passait pour lui, mais je ne sait pas pour bébert...) Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon j'ai appris d'un joueur de D2 à Chalonnes qu'il y avait eu 3 absents au niveau des jeunes. C'est vrai ? Quel a été le problème ?

Pour ma part, je gagne dezanneau (1320) et un 11 en poule, et je perd un 1371, et je finis 3eme de poule avec un sale goal average... pale pale

Ce qui fait que je me retrouve sur le 1er de tableau en barrages (car il avait contré en poule) : ROLLEY Nicolas (1528) que je gagne 3-1 : énervé d'avoir fait une deuxième contre, il s'est cassé et a déclaré forfait pour les autres matchs et les autres tours d'indivs.

Après avec la chance que j'ai je tombe en quarts contre le 2eme du tableau : Eric LOMBART (1477), que je passe à la belle en lui empêchant du coup également la montée... Laughing Laughing Laughing

Je rejoue ensuite dezanneau en demi, que je gagne, et je rencontre un 11 en finale, qui était en ruth toute la journée, et que j'arrive également à gagner en 4 sets (avec quelques sauts et quelques roulades Very Happy Very Happy ).

Je finis donc 1er, dans un tour d'indiv bien spécial car les 4 premiers de poule ont été sortis en 1/4 !!! affraid

Voila j'attends des nouvelles de tous les joueurs d'indivs !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderfullmagic.com, www.wdfmagicshop.com
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

1er tour criterium fédéral 2011/2012 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour criterium fédéral 2011/2012   1er tour criterium fédéral 2011/2012 EmptyLun 17 Oct à 23:51

bravo c de bonne augure pour le championnat
pour les indiv D1 je suis allé voir dim et bebert au début
dim était vraiment au top durant un set il faisait ce qu'il voulait
je pense qu'il a regardé les championnat d'europe sur ETTU.org
mais après il s'est effondré le reste des matchs je ne suis pas j'étais parti
Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour criterium fédéral 2011/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser