Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1ere journée SD1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wonderfullmagic

MessageSujet: 1ere journée SD1   Lun 26 Sep à 2:45

Pour cette première journée, nous rencontrions une équipe de LA POUEZE un peu affaiblie par le départ d'un gros 14 de chez eux et un 1675 pas trop en forme...
En face donc : 1675, 1352, 1237 en A et 681, 1259, 1182 en B.
Chez nous Ludo (1551), Jerem (1382), Timo paul (1290) en A et Camcam (pas trop en forme non plus: 1340), Tched (1363), et Said (1120) en B.

En A Paul fait 1 point en allant quand même à la belle sur le 16, moi 2 en allant egalement à la belle sur le 16, et ludo fait 3 en mettant 3-0 au 16, mais en galérant un peu sur le 13, qui avait un jeu chiant et qui nous a d'ailleurs tous les 3 emmené a la belle.

En B, Said impérial fait 3 en perdant 1 set seulement, Tched fait 3 egalement et Camille (un peu fatigué) fait 1 en perdant le 11 et le 12.

On perd les 2 doubles en A et en B, ce qui fait un final de 13-07 pour nous, sachant que selon nous (et même selon les dires de certains de nos adversaires), on aurait pu faire mieux.

Mais bon une très bonne première journée importante pour l'équipe ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wonderfullmagic.com, www.wdfmagicshop.com
le cascadeur

MessageSujet: bravo   Lun 26 Sep à 9:36

Bravo sachant que le 16 doit etre ludovic rochepeau donc belle victoire!!!!
antipower

MessageSujet: Re: 1ere journée SD1   Lun 26 Sep à 14:09

La R1 recevait la très sympathique équipe de Mazé, plus faible sur le papier, mais leurs joueurs jouaient tous un classement au-dessus..
En A, face à 18-17-16, Pépé et Nico n'ont pas réussi à gagner de match et moi je fais 3.
En B, face à 16-16-15, Ben fait 3, Boris aussi et Patoch fait 1.
Un grand bravo et merci à Boris qui pour sa première sous les couleurs du BTTA, a brillé.
Par contre, nous perdons les deux doubles très serrés à la belle avec notamment une balle de match pour Patoch et ben, c'est rageant.
Notre objectif étant le maintien, notre prochain match contre Sucé sur Erdre (qui a perdu 13-7 lors de la première journée) va être capital pour la suite.

PS: une seule rubrique (style 1ère journée de championnat) est suffisante et beaucoup plus simple pour le forum. Il suffit de répondre aux résultats des autres équipes.
L'ancêtre

MessageSujet: résultat D4 poule E   Mar 27 Sep à 7:29

D4 poule E 1ère journée

Nous recevions la très sympatique équipe de Ste GEMMES sur loire.

Eux: 814, 542, 502, 500

Nous: 952, 636, 637

Malgré un avant match mouvementé et incertain puisque notre capitaine désigné était absent, donc handicap de 5 point et ...pas de bouffe, victoire assez facile 11-7

axel Ruau : 4
simon desaint :3
moi : 3

Merci à thierry cragnolini (loisir) d'être venu en catastrophe faire le 4ème et de gagner un match mais sa licence non enregistrée ne nous a pas permis de l'inscrire sur la feuille de match..

PS: nous avons bouffé quand même...
rick hunter

MessageSujet: D2 poule A   Ven 30 Sep à 10:56

Nous recevions Vihiers.

En face: 13. 8. 7. 5
Nous: 11. 10. 10. 9

Sur le papier, on est plus fort. Derrière la table, ça n'a pas été évident.
Thierry fait 3.
Alain fait 3.
Denis fait 0, malgré des matchs accrochés.
Moi, je fais 0 aussi, avec 4 belles perdues et trois matchs où je mène 2 sets à 0.
On perd les deux doubles.

On perd donc 06/12. Bravo à Alain et Thierry.

Il va falloir réagir très vite, afin de ne pas se retrouver très rapidement dans une situation inconfortable.

Rick
le_supporter_de_lyon

MessageSujet: Re: 1ere journée SD1   Sam 1 Oct à 6:26

salut à tous. j'ai reprris le championnat dans le 27 hier soir. les departementales c'est le vendredi soir, et la d2 se jour à 6.

sinon il paraitrait que tous les championnats passeraient à 4 l'an prochain dans toutes le sligues (et comités) avec seulement 3 matchs par personnes + 2 doubles, soit score en 14 p^ts
antipower

MessageSujet: Re: 1ere journée SD1   Sam 1 Oct à 6:45

Ce serait une excellente nouvelle, mais lors l'AG de la Ligue, il n'a pas été question de réforme pour la saison prochaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere journée SD1   

1ere journée SD1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1